| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 14:09:43 ![]() ![]() |
Mozart |
Message édité par Mozart le 02-04-2004 à 14:15:34 |
Snip Working as intended | l'intérêt du 64kb (8bit à 8000hz), c'est que c'est standard, ça doit simplifier les échanges avec FT
|
LaMoR Metal up your ass | oui = 8ko/s
Message édité par LaMoR le 02-04-2004 à 14:39:07 |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 14:59:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | la facturation commence à la première connection |
naeh | quelqu'un a une idée sur la durée de l'etape 4/5 svp ?
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | je suis passé de l'etape 2 a la 5 en quasi 24h, mais ca peut varier d'apres ce que je sais --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
fabien Vive la super 5 ! |
moi on m'as dis 1 semaines environ.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
naeh | oki merci |
masterx | Pour ceux qui ont suivi mes probleme de debit/synchro/deco, actuellement, j'ai des zero partout dans les carac de ma ligne sur le site de free.
Message édité par masterx le 02-04-2004 à 15:20:51 |
Snip Working as intended | message bizarre de Rani sur pfad :
Message édité par Snip le 02-04-2004 à 15:21:56 |
masterx | Un tracert sur ma ligne actuellement donne ca :
Message édité par masterx le 02-04-2004 à 15:28:06 |
beber_bis |
|
melba |
|
Snip Working as intended | bah alors son excuse est bidon |
xam_orpheus | En même temps il a dit qui font du SACK *correctement*, pas du SACK tout court |
Snip Working as intended | ça le fait suffisament correctement pour pas saturer l'upload |
xam_orpheus | Oui, je sais bien, d'ailleurs je lui ai posé la question sur le newsgroup tout à l'heure |
Snip Working as intended | ah |
melba | bah en même temps TcpOptimizer ne donne pas forcément de bon réglage correct pour que le sack s'éxécute correctement au dépît des performances. une fenêtres TcpWindowSize, un MTU et un MSS mal configuré peu trés bien faire foiré les options SACK
Message édité par melba le 02-04-2004 à 15:53:30 |
LaMoR Metal up your ass |
|
masterx | Qui peut me faire un tracert sur free.fr pour comparé avec le mien page 243 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
vdh53 | Je suis passé en faspath hier et g ca :
|
Winnuke | c'est la classe! depuis hier j'avais des deco/reco tout les min: impossible de surfer koi
|
BC-A |
|
Laurent_g |
|
vdh53 | tracert www.free.fr
|
LaMoR Metal up your ass |
masterx | merci biens
Message édité par masterx le 02-04-2004 à 16:42:42 |
masterx | vdh53, tu es en interleave bas ou fast path ? Message édité par masterx le 02-04-2004 à 16:43:39 |
vdh53 |
LaMoR Metal up your ass | non, windows marque toujours < (inférieur) à 1ms ! Message édité par LaMoR le 02-04-2004 à 16:46:04 |
melba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |