| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
benjy Hein ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 13:25:11 ![]() ![]() |
the_farbarian |
|
kileak2 |
|
the_farbarian |
|
alexreunion | Donner leur la main ils voudront prendre le bras.
--------------- Mon feedback |
the_farbarian |
Message édité par the_farbarian le 24-03-2004 à 14:41:20 |
dje33 |
|
Mozart |
|
dje33 |
|
Mozart | c'est bisard, chez un de leur concurent, c'est l'inverse, même en dégrouppé, il n'y a pas d'ip fixe, à croire que ça leur coûterai plus cher. |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:19:39 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est pas gratuit une ip pour le FAI, faut payer. Message édité par fabien le 24-03-2004 à 15:20:26 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
smiley0041 | ce qui veux dire que dans le cas d'un fournisseur a iP non fixe, si tout le monde se connectait, ils seraient dans la merde non ? Message édité par smiley0041 le 24-03-2004 à 15:22:08 --------------- Mon feed |
dje33 |
|
dje33 |
|
Mozart | Bah c'est pour ça, je comprends pas pkoi free ne propose pas l'ip fixe en option, comme c'est le cas pour le fastpatch par exemple. |
smiley0041 |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
smiley0041 |
comment ils seraient dans la merde si tout le monde voulais se connecter
--------------- Mon feed |
dje33 |
|
aol ca te dis qqchose? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
smiley0041 |
dje33 |
|
Mozart |
|
kileak2 |
|
dje33 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
les delais vont de 1 semaine a environ 1 mois d'aprés ce que j'ai lu dans ce topic. En cas de probleme de cablage, ca peut pendre 2 mois ou plus --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par Leica le 24-03-2004 à 16:04:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
LaMoR Metal up your ass |
|
kileak2 |
|
non mais genre sur un forum ca te permet d'avoir un meilleur anonnymas si tu veux pas qu'on detecte tes multis --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
melba |
|
dje33 |
|
melba |
|
melba |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
les psy ne pourront rien contre les TT, les ban --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah lit la faq !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |