| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
Message édité par la buvette le 23-02-2004 à 18:14:28 |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 18:11:28 ![]() ![]() |
meurtdesoif | DSLAM faches-1 ligne 0 / 0 / 0
|
dwarfy | oui |
LaMoR Metal up your ass |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dwarfy |
F22Raptor Tête en l'air ... | suis je le seul sur l'ouest parisien (Levallois - Dslam Pereire 2) à avoir eu de gros problèmes de connexion hier soir (dimanche) et ce soir ?
Message édité par F22Raptor le 23-02-2004 à 23:14:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
orbitalcoil | enfin free m'annonce que je peux avoir la freebox, ca change d'une heure à l'autre ... je reste dubitatif --------------- A vendre |
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 22:47:45 ![]() ![]() |
Aesthetics | rofl moi depuis le passage en fastpath et repassage en interleave j ai un nombre hallucinant d erreur, et quand je passe en fastpatch ma synchro en up est limité a 288, et en dowload au lieu d avoir 5mbps dispo je suis a 3mbps max.. connecté en 2400 kan meme mais ça c'est normal. |
gee Bon ben hon | euh la c est pas mal,
|
benjy Hein ? | Pour ceux qui ne sont pas au courant :
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
idem !
Message édité par F22Raptor le 23-02-2004 à 23:19:27 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Aesthetics |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | yep je crois bien .... Message édité par F22Raptor le 23-02-2004 à 23:22:51 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Aesthetics | i tombe tout le tps en rade ceux la |
LaMoR Metal up your ass | ben moi jamais vraiment eu de pb et aujourd'hui ca marche tres bien ! |
dwarfy |
|
beber_bis |
|
dje33 | depuis cet apres midi |
beber_bis |
skylight Made in France. | Je trouve pas le lien de cette page depuis le site de Free... |
gee Bon ben hon | c est bon maintenant
|
jigawa | j'essaye de suivre le topic mais je tente:
|
xam_orpheus |
|
skylight Made in France. |
Pourtant :
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | beuuuh je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 23/01 |
rickylarson Ne craint personne | j'ai rebooté ma freebox hier : tjs pas de tv... |
benjy Hein ? |
|
meurtdesoif | pas de nouvelles en ce qui concerne les échanges sagem>freebox? |
|
|
rickylarson Ne craint personne | |
Aesthetics |
|
pie-jama | kelk1 sur villemonble,ou gagny en degroupe ici ???? |
|
Aesthetics | k bon chui a plus de 2500 moi |
meurtdesoif | Longueur : 2096 mètres
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je peut pas te repondre ( tes dw en sont affectés ? si non bah pas de problemes )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |