| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
rickylarson Ne craint personne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 20:26:26 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. | Et les chips ne sont toujours pas validés, il me semble. Message édité par skylight le 22-02-2004 à 21:27:20 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! | si je m'inscrit aujourd'hui a free adsl dégroupé, vous pensez que je l'aurais dans combien de temps? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 21:31:18 ![]()
|
pef | le max theorique et en pratique des lignes ADSL c quoi ?
|
skylight Made in France. |
dje33 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
et je recevrais la freebox au bout de combien de temps ? avant ou aprés que j'ai eu la connection ? Message édité par fabien le 22-02-2004 à 21:34:30 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 21:33:41 ![]() ![]() |
dje33 | en theorie avant |
mais le probleme c'est qu'actuellement j'ai un modem/routeur adsl, donc je pourrais plus l'utiliser comme routeur --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dje33 | t'a quoi comme modem routeur ? |
celui la:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | selon la liste ci-dessus, oui il est compatible free dégroupé, par contre pas de TV ni TEL |
fabien Vive la super 5 ! | oué mais la c'est utiliser le modem a la place de la freebox,moi je voudrais l'utiliser comme routeur avec la freebox.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
t'as mal compris ma question --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
dje33 |
|
|
le probleme c'est que j'ai un reseau de trois pc chez moi, et je ne veux utiliser un pc comme serveur, car si ce pc est eteint, ben ya plus de connections pour les autres.Je veux donc un routeur qui se connectera sur la freebox.
Message édité par fabien le 22-02-2004 à 21:54:49 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | tu peux pas desactiver le modem ? |
dje33 | peu etre que tu peux brancher la freebox sur ton modem routeur configurer en routeur seulement
|
ben meme si je le pouvais, je n'irais pas bien loin, car il n'y a qu'une prise rj45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dans la meme marque il y a ca:
Message édité par fabien le 22-02-2004 à 22:03:37 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | ben là c toi ki voit ... |
LaMoR Metal up your ass |
|
rickylarson Ne craint personne | LaMoR> j'ai la liste des chaines mais quand je zappe sur une chaine, j'ai rien : écran noir.... |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Attends 24H |
|
benjy Hein ? |
|
Boosterx | Inscription le 12 01 04
|
orbitalcoil | bizarre je passe sur la page free de sagem degroupe a offre adsl 512, il est pas au point leur site, normalement je devrais avoir ecrit freebox non ? Message édité par orbitalcoil le 23-02-2004 à 12:08:30 --------------- A vendre |
rickylarson Ne craint personne |
|
BC-A |
|
rickylarson Ne craint personne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |