dans une semaine j'ai fini mon contrat d'interim dans la boite ou je fabrique des medicaments
fabriquer une freebox ça doit pas etre bien compliqué pour moi
pef
Posté le 21-02-2004 à 00:49:51
si ca pouvait etre vrai ce debridage à 8mbit à nous les dl à 1mo/s
orenb
Posté le 21-02-2004 à 01:25:54
bon, si je m'abonne demain je recevrais la v3 ???
jeanmaurice
Posté le 21-02-2004 à 01:30:34
le fan club de Brina s'élargit
elle a maintenant son newsgroup à elle !!!
Ou peut on connaitre de maniere plus precise les prevision de degroupage par free ? (car sur leur carte la ville ou je suis est indiquer debut janvier 2004 et toute les villes adjacentes sont degroupés ...)
dites
parfois quand je zap plus ou moins vite les chaines de la TV
ya un gros freeze écran noir
(le net fonctionne tjrs mais la télé ne répond plus a la commande) il faut rebooter le freebox
est ce que cest arrivé a des personnes ici?
hum juste une petite quesiton!: j'ai lu ya quelques temps quil yauait bientot les chaines sympa come tf1 m6 etc... mais ya toujours pas vous savez pas quand eske ce sera actuf tout ca ? et aussi quand eske les chaines ciné seront dispo ?
merci
Symphonies
Posté le 21-02-2004 à 04:31:27
Euh les chaines ciné ? Sachant que pas mal des chaines deviendront payantes en Juin, les chaines Ciné a part si elles viennent entre temps, va falloir casquer.
Message édité par Symphonies le 21-02-2004 à 04:31:37
dites
parfois quand je zap plus ou moins vite les chaines de la TV
ya un gros freeze écran noir
(le net fonctionne tjrs mais la télé ne répond plus a la commande) il faut rebooter le freebox
est ce que cest arrivé a des personnes ici?
ouaip ca bug pas mal la tv en ce moment..
freds45
Posté le 21-02-2004 à 11:25:45
Je trouve plus la page pour lister les tous comptes secondaires associés à une ligne freebox... Qqun peut m'aider ?
Merci
Brina vient de confirmer sur alt.adsl.toulouse l'échange sagem<=>Freebox pour tous dégroupés, et non pas uniquement 2500m ou ceux qui recoivent la télé
à moi la freebox
Croquignol
Posté le 21-02-2004 à 15:49:23
ya une date de prévu?
jeanmaurice
Posté le 21-02-2004 à 15:51:14
non, elle a aussi confirmé que "Free en a marre d'annoncer des dates prévisionnelles et d'avoir en retour des posts rageurs parce que c'est pas dispo le jour en question à 0h00."