| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 13:28:28 ![]() ![]() |
hide |
et maintenant ils vont stagner, je pense ... les portables viennnent de faire ce que les pc de bureau ont fait y'a ~5 ans |
dwarfy | http://www.hifocus.net/phpBB/viewt [...] 226#129226
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Bah j'ai rebondi sur 3? un peu comme ça...Mais après tout pourquoi pas. On a déjà bien le téléphone gratuit avec free dgrpé, pourquoi pas un jour inclure l'adsl 512 (voire plus) dans une autre offre. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
LaMoR Metal up your ass |
|
LaMoR Metal up your ass | IMPOSSIBLE
Message édité par LaMoR le 20-02-2004 à 16:46:41 |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 16:46:29 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 20-02-2004 à 16:47:24 |
Laurent_g |
|
Message édité par gm_superstar le 20-02-2004 à 16:53:54 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
BC-A | C l'inverse maintenant, Ils zont plus de Sagem alors ils zenvoient des FBX à la place |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Laurent_g | Moi à 3000 et qqs, j'aimerai avoir que le téléphone |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui, en mettant un petit post-it comme quoi il a déjà envoyé un dossier. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par LaMoR le 20-02-2004 à 17:14:26 |
toldwin I bet you die before I do |
|
toldwin I bet you die before I do |
|
Laurent_g |
|
hide | putain spavrai, je consulte http://francois04.free.fr/liste_ds [...] e=Toulouse deux fois par jour ... Message édité par hide le 20-02-2004 à 18:01:35 |
mime_ | J'ai des problèmes au niveau son de la tv sur ma freebox. Le son est d'assez mauvaise qualité et du coup c pas regardable plus de 5 minutes.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Son trop fort ? tu as essayé de baisser le volume avec la télécommande ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mimette_ | son brouillé
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
skeye |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
kaltan1 |
|
Laurent_g |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Finalement ils ont du se dire : on ne va fournir que des Freebox. On simplifie leur conception (v3), on en fabrique beaucoup plus et du coup elles nous reviennent moins cher.
Message édité par gm_superstar le 20-02-2004 à 19:02:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
pinguin007 a npe error | sauf les sagem actuels qui attendent toujours leur boiboite --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |