| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:28:29 ![]() ![]() |
TofClock html , stro dur :D !! | Coucou les freeboxiens ... J'aurai une question :
--------------- http://www.pilipub.com |
dwarfy | 40-41ko/s |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 16:59:02 ![]() POurquoi la v3 elle a koi de mieux qu une v1 ou v2 ? |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
dwarfy | taille de la v2 rulez entre un scope, un dvd et de la hi-fi |
LaMoR Metal up your ass |
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 18:06:27 ![]() ![]() |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 16-02-2004 à 18:16:32 |
dwarfy | Ca n'empêche pas que je trouve ça ridicule.
|
dwarfy | (le pire étant que plein vont faire l'échange j'suis sur) |
benjy Hein ? |
|
xam_orpheus |
|
dwarfy |
|
xam_orpheus |
|
dwarfy | ben à mon avis, oui.
|
pinguin007 a npe error | ridicule ou pas j'aimerais bien qu'il m'échange mon sagem 800 contre une pitite freeboite --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Aesthetics | j'ai plus d'erreurs depuis que je suis repassé en interleave kan fastpath.. c'est quoi ce binnes avant j avais pas autant |
pie-jama | bon kestion idiote surement,
|
dwarfy | non |
BC-A |
|
unhunter TP forever |
|
aldiallo | si vous avez des choses a dire sur la Freebox V3 merci de venir les partager avec nous dans le topic unique de la freebox v3, ici:
|
Aesthetics |
|
dje33 |
|
LaMoR Metal up your ass | et moi je sui degouté je sais pas ce qui se passe depuis 17h cet aprem : http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=40110
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 16-02-2004 à 22:25:55 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mimette_ |
mimette_ |
dje33 |
mimette_ | méééééééééééé pourkoi une réputation nous colle t'elle a la peau si férocement ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Message édité par LaMoR le 16-02-2004 à 22:35:05 |
remiworld Mouahaha | eeee...je l'aurait sans doute jamais cette freebox (car pas dégroupé avant très longtemps lol), mais je suis curieux :
|
dje33 | c'est parce que je suis jaloux de ta freebox |
mimette_ |
xam_orpheus |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |