| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Croquignol | Reprise du message précédent :
c'est justement eux (nous |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 22:17:30 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
Laurent_g | c'est censé être remplacé pour les sagem qui sont en dessous de quelle distance ? (oui j'ai pas d'espoir mais bon on sait jamais) |
jeanmaurice | pour l'instant, 2500m
|
strass |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 22-01-2004 à 22:44:12 |
Aesthetics |
|
jeanmaurice |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 22:47:43 ![]() ![]() |
kazekami J'aime pas les gens |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 | je pense que c'est la video on demand
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jeanmaurice |
|
Laurent_g |
xam_orpheus |
|
Roth Welles |
|
xam_orpheus | Ptin je lis quelques topics de pfa et pfad là (oui parce que maintenant je ne lis ques les réponses de corps via un filtre, plus trop le temps de lire ces groupes), et c'est affligeant quand même, Free par en sucette total sur cette histoire de bug, la mauvaise foi au taquet, là c'est pas bon ce qu'ils font...
|
dje33 | ils vont bientot rentrer en bourse
|
jeanmaurice | qu'ils lachent la télé et qu'ils se reconcentrent sur le net |
beber_bis |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 22-01-2004 à 23:47:48 |
jeanmaurice |
|
xam_orpheus | Dans le genre champion du monde en ce moment, y'a Stephane Cateau, je sais pas d'ou il sort mais il est fort, très fort |
jeanmaurice |
Message édité par jeanmaurice le 22-01-2004 à 23:54:16 |
beber_bis |
|
Laurent_g | moi j'y croyais pas hein |
jeanmaurice |
|
jeanmaurice | ça n'aura pas effet longtemps leur reboot, chez moi ça a déjà rechuté |
sayen vouloir c'est pouvoir | j'ai l'impression que la durée du rétablissement se raccourcie au fur et à mesure des reboots Message édité par sayen le 23-01-2004 à 01:51:04 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |