| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 03:20:35 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 21-01-2004 à 08:36:55 |
ludo2604 kitsch' me if u can | grrr une semaine que ma ligne est activée et TOUJOURS pas de modem ni de n° colis. ABUS --------------- Make Portraits, Not War! |
rickylarson Ne craint personne | ça bastone sur le NG Proxad.. C'est dingue comme les Corps traitent les clients qui ont des soucis de connexion... Indifférence, désinvolture... |
smalaone |
Je suis comme toi apparement ils ont un problème de stock de V2 car ils en envoient 1500/semaine ils suivent pas le rythme....... Message édité par smalaone le 21-01-2004 à 10:51:17 |
rui Strike Out Looking.. | en lisant un peu ce fil, je me rend compte que free n'a pas l'air beaucoup mieux que tele2 au niveau Qaulité du Service ... |
|
jeanmaurice |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 12:22:53 ![]() ![]() |
|
jeanmaurice |
|
|
jeanmaurice |
|
Message édité par LaMoR le 21-01-2004 à 13:00:15 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Brina est à l'image de Free, elle part en couille |
|
Message édité par sayen le 21-01-2004 à 13:23:50 |
jeanmaurice |
|
|
|
jeanmaurice |
|
Message édité par sayen le 21-01-2004 à 13:39:53 |
Message édité par LaMoR le 21-01-2004 à 13:46:05 |
dwarfy |
|
Message édité par LaMoR le 21-01-2004 à 14:02:51 |
dwarfy |
rickylarson Ne craint personne | |
kombak | free deconne chez moi je depasse pas les 100k la |
Aesthetics | sur les newsgroups quand on lit la plupart des message de prob de synchro on voit verifié votre installation ( toujours la meme phrase ) mais i se demande meme pas si ça ne pourrait pas venir de chez eux nan...
|
kombak | Punaise mais free me fait quoi |
Aesthetics | te plains pas ça dure depuis deux semaines moi |
kombak | je vais les appeler ce soir (enfin j essaie...) je v leur gueuler dessus |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | idem, ça rame grave, c'est la première fois que ça m'arrive --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
romje | On viens de m'activer mon compte free en 1024. Je viens de faire un test. Je prends un fichier, il commence a 40 puis se stabilise a 30 kilo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |