Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1419828
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-01-2004 à 03:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

sayen a écrit :

:/  

:cry:  

Pendant environ une quinzaine de jours, je laguait en chargeant des sites comme les pagesjaunes.fr, hardware.fr, caisse-d'epargne...
J'avais des décos régulières, je pingais jusqu'à 500ms, bref la merde.
Et pis là ça fait depuis hier que ça va un peu mieux.

Donc...patiente ;)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 03:20:35  profilanswer

n°1419829
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-01-2004 à 03:27:07  profilanswer

glossypaper a écrit :

Donc...patiente ;)  

je n'ai pas vraiment le choix [:spamafote]

n°1419880
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-01-2004 à 08:36:46  profilanswer

glossypaper a écrit :

Nan mais comme ça fait plaisir [:mad_overclocker]

heu rejouis toi pas trop vite !
Je ne suis pas sur qu'il y ai un rapport entre la premiere lettre d'assignation et la seconde te recreditant !
Free n'utilise t'elle pas une société de recouvrement pour ce genre de chose ?
Je pense que tu as pas fini avec cette histoire encore !

Message édité par LaMoR le 21-01-2004 à 08:36:55
n°1419889
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 21-01-2004 à 08:52:16  profilanswer

grrr une semaine que ma ligne est activée et TOUJOURS pas de modem ni de n° colis. ABUS :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1419903
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 21-01-2004 à 09:16:13  profilanswer

ça bastone sur le NG Proxad.. C'est dingue comme les Corps traitent les clients qui ont des soucis de connexion... Indifférence, désinvolture...

n°1420011
smalaone
Posté le 21-01-2004 à 10:50:43  profilanswer

ludo2604 a écrit :

grrr une semaine que ma ligne est activée et TOUJOURS pas de modem ni de n° colis. ABUS :o

Je suis comme toi apparement ils ont un problème de stock de V2 car ils en envoient  1500/semaine ils suivent pas le rythme....... :sweat:

Message édité par smalaone le 21-01-2004 à 10:51:17
n°1420056
rui
Strike Out Looking..
Posté le 21-01-2004 à 11:20:46  profilanswer

en lisant un peu ce fil, je me rend compte que free n'a pas l'air beaucoup mieux que tele2 au niveau Qaulité du Service ... :sweat:

n°1420074
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-01-2004 à 11:31:45  profilanswer

rickylarson a écrit :

ça bastone sur le NG Proxad.. C'est dingue comme les Corps traitent les clients qui ont des soucis de connexion... Indifférence, désinvolture...

Moi j'adore Brina et ces réponses binaires : oui ou non  :D  
il y a aussi le "et vous êtes?", quand elle est de bonne humeur  :o  
Je crois qu'elle en a ras le bol des clients free :/

n°1420169
jeanmauric​e
Posté le 21-01-2004 à 12:16:00  profilanswer

sayen a écrit :

qu'elle change de boulot :fou:  
c'est quand même un énorme foutage de gueule de la part de Free de l'avoir prise pour le support client, elle qui est peut être la plus grosse anti-sociale de usenet et qui n'a aucune connaissance technique particulière

entre ça et les corps qui viennent se la péter le jour du lancement d'un nouveau service et qui disparaissent au moindre problème, c'est quand même bien ridicule leurs newsgroups...

n°1420176
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-01-2004 à 12:22:53  profilanswer

LaMoR a écrit :

heu rejouis toi pas trop vite !
Je ne suis pas sur qu'il y ai un rapport entre la premiere lettre d'assignation et la seconde te recreditant !
Free n'utilise t'elle pas une société de recouvrement pour ce genre de chose ?
Je pense que tu as pas fini avec cette histoire encore !

C'est c'qu'on va voir :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 12:22:53  profilanswer

n°1420182
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-01-2004 à 12:24:45  profilanswer

sayen a écrit :

faut la comprendre un peu aussi, quand on voit le nombre de boulay qui postent ! impressionant !
on a bel exemple juste la page d'avant de ce topic :d

Moi j'aurai deja tout envoyé chier !

n°1420184
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 21-01-2004 à 12:25:17  profilanswer

[ citation=1420074,199][nom]sayen écrit[/nom ] Moi j'adore  
Brina et CES réponses binaires : oui ou non :D il y l'aussi le  
"et vous êtes?", quand elle est de bonne humeur :o Je crois  
qu'elle en ras le bol des clients free : / [/citation ] qu'elle  
change de boulot :fou : c'est quand même un énorme foutage de  
gueule de la part de Free de l'avoir prise pour le support client,  
elle qui est peut être la plus grosse anti-sociale de Usenet et qui  
n'a aucune connaissance technique particulière entre ça et les corps
qui viennent si la péter le jour du lancement d'un nouveau service et
qui disparaissent au moindre problème, c'est quand même bien  
ridicule leurs groupes d'informations...
[/Citation]

+ 1 !! On a beau dire "Bonjour", "Merci", "Au revoir", elle  
repond par un mot ou deux (quand elle répond) : "Non", "Oui",
"c'est signalé" ou encore "Verifier votre installation" alors que  
dans le message d'avant on a bien précisé que la verification  
a été faite....

Message édité par rickylarson le 21-01-2004 à 12:26:52
n°1420188
jeanmauric​e
Posté le 21-01-2004 à 12:28:22  profilanswer

LaMoR a écrit :

faut la comprendre un peu aussi, quand on voit le nombre de boulay qui postent ! impressionant !
on a bel exemple juste la page d'avant de ce topic :d

Moi j'aurai deja tout envoyé chier !

elle fait tout pour s'attirer les boulets [:spamafote]  
les problèmes réels, elle les nie ou invente une excuse bidon pour éviter le sujet

à part ouvrir un ticket gamot quand elle est de bonne humeur, ou dire de tout réinstaller, elle fait pas grand chose...

n°1420194
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 21-01-2004 à 12:30:56  profilanswer

[ citation=1420182,199][nom]LaMoR écrit[/nom ] faut la  
comprendre un peu aussi, quand on voit le nombre de boulay qui postent
! impressionnant ! on à bel exemple ajuste la page  
d'avant de CE topic :d Moi j'aurai deja tout envoyé plus chier !  
[/citation ]

c'est son job non ??? tu dis des autres qu'ils sont des boulets mais quand t'es novice, tu poses forcément des questions qui peuvent paraitre cons pour certains....

n°1420202
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-01-2004 à 12:35:54  profilanswer

rickylarson a écrit :

c'est son job non ??? tu dis des autres qu'ils sont des boulets mais quand t'es novice, tu poses forcément des questions qui peuvent paraitre cons pour certains....

non, je ne pense pas qu'elle soit payé pour poster sur le NG !

je veux bien des questions qui peuvent paraitre con mais faut pas exagerer quand meme tu as lu le pb de TRK juste la page d'avant ? c'est pas impressionant quand meme ?
franchement la c'est pas tellement une histoire d'etre novice ou pas, c'est pour moi etre franchement con : raler que son tel marche plus alors qu'il a meme pas tester moi je trouve ca hallucinant !!!

n°1420207
jeanmauric​e
Posté le 21-01-2004 à 12:38:22  profilanswer

LaMoR a écrit :

non, je ne pense pas qu'elle soit payé pour poster sur le NG !

elle a reconnu il y a pas longtemps bosser pour Free...

et tu trouverais normale qu'une hotline t'envoie chier parce que la question a déjà été posée ????

n°1420213
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 21-01-2004 à 12:41:28  profilanswer

[ citation=1420202,199][nom]LaMoR écrit[/nom ] non, je ne pense
pas qu'elle soit payé pour affiche sur le NG ! je veux bien des
questions qui peuvent paraitre con plus faut pas exagerer quand meme  
tu les lu le Pb de TRK ajuste la page d'avant ? c'est pas  
impressionnant quand meme ? franchement la c'est pas tellement  
joint histoire d'etre novice ou pas, c'est pour moi etre franchement  
con : raler que son tel marche plus alors qu'il meme pas tester  
moi je trouve ca hallucinant !!! [/citation ]

je sais pas si elle est payée, d'ailleurs personne ne sait qui elle est, ce qu'elle fait... bref...

Oui la tu prends un cas particulier mais regarde le cas de Nicolas Murat qui n'a pas de synchro (vrai pb) : il n'arrive pas à obtenir une réponse pour son pb. Et quand je dis une réponse, c'est une réponse à son post... Moi c'est pareil... Je poste et on me répond pas...

n°1420244
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-01-2004 à 12:59:39  profilanswer

jeanmaurice a écrit :

elle a reconnu il y a pas longtemps bosser pour Free...

et tu trouverais normale qu'une hotline t'envoie chier parce que la question a déjà été posée ????

ca je sais, elle bosse pour free mais surement pas pour poster sur le NG, peut etre une tech ou une hotliner..

non c sur ce serai pas normal d'envoyer chier mais bon les NG c'est pas une hotline !

Message édité par LaMoR le 21-01-2004 à 13:00:15
n°1420246
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-01-2004 à 13:02:19  profilanswer

rickylarson a écrit :

je sais pas si elle est payée, d'ailleurs personne ne sait qui elle est, ce qu'elle fait... bref...

Oui la tu prends un cas particulier mais regarde le cas de Nicolas Murat qui n'a pas de synchro (vrai pb) : il n'arrive pas à obtenir une réponse pour son pb. Et quand je dis une réponse, c'est une réponse à son post... Moi c'est pareil... Je poste et on me répond pas...

je prends pas un cas particulier il y en a eu plein des gens dans ce cas la qui se plaignait !

je comprends bien que tu sois deg que personne reponds a tes posts sur le NG mais ils sont pas olbigé c'est un plus donc c'est pas forcé qui tu ai une reponse !
normalement la hotline c'est par mail ou telephone...

n°1420267
jeanmauric​e
Posté le 21-01-2004 à 13:13:59  profilanswer

CGV de l'offre ADSL :

Citation :

Free met à la disposition des Usagers Free Haut Débit un service d'assistance (Hotline) téléphonique au 3244 (ou 0892 13 51 51 depuis les lignes pour lesquelles le 3244 serait inaccessible) facturé depuis un poste fixe à 0,28 euro HT par minute (soit 0,34 euro TTC par minute) accessible d?un poste fixe et d?un GSM, disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30 et le samedi et dimanche de 09h à 20h, pour tous problèmes rencontrés lors de la configuration du poste et liés à la connexion. Ce service est également accessible par courrier électronique adressé à cette adresse <hotline@free.fr>

Enfin, Free met à la disposition des Usagers des forums de discussion (Newsgroups) dont notamment proxad.free.adsl et proxad.free.adsl.degroupage, librement accessibles depuis une connexion Free Accès Gratuit, Forfait Free Telecom 50h et Forfait Free Haut Débit, et accessibles sur authentification via une compte Free.fr depuis n'importe quelle autre connexion.

les NG sont cités au même titre que le mail et la hotline

n°1420275
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-01-2004 à 13:17:38  profilanswer

Brina est à l'image de Free, elle part en couille  :o

n°1420279
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-01-2004 à 13:19:17  profilanswer

jeanmaurice a écrit :

CGV de l'offre ADSL :

Citation :

Free met à la disposition des Usagers Free Haut Débit un service d'assistance (Hotline) téléphonique au 3244 (ou 0892 13 51 51 depuis les lignes pour lesquelles le 3244 serait inaccessible) facturé depuis un poste fixe à 0,28 euro HT par minute (soit 0,34 euro TTC par minute) accessible d?un poste fixe et d?un GSM, disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30 et le samedi et dimanche de 09h à 20h, pour tous problèmes rencontrés lors de la configuration du poste et liés à la connexion. Ce service est également accessible par courrier électronique adressé à cette adresse <hotline@free.fr>

Enfin, Free met à la disposition des Usagers des forums de discussion (Newsgroups) dont notamment proxad.free.adsl et proxad.free.adsl.degroupage, librement accessibles depuis une connexion Free Accès Gratuit, Forfait Free Telecom 50h et Forfait Free Haut Débit, et accessibles sur authentification via une compte Free.fr depuis n'importe quelle autre connexion.

les NG sont cités au même titre que le mail et la hotline

ben non justement !
relis : c'est ecrit service d'assistance pour le mail et le tel alors que les NG font partit d'un paragraphe different et est appelé Forum de discussion ;)

n°1420286
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-01-2004 à 13:23:11  profilanswer

LaMoR a écrit :

ben non justement !
relis : c'est ecrit service d'assistance pour le mail et le tel alors que les NG font partit d'un paragraphe different et est appelé Forum de discussion ;)

Pas d'accord jeanmaurice à raison

Citation :

Enfin, Free met à la disposition des Usagers des forums de discussion...

"enfin" équivaut à "en plus et pour finir", donc selon Free les newsgroups sont aussi un mode d'assistance  :D

Message édité par sayen le 21-01-2004 à 13:23:50
n°1420296
jeanmauric​e
Posté le 21-01-2004 à 13:28:30  profilanswer

sayen a écrit :

"enfin" équivaut à "en plus et pour finir", donc selon Free les newsgroups sont aussi un mode d'assistance  :D

ouaip
d'ailleurs il a été dit plusieurs fois que la hotline était surtout là pour les problèmes de config, et que le mieux pour les problèmes techniques était les newsgroups
mais ça c'était l'époque où les corps étaient en forme, parce que là [:darkmavis tt]

n°1420300
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-01-2004 à 13:30:18  profilanswer

sayen a écrit :

Pas d'accord jeanmaurice à raison

Citation :

Enfin, Free met à la disposition des Usagers des forums de discussion...

[:vroom]

je comprends mieux maintenant pourquoi vous ralez tant que ca !

les NG ne sont pas une assistance technique la preuve est que PERSONNE n'est payé chez Free pour y repondre !

n°1420309
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-01-2004 à 13:32:49  profilanswer

jeanmaurice a écrit :

ouaip
d'ailleurs il a été dit plusieurs fois que la hotline était surtout là pour les problèmes de config, et que le mieux pour les problèmes techniques était les newsgroups
mais ça c'était l'époque où les corps étaient en forme, parce que là [:darkmavis tt]  

ca, ca à ete dit par des utilisateurs et pas par Free car on a de la chance d'avoir quelques personnes de Free sur le NG, et c'est pratiquement le seul FAI, mais malheureusement ca ete mal compris et bcp de gens (comme vous par ex la) pensent que c'est une vrai hotline et donc ralent quand personne reponds...

n°1420314
jeanmauric​e
Posté le 21-01-2004 à 13:35:08  profilanswer

LaMoR a écrit :

ca, ca à ete dit par des utilisateurs et pas par Free car on a de la chance d'avoir quelques personnes de Free sur le NG, et c'est pratiquement le seul FAI, mais malheureusement ca ete mal compris et bcp de gens (comme vous par ex la) pensent que c'est une vrai hotline et donc ralent quand personne reponds...

non non, ça a été dit par des corps
sinon, on m'a toujours répondu, mais toujours du pipo ou à coté de la plaque [:ddr555]

n°1420325
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-01-2004 à 13:38:35  profilanswer

LaMoR a écrit :

[:vroom]

je comprends mieux maintenant pourquoi vous ralez tant que ca !

les NG ne sont pas une assistance technique la preuve est que PERSONNE n'est payé chez Free pour y repondre !

moi je crois que chez free ils ont été dépassé par leur succès et les problèmes qui vont avec :/
Sinon pourquoi signaler les news dans les CGV ? et pourquoi il y a des techs qui y répondent?  
je pense que répondre aux news font partie de leur boulot, chez Free ont doit être techo polyvalent :/
Mais bon en ce moment avec tous les dysfonctionnements ils doivent avoir du taff et pas forcément le temps de répondre via un moyen qui ne rapporte rien à free si ce n'est l'image...

Message édité par sayen le 21-01-2004 à 13:39:53
n°1420344
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-01-2004 à 13:45:38  profilanswer

sayen a écrit :

moi je crois que chez free ils ont été dépassé par leur succès et les problèmes qui vont avec :/

ouaip ca c'est sur mais c'est pas le seul !
Meme wanadoo au debut de l'adsl c'etait comme ca...

sayen a écrit :

Sinon pourquoi signaler les news dans les CGV ?

Les NG sont toujours signalés dans les CGV en tant que forum, comme ici !  

sayen a écrit :

et pourquoi il y a des techs qui y répondent?  

pour se la peter :D

sayen a écrit :

je pense que répondre aux news font partie de leur boulot, chez Free comme ailleurs, ont doit être techo polyvalent :/

non ca fait pas partit de leur boulot !
perso j'etais chez Club-internet et au boulot chez wanadoo, quand il y avait un probleme ou de temps en temps j'allais jeter un oeil au NG et JAMAIS mais JAMAIS il y a eu un tech, c'est juste un forum !!

sayen a écrit :

Mais bon en ce moment avec tous les dysfonctionnements ils doivent avoir du taff et pas forcément le temps de répondre via un moyen qui ne rapporte rien à free si ce n'est l'image...

Je suis d'accord, chez Free il y a un gros trou : La communication !
mais faut pas prendre le fait qu'ils repondent pas au NG comme un aspect negatif !
moi ce que je prend en negatif c'est qu'ils ne font AUCUNE annonces officielles sur le site !

Message édité par LaMoR le 21-01-2004 à 13:46:05
n°1420352
dwarfy
Posté le 21-01-2004 à 13:49:43  profilanswer

LaMoR a écrit :

moi ce que je prend en negatif c'est qu'ils ne font AUCUNE annonces officielles sur le site !

moi ce que je prend en negatif c'est de n'avoir aucune synchro après 1 mois et demi.

et aussi qu'apperemment les 3/4 de mon dslam est en gamot.

n°1420360
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-01-2004 à 13:54:57  profilanswer

dwarfy a écrit :

moi ce que je prend en negatif c'est de n'avoir aucune synchro après 1 mois et demi.

et aussi qu'apperemment les 3/4 de mon dslam est en gamot.

on parlait de l'assistance et de la comm de Free pas de ses problemes de degroupage pour une fois !

en tout cas on aura bien compris que toi tu en as  :o

Message édité par LaMoR le 21-01-2004 à 14:02:51
n°1420380
dwarfy
Posté le 21-01-2004 à 14:11:20  profilanswer

LaMoR a écrit :

en tout cas on aura bien compris que toi tu en as  :o

[:tinostar]

n°1420403
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 21-01-2004 à 14:29:49  profilanswer

[ citation=1420246,199][nom]LaMoR écrit[/nom ] je prends pas un
cas plus particulier il y en je plein des gens dans CE cas la qui si  
plaignait ! je comprends bien que tu vous êtes deg que personne
reponds tes posts sur le NG plus ils sont pas olbigé c'est un plus  
donc c'est pas forcé qui tu ai joins reponse ! normalement la  
hotline c'est paire mail ou telephone... [/citation ]

par mail on ne me répond pas et par tel je n'arrive pas à les avoir (au moment où je peux appeler...)..

n°1420474
kombak
Posté le 21-01-2004 à 15:18:25  profilanswer

free deconne chez moi  je depasse pas les 100k la :/

n°1420486
Aesthetics
Posté le 21-01-2004 à 15:26:19  profilanswer

sur les newsgroups quand on lit la plupart des message de prob de synchro on voit verifié votre installation ( toujours la meme phrase ) mais i se demande meme pas si ça ne pourrait pas venir de chez eux nan...

Quand je vosi certains qui attend des mois en esperant j admire leur patience ...

n°1420830
kombak
Posté le 21-01-2004 à 19:10:23  profilanswer

Punaise mais free me fait quoi :eek:
je suis limite a 80k/sec la ! :/ ils sont passe ou les 170ko mankant? ca dure depuis 2 jours!

n°1420845
Aesthetics
Posté le 21-01-2004 à 19:13:53  profilanswer

te plains pas ça dure depuis deux semaines moi

n°1420857
kombak
Posté le 21-01-2004 à 19:17:50  profilanswer

je vais les appeler ce soir (enfin j essaie...) je v leur gueuler dessus :o

n°1420903
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-01-2004 à 19:30:05  profilanswer

idem, ça rame grave, c'est la première fois que ça m'arrive :(

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1420936
romje
Posté le 21-01-2004 à 19:46:40  profilanswer

On viens de m'activer mon compte free en 1024. Je viens de faire un test. Je prends un fichier, il commence a 40 puis se stabilise a 30 kilo.  :heink:  

Vu que j'ai encore le 512 de wanadoo, je prends le meme fichier, je commence a 133 et me stabilise a 60 kilo.

Du soit disant 1024 a 30 kilo maximum chez free c'est de la pure arnaque  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)