| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 13:40:21 ![]() ![]() |
dje33 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | le seul soft quime donne des résultats a peu près fiable est wget . |
xam_orpheus |
|
jeanmaurice |
|
Aesthetics | les prob de debit ça va etre arrangé kan?? ^^ |
kikidonc |
|
xam_orpheus |
|
Nashtbg 無駄だ | merci |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 13:50:12 ![]() ![]() |
jeanmaurice |
|
Aesthetics |
|
xam_orpheus | Ben avec IE ca le fais quasiment à chaque fois, tu as le fameux bug qui te dit que tu télécharges à 200 ko/s quand tu commences à DL, et puis ca descend tout doucement pour revenir à la normale (64 ko/s dans mon cas), et bien évidemment il n'a jamais dépassé les 64 ko/s en réalité, c'est juste qu'il fait un bête calcul temps / données. D'ailleurs c'est à l'origine de pas mal de personne qui était persuadé de faire du 500 ko/s en 56k Message édité par xam_orpheus le 18-01-2004 à 14:02:29 |
xam_orpheus | (ou alors Free teste du HDSL en secret |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
skylight Made in France. |
|
speedy gonzales |
|
Romf |
|
Winnuke | bonjour a tous, je croyais avoir posté ma question dans ce topic, ya le drapal mais pas moyen de trouver mon essage.... donc je reposte en squtattant attentivement |
e2prom | tu vas la
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
e2prom |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Aesthetics | lol g mon dslam ki se promene i s eloigne ou se rapproche selon les jours
Message édité par Aesthetics le 18-01-2004 à 20:23:55 |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
Aesthetics | c du foutage de gueule pis la hotline c hyper cher |
jeanmaurice | Free ça a toujours été "démerdes-toi" en cas de pépin... |
deleus | bonjour tout le monde, je vais habiter le 92, j'ai regardé si je pouvais avoir la freebox en simulant une inscription et la ils me disent "sagem degroupé"... Vous savez si il va y avoir une extension de la distance pour avoir la freebox? y a til un moyen de connaitre sa distance exacte sans devoir vraiment sabonner?
|
dwarfy | Toujours étape 7, toujours aucune synchro. Toujours aucune freebox, toujours aucun numéro de colissimo.
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
-heat- | Question bete : je fais comment pour pinger une range d'ip plutot qu'une ip simple ? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bidibulle houg ! | une question que je me pose :
|
Roth Welles | Ma ligne est éligible Freebox.
Message édité par Roth Welles le 19-01-2004 à 00:50:34 |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |