Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1416143
kikidonc
Posté le 18-01-2004 à 13:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanmaurice a écrit :

longueur de cable téléphonique entre toi et le DSLAM
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

Merci  :) , et est-ce que DSLAM c'est aussi ce qu'on appel plaque ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 13:40:21  profilanswer

n°1416146
dje33
Posté le 18-01-2004 à 13:41:29  profilanswer

arnaud2 a écrit :

Citation :

Faut savoir se taire des fois dans la vie. :D  
Ca te servira de leçon!! :D

Argh mais arrêtez ! :)

Ca ne me sert pas de leçon, je ne viens pas affirmer des choses mais juste faire part de ce qui s'est passé...

Mais je vous crois sur parole, l'ADSL c'est limité à 8mb/s etc... etc... :)

N'empêche que... ;)

mozilla m'indique que je telecharge a 90ko/s alors que je suis syncronisé a 64 ko/s
donc les indications logiciels c'est pas toujours terrible même dans les softs non microsoft

n°1416153
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-01-2004 à 13:43:52  profilanswer

le seul soft quime donne des résultats a peu près fiable est wget .

n°1416154
xam_orpheu​s
Posté le 18-01-2004 à 13:44:54  profilanswer

arnaud2 a écrit :

Citation :

arnaud2 arrête de rêver et de comparer n'importe quoi

Je ne rêve pas... Si tu savais comme je m'en tape de vos histoires. Je disais ca juste pour l'anecdote que je trouvais amusante... J'aurai mieux fait de m'abstenir.

Hey oh zen s'il te plait, on essaye juste de t'expliquer la raison logique de ce qui t'es arrivé, mais si tu veux continuer à croire que par pur enchantement tu as eu une ligne de fou pendant quelques minutes, libre à toi. Ecris quand même aux gens qui ont créé l'adsl, ca pourrait les intéresser de savoir qu'ils ont loupé le moyen de faire du 1 Gbps avec la norme qu'ils ont créé, et encore mieux avec des chipset ADSL pas prévu pour ca.

Citation :

Citation :

Tu n'as jamais téléchargé à plus de 4700 Kbps, mais ton logiciel de téléchargement (allez au pif, Internet Explorer ?)

Ahah ! Bien joué mais non...

Alors c'est quoi, ca peut nous intéresser un tel soft magique.

Citation :

Citation :

Dans ton cas, avec 600 ko/s si on attent quelque seconde avant de répondre, il a le temps d'en mettre en cache des données...

Bon je vais te faire plaisir, OUI tu as raison j'ai attendu 30 secondes avant de dire où sauvegarder.
D'ailleurs je fais ca pour tout, même quand je d/l 700mo j'attends 10 minutes comme ca ensuite je viens ici pour raconter mes exploits ! :D

Ah oui j'oubliais, j'utilise Outlook et j'ouvre tous les mails que je recois qui me promettent Jennifer Lopez à oilpe.  Tu vois je suis un gros nioube.

Ptin mais calmes toi ! Y'aurait pas de honte à avoir attendu 10 secondes avant d'enregistrer, je sais pas moi, pour aller pisser, enfin bon ca n'a rien d'un nioub, calmes toi et ne t'emportes pas comme ca ! J'ai jamais dis ca !

Citation :

Maintenant je clos cette conversation car elle dérive sur tout et n'importe quoi et je crois que vous y mettez bien plus d'importance qu'elle n'en a ! :)

Pardon ? Tout et n'importe quoi ? Mais on essaye juste de t'expliquer !!! Tu ne peux pas supporter qu'on te contredise ? Je vois vraiment pas ou on a dérapé dans la conversation, le seul qui a dérapé pour l'instant, c'est toi (outlook et Jennifer lopez...).

C'est dingue quand même, on prends notre temps pour t'expliquer simplement, et toi tu dis qu'on est des cons et que tu as raison, que pour une raison mystérieuse on t'as offert une E5 pendant quelques secondes, et bien sur on refuse de l'admettre.

Braif.

n°1416155
jeanmauric​e
Posté le 18-01-2004 à 13:45:19  profilanswer

kikidonc a écrit :

Merci  :) , et est-ce que DSLAM c'est aussi ce qu'on appel plaque ?

le DSLAM, c'est une sorte de gros routeur où Free peut raccorder les lignes de 384 clients dégroupés
le DSLAM est directement relié au réseau de Free en fibre optique

n°1416157
Nashtbg
無駄だ
Posté le 18-01-2004 à 13:46:27  profilanswer

je risuqe peut etre de poser une question qui a deja été posé mais est ce qu'il y a un lien avec tous les tarifs telephone de free ?
genre vers les mobiles vers l'international comparativement a FT ?
merci :jap:

n°1416158
Aesthetics
Posté le 18-01-2004 à 13:46:32  profilanswer

les prob de debit ça va etre arrangé kan?? ^^

n°1416159
kikidonc
Posté le 18-01-2004 à 13:46:49  profilanswer

jeanmaurice a écrit :

le DSLAM, c'est une sorte de gros routeur où Free peut raccorder les lignes de 384 clients dégroupés
le DSLAM est directement relié au réseau de Free en fibre optique

Ah ok  :jap:

n°1416165
xam_orpheu​s
Posté le 18-01-2004 à 13:48:26  profilanswer

Nashtbg a écrit :

je risuqe peut etre de poser une question qui a deja été posé mais est ce qu'il y a un lien avec tous les tarifs telephone de free ?
genre vers les mobiles vers l'international comparativement a FT ?

http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

(5 secondes pour le trouver sur le site de Free, si si, ils ont fait un site, ils ont pensés que c'était plus pratique  :sleep:)

n°1416170
Nashtbg
無駄だ
Posté le 18-01-2004 à 13:50:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 13:50:12  profilanswer

n°1416172
jeanmauric​e
Posté le 18-01-2004 à 13:51:16  profilanswer

Aesthetics a écrit :

les prob de debit ça va etre arrangé kan?? ^^

au prochain reboot de DSLAM :??:  
ça tiendra peut être une semaine la prochaine fois :whistle:

n°1416174
Aesthetics
Posté le 18-01-2004 à 13:52:18  profilanswer

jeanmaurice a écrit :

au prochain reboot de DSLAM :??:  
ça tiendra peut être une semaine la prochaine fois :whistle:  

comment c casse couille pis ça touche pas tt le monde ms moi chui bien toucher la ^^

n°1416175
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 18-01-2004 à 13:53:35  profilanswer

Citation :

Tout le message de Xam_Orpheus

C'est vrai excuse moi je me suis un peu emporté.

Je vous crois tout à fait pour les limites de l'ADSL, pas de soucis. Mais je ne m'explique toujours pas ce pic de d/l.

Citation :

C'est dingue quand même, on prends notre temps pour t'expliquer simplement, et toi tu dis qu'on est des cons et que tu as raison, que pour une raison mystérieuse on t'as offert une E5 pendant quelques secondes, et bien sur on refuse de l'admettre.

Non non je n'ai pas dis, ni pensé, que vous étiez con.  

Et je vous crois tout à fait pour les limites théoriques et physiques des lignes ADSL.

Mais voilà, j'ai d/l un patch de 21mo, puis une petite vidéo de 2-3 mo et ca arrivait très très vite.

Maintenant si effectivement IE pré-d/l avant de localiser la sauvegarde pourquoi ca ne le fait pas plus souvent ce pic de d/l ?

Sinon j'utilise DAP, et non (:)) je n'avais pas 4 connections en même temps car je d/l sur un ftp qui bride à 1 connection par IP.

Excusez moi encore pour le ton les gars, mais bon je n'ai toujours pas l'explication pour ce d/l rapide... :)

n°1416183
xam_orpheu​s
Posté le 18-01-2004 à 14:01:21  profilanswer

Ben avec IE ca le fais quasiment à chaque fois, tu as le fameux bug qui te dit que tu télécharges à 200 ko/s quand tu commences à DL, et puis ca descend tout doucement pour revenir à la normale (64 ko/s dans mon cas), et bien évidemment il n'a jamais dépassé les 64 ko/s en réalité, c'est juste qu'il fait un bête calcul temps / données. D'ailleurs c'est à l'origine de pas mal de personne qui était persuadé de faire du 500 ko/s en 56k :lol:

Maintenant, je n'ai pas non plus d'explications, je n'utilise pas DAP, je ne sais pas à quel niveau il est intégré à IE, mais ce dont je suis dur que c'est que tu n'as jamais fait plus que du 4700 Kbps, même si tu avais eu un bug temporaire qui aurait débridé ta ligne sur le dslam, tu aurais eu du 7/8 Mbps au mieux :jap:

Message édité par xam_orpheus le 18-01-2004 à 14:02:29
n°1416184
xam_orpheu​s
Posté le 18-01-2004 à 14:03:21  profilanswer

(ou alors Free teste du HDSL en secret :D)

n°1416187
Arnaud2
Posté le 18-01-2004 à 14:05:22  profilanswer

Citation :

tu aurais eu du 7/8 Mbps au mieux

Et encore... Ma limite théorique est à 6432kb/s.
(Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus... ;) )

n°1416203
skylight
Made in France.
Posté le 18-01-2004 à 14:15:00  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Ben avec IE ca le fais quasiment à chaque fois, tu as le fameux bug qui te dit que tu télécharges à 200 ko/s quand tu commences à DL, et puis ca descend tout doucement pour revenir à la normale (64 ko/s dans mon cas), et bien évidemment il n'a jamais dépassé les 64 ko/s en réalité, c'est juste qu'il fait un bête calcul temps / données. D'ailleurs c'est à l'origine de pas mal de personne qui était persuadé de faire du 500 ko/s en 56k :lol:

Maintenant, je n'ai pas non plus d'explications, je n'utilise pas DAP, je ne sais pas à quel niveau il est intégré à IE, mais ce dont je suis dur que c'est que tu n'as jamais fait plus que du 4700 Kbps, même si tu avais eu un bug temporaire qui aurait débridé ta ligne sur le dslam, tu aurais eu du 7/8 Mbps au mieux :jap:

c'est marrant, car j'ai le phénomene inverse :D

ca commence a 78ko/s, puis la seconde apres, ca va a 550ko/s ... et jusqu'a la fin du DL (vitesse reelle)

n°1416214
speedy gon​zales
Posté le 18-01-2004 à 14:22:48  profilanswer

skylight a écrit :

c'est marrant, car j'ai le phénomene inverse :D

ca commence a 78ko/s, puis la seconde apres, ca va a 550ko/s ... et jusqu'a la fin du DL (vitesse reelle)

faut que le server en face tienne la route  [:liugimm]

n°1416240
Romf
Posté le 18-01-2004 à 14:46:35  profilanswer

dje33 a écrit :

mozilla m'indique que je telecharge a 90ko/s alors que je suis syncronisé a 64 ko/s
donc les indications logiciels c'est pas toujours terrible même dans les softs non microsoft

et le temps de téléchargement aussi?

n°1416461
Winnuke
Posté le 18-01-2004 à 17:42:15  profilanswer

bonjour a tous, je croyais avoir posté ma question dans ce topic, ya le drapal mais pas moyen de trouver mon essage.... donc je reposte en squtattant attentivement ;)

Je voulais juste savoir comment faire pour savoir a quelle distance on se trouve du dslam?
Pour info je suis donc chez free, dans une zone normalement degroupée fin 2003, mais je suis toujours en 512Ko... meme pas 1024 :(  
est ce que c'est normal? ca va venir?

n°1416483
e2prom
Posté le 18-01-2004 à 18:08:21  profilanswer

n°1416486
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 18:12:36  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

COmment on fait our savoir de quel DSLAM dépend une ligne téléphonique en zone Freebox?

:bounce:

n°1416527
e2prom
Posté le 18-01-2004 à 18:46:46  profilanswer

n°1416557
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 18-01-2004 à 19:07:29  profilanswer

arnaud2 a écrit :

Citation :

Toujours fasciné par les gens qui croient certaines choses alors que les limites techniques ne le permettent même pas... :lol:  

Je vais te raconter quelque chose, que tu pourras contredire comme tu veux ca ne me dérange pas. ;)

Moi aussi je vais te raconter une histoire. :bounce:  
Je vais passer pour un idiot mais bon... :D  

Il y a une période l'année dernière pendant les vacances scolaires je bossais à carrouf en tant que caissier.
Comme c'était à 70kms de chez moi, j'habitait chez ma grand mère le temps de bosser.
C'était mon papy qui venait me chercher à carrouf en voiture et me ramenait chez eux de temps en temps.
Un soir on rentre, je regardais le bord de la route à droite.
Tout d'un coup, au passage de la voiture devant nous, un truc surgît littéralement du trottoir se dressant et faisant un mouvement de balancier de l'extérieur de la route vers la roue de la voiture qui passait à côté.  
Tu sais comment attaque un serpent? Bah pareil, sauf que ça avait la forme d'un cobra à lunettes. :ouch:  
Je dis "putain papy regardes y a un cobra sur le bord de la route!" et lui il voit rien. Au passage de la voiture devant nous le cobra s'était dressé et avait essayé d'attaquer la roue.
On rentre je raconte l'histoire à ma gd mere qui se fout de ma gueule :/
Je dis, ok bah j'y retourne. J'y vais en vélo, je fonce et tout, et je vois les pompiers revenir d'où je l'avais vu avec les sirènes. Je me dis "putain y a quelqu'un qui s'est fait mordre!" :ouch:  
J'arrive à l'endroit présumé et je croise un type qui sort de chez lui et lui dit "allez vite chercher un sac y a un cobra caché certainement dans les buissons". Le mec s'éxécute et on va voir le bord de la route...
La honte de ma vie :'(
Tu sais ce que c'était en réalité, c'était une aile d'oiseau écrasée qui, au passage des voitures, se dressait car soulever par le vent et effectuait un mouvement de balancier. :sweat:  

Et dans ma tête j'avais l'image d'un cobra, le fait d'avoir vu les pompiers m'a réconforté dans mon délire. Mais les chances qu'un cobra survive dans la nature en france sont nulles. J'avais quelque peu oublier ça.
Donc c'est incroyable ce que l'on CROIT voir des fois, on s'en persuade et pour nous ça devient totalement pas absurde. :)  
Des fois notre esprit veut croire des choses, on ne s'en rend pas compte et on est à fond dedans. Dans ton cas, tu as eut le problème cité par Xam concernant le cache d'IE. Mais comme tu as vu 4 secondes de dl pour 21 mo, tu as fait le test de bande passante. Et là tu as été conforté dans ton délire...(désolé du terme je ne dis absolument pas que tu es fou).
Le test de bp a joué le rôle des pompiers dans mon histoire. :hello:

n°1416601
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-01-2004 à 19:42:42  profilanswer

n°1416683
Aesthetics
Posté le 18-01-2004 à 20:23:19  profilanswer

lol g mon dslam ki se promene i s eloigne ou se rapproche selon les jours

ah au fait les perte de paquets ça joue sur le ping ossi non?

parce ke par moment ds certain jeu g l icone du ping ki vire a lorange voir rouge

Message édité par Aesthetics le 18-01-2004 à 20:23:55
n°1416802
glossypape​r
Posté le 18-01-2004 à 21:12:48  profilanswer

Nan nan pour une fois :whistle:

n°1416857
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 18-01-2004 à 21:41:12  profilanswer

Aesthetics a écrit :

je regrette wanadoooooooooooooo

+1 : 2 semaines sans synchro (je l'ai jamais eu en faite), ça comme à me lourder.... Et ce malgré les appels à la hotline + relance mail + NG...... En +, on me tient pas au courant où en est mon pb...

---------------
Ne craint personne !
n°1416869
Aesthetics
Posté le 18-01-2004 à 21:46:56  profilanswer

c du foutage de gueule pis la hotline c hyper cher

n°1416873
jeanmauric​e
Posté le 18-01-2004 à 21:49:47  profilanswer

Free ça a toujours été "démerdes-toi" en cas de pépin...

n°1416893
deleus
Posté le 18-01-2004 à 21:55:27  profilanswer

bonjour tout le monde, je vais habiter le 92, j'ai regardé si je pouvais avoir la freebox en simulant une inscription et la ils me disent "sagem degroupé"... Vous savez si il va y avoir une extension de la distance pour avoir la freebox? y a til un moyen de connaitre sa distance exacte sans devoir vraiment sabonner?

merci

n°1416999
dwarfy
Posté le 18-01-2004 à 22:53:52  profilanswer

Toujours étape 7, toujours aucune synchro. Toujours aucune freebox, toujours aucun numéro de colissimo.

Toujours en attente depuis le 17 décembre (date où ma ville commencait à être dégroupée selon free, la blague).

Bref, j'en ai *vraiment* plein le cul d'eux en restant poli. Quand je m'abonne à un truc, j'attends pas 3 mois une mise en service (ou alors on me propose honnêtement de m'abonner 2 mois et demi après, quand le service est *vraiment* là, comme ça je n'attends que 10 jours).

Dire que j'ai failli aller chez easyconnect en 512, j'aurais peut être dû en fait.

La seule chose qui me rassure (un peu) c'est qu'en pinguant les deux ranges d'ip de mon dslams, je n'ai que (hors gateway) 3 réponses. Donc je me dis que je ne suis pas le seul.

Et la seule chose qui me fasse rire dans l'histoire, ca reste les réponses stupides de Brina sur PFAD.

n°1417050
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-01-2004 à 23:25:26  profilanswer

dwarfy a écrit :

La seule chose qui me rassure (un peu) c'est qu'en pinguant les deux ranges d'ip de mon dslams, je n'ai que (hors gateway) 3 réponses. Donc je me dis que je ne suis pas le seul.

Pas la peine de pinguer tout le DSLAM, visiblement seulement 2 cartes ont des connexions sur ton DSLAM et toutes les cartes ne sont pas pleines.
Même sur un DSLAM plein (384 IP) tu ne détecteras qu'une centaine de connexions actives, entre ceux qui ont arrêté leur PC et ceux qui ne répondent pas au ping, ça fait beaucoup. Donc je te laisse imaginer sur un DSLAM comme le tien où il n'y a qu'une dizaine de connexions activées.

dwarfy a écrit :

Et la seule chose qui me fasse rire dans l'histoire, ca reste les réponses stupides de Brina sur PFAD.

Faut en remettre une couche tous les jours [:spamafote]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1417063
-heat-
Posté le 18-01-2004 à 23:33:28  profilanswer

Question bete : je fais comment pour pinger une range d'ip plutot qu'une ip simple ?

n°1417068
Arnaud2
Posté le 18-01-2004 à 23:39:00  profilanswer

Citation :

Tu sais ce que c'était en réalité, c'était une aile d'oiseau écrasée qui, au passage des voitures, se dressait car soulever par le vent et effectuait un mouvement de balancier.    

Mais c'est là que tu te trompes !

J'ai très bien connu ce cobra, c'était une de ses blagues favorites de se cacher sous une aile d'oiseau écrasé pour mieux tromper l'adversaire ! :D

Citation :

Donc c'est incroyable ce que l'on CROIT voir des fois, on s'en persuade et pour nous ça devient totalement pas absurde. :)

Et c'est ce qui t'as sauvé la vie !

Un peu plus et le cobra sortait de sous son aile et zou ! fini le glossypaper ! ;)

n°1417070
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 18-01-2004 à 23:40:12  profilanswer

dwarfy a écrit :

Toujours étape 7, toujours aucune synchro. Toujours aucune freebox, toujours aucun numéro de colissimo.

Toujours en attente depuis le 17 décembre (date où ma ville commencait à être dégroupée selon free, la blague).

Bref, j'en ai *vraiment* plein le cul d'eux en restant poli. Quand je m'abonne à un truc, j'attends pas 3 mois une mise en service (ou alors on me propose honnêtement de m'abonner 2 mois et demi après, quand le service est *vraiment* là, comme ça je n'attends que 10 jours).

Dire que j'ai failli aller chez easyconnect en 512, j'aurais peut être dû en fait.

exactement dans le même cas que toi, mais je suis encore un peu patient on va dire, en sachant qu'ils ont eu une perte de dossier. Notre modem va arriver cette semaine, il faut y croire  [:spamafote]  

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1417093
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-01-2004 à 00:05:06  profilanswer

-heat- a écrit :

Question bete : je fais comment pour pinger une range d'ip plutot qu'une ip simple ?

fping ?

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1417105
bidibulle
houg !
Posté le 19-01-2004 à 00:34:10  profilanswer

une question que je me pose :
j'ai pingé un dslam et effectivement ca s'arrete à xxx.xxx.xxx.192 (donc 384 connections).
pourquoi ils utilisesnt pas toutes les plages (510 possibilités)
merci

n°1417112
Roth Welle​s
Posté le 19-01-2004 à 00:49:32  profilanswer

Ma ligne est éligible Freebox.
Je suis actuellement en forfait eXtense 512k et veux passer à un débit supérieur
=> Wanadoo encore ou Free.
A propos de Free j'ai plusieurs questions :

1) disposant de l'ADSL depuis fin août 2002, ça fait donc 16 mois désormais et l'engagement contractuel de 12mois est passé : puis-je changer de FAI simplement en envoyant un AR à Wanadoo ?

2)  les personnes qui s'abonnent maintenant reçoivent-elles une Freebox v3 ?

3)  si non, sachant que j'ai déjà un modem ADSL Ethernet, puis-je l'utiliser à la place de la Freebox pour me connecter au net ? Puis-je alors demander à différer l'envoi de la  
Freebox, afin de bénéficier de la v3 et non de la v2 ?

4) j'ai besoin d'une ligne soit plus rapide, mais qui soit également sûre (je n'ai pour ainsi dire pas eu d'incident avec Wanadoo depuis 16 mois). Y-t- il un site qcq
où je pourrais obtenir la fiablilité ( par contact direct par mail avec abonnés à Freebox sur mon DSLAM par exemple) sur mon DSLAM ?

5) comment connaître la date de d'utilisation effective de la ligne Free ? sachant que j'ai absolument besoin d'être connecté tous les jours en semaine et avec le moins de temps de carence (en ADSL) entre Wanadoo et Free ? Comment gérer la date de résilitation chez Wanadoo pour ce faire (suis près à prendre un forfait 100H RTC utilisation quelques jours mais pas prêt à risquer de me retrouver avec 10j sans ADSL) ?

Message édité par Roth Welles le 19-01-2004 à 00:50:34
n°1417127
glossypape​r
Posté le 19-01-2004 à 01:02:13  profilanswer

arnaud2 a écrit :

Citation :

Tu sais ce que c'était en réalité, c'était une aile d'oiseau écrasée qui, au passage des voitures, se dressait car soulever par le vent et effectuait un mouvement de balancier.    

Mais c'est là que tu te trompes !

J'ai très bien connu ce cobra, c'était une de ses blagues favorites de se cacher sous une aile d'oiseau écrasé pour mieux tromper l'adversaire ! :D

Citation :

Et c'est ce qui t'as sauvé la vie !

Un peu plus et le cobra sortait de sous son aile et zou ! fini le glossypaper ! ;)

[:ministry] Salopio, le peuple aura ta peau![:ministry]

Je t'avais dit que je passerais pour un con :lol: , mais zil le fallait pour ouvrir tes mirettes sur le mooooonnnnnndeeeuuuu entieeeeeerrrrrrrrr. :D

n°1417129
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 19-01-2004 à 01:05:47  profilanswer

Roth Welles a écrit :

Ma ligne est éligible Freebox.
Je suis actuellement en forfait eXtense 512k et veux passer à un débit supérieur
=> Wanadoo encore ou Free.
A propos de Free j'ai plusieurs questions :

1) disposant de l'ADSL depuis fin août 2002, ça fait donc 16 mois désormais et l'engagement contractuel de 12mois est passé : puis-je changer de FAI simplement en envoyant un AR à Wanadoo ?

2)  les personnes qui s'abonnent maintenant reçoivent-elles une Freebox v3 ?

3)  si non, sachant que j'ai déjà un modem ADSL Ethernet, puis-je l'utiliser à la place de la Freebox pour me connecter au net ? Puis-je alors demander à différer l'envoi de la  
Freebox, afin de bénéficier de la v3 et non de la v2 ?

4) j'ai besoin d'une ligne soit plus rapide, mais qui soit également sûre (je n'ai pour ainsi dire pas eu d'incident avec Wanadoo depuis 16 mois). Y-t- il un site qcq
où je pourrais obtenir la fiablilité ( par contact direct par mail avec abonnés à Freebox sur mon DSLAM par exemple) sur mon DSLAM ?

5) comment connaître la date de d'utilisation effective de la ligne Free ? sachant que j'ai absolument besoin d'être connecté tous les jours en semaine et avec le moins de temps de carence (en ADSL) entre Wanadoo et Free ? Comment gérer la date de résilitation chez Wanadoo pour ce faire (suis près à prendre un forfait 100H RTC utilisation quelques jours mais pas prêt à risquer de me retrouver avec 10j sans ADSL) ?

1: ???
2: non mais elle est très bien la v2.
3: non. Si tu attends tout le temps tu ne fais plus rien. :D
4: si ça ne marche pas c'est à l'opération de dégrouppage. Une fois dégrouppé ça marche.
5: moins d'une semaine avec la ligne RTC gratos de secours. Compter deux bonnes semaines pour l'ADSL effectif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)