| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 20:26:20 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon visiblement y'a du monde qui constate des baisses de débit... Il m'a pas l'air tout à fait résolu ce bug... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Aesthetics | 2770 m avant c t 2710 ms bon
|
gm_superstar Appelez-moi Super | 10 !!!! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Aesthetics |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu essayes avec quel modem ? Le Sagem ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Aesthetics |
|
xam_orpheus | Au dela de 3 filtres, il faut mettre un filtre maître en tête de ligne... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui mais apparament les autres sont reliées à rien
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 20:39:26 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
jeanmaurice | t'as essayé de brancher le modem sur la 1ère prise possible ? |
Aesthetics | en plus javais fait tous les test possible ne debranchant tous les objet elec a proximiter en debranchant le telephone etc.. bah pareil |
Aesthetics |
|
xam_orpheus | Ben... si. |
Aesthetics |
|
dje33 | ça voudrait dire que ton installation telephonique est pourri
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Superbe réponse de Brina à Dwarfy sur pfad :
Aesthetics | ds ce cas pkoi avec wanadoo j avais aucun prob? |
Aesthetics |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
xam_orpheus |
|
Aesthetics |
|
jeanmaurice |
|
Message édité par gm_superstar le 16-01-2004 à 20:49:27 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Aesthetics | chui en pci |
dwarfy |
|
Aesthetics | enfin bon la chui synchro depuis lundi et aucun prob ^^ tant ke je deco pas c bon |
jeanmaurice |
|
xam_orpheus |
Aucun prob ? 40 ko/s ne me semble pas très normal moi...
Message édité par xam_orpheus le 16-01-2004 à 20:55:46 |
Aesthetics |
|
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 16-01-2004 à 20:57:24 |
jeanmaurice |
|
jeanmaurice |
Aesthetics |
jeanmaurice |
|
Aesthetics | nan c pas regler y en a encore ki gueule sur les newsgroup
|
Aesthetics | le patch a pas etait appliker partout si?
|
Aesthetics | par contre hier sous linux ma sembler etre a 250 ou alors g halluciné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |