| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 00:10:34 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jeanmaurice |
y a encore des gars qui laissent le service de message de windows ? Message édité par jeanmaurice le 10-01-2004 à 00:15:10 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je sais pas jevais essayer plus tard |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | Oui mais tu peux pas faire le ratio bon / mauvais paquets si tu filtres dès la capture, si ? |
jeanmaurice |
Message édité par jeanmaurice le 10-01-2004 à 01:45:05 |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 01:22:44 ![]() ![]() |
Message édité par gm_superstar le 10-01-2004 à 01:52:00 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | Le driver USB utiliserait la même adresse MAC que la freebox ? |
jeanmaurice |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouais, en fait en USB la Freebox est un pont pour la couche liaison (de l'ATM qui passe directement dans le câble USB comme les modems USB "classiques" ?) en plus d'être un pont IP.
Message édité par gm_superstar le 10-01-2004 à 02:00:00 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeanmaurice | va le dire à Free qui m'a envoyé un fast 800 au lieu du 908 promis, et qui refuse toujours de l'échanger |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben t'auras pas une Freebox v3 non ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeanmaurice | pas sur du tout -> 2864m |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah oui effectivement --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeanmaurice | le sagem a 2 drivers en fait
|
xam_orpheus | ouais mais ce que je me dis, c'est pourquoi faire de l'ethernet si c'est une simple liaison point à Point entre le modem et le pc ? |
jeanmaurice | pour faire croire à windows que c'est bien une connexion en réseau local, donc carte réseau, donc ethernet |
xam_orpheus | en fait le top du top ca serait d'avoir un sniffer après le modem, au moins là on comprendrais ce que fait chaque élément.
|
jeanmaurice | je suis passé à 4 paquets mal routés par seconde
|
Laurent_g |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mdr |
kung | ya pas une baisse des debits de free en general en ce moment ?
|
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 10-01-2004 à 09:44:55 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Oh punaise, ça voudrait dire que je vais arréter d'avoir des ping de merde? |
Message édité par gm_superstar le 10-01-2004 à 12:06:07 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeanmaurice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces a mysql sous free | Free : Dégroupage Lyon/Grenoble |
| pb de synchro free adsl : je deviens FOU ! | Grenoble est dégroupé par free! |
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free | |