| |||||
| Auteur | Sujet : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 10:42:11 ![]() ![]() |
jeanmaurice |
|
skylight Made in France. | actuellement sur grenouille le debit des degroupés est repasssé a 313ko/s |
jeanmaurice | on devait être nombreux à être touchés vu la tronche du graph
Message édité par jeanmaurice le 04-01-2004 à 13:08:10 |
Latinus truc muche | mon Dieu... ça descend ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je confirme, le débit chute de nouveau. Les erreurs de routage réapparaissent et je viens de retrouver mes déconnexion TCP.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sayen vouloir c'est pouvoir | Free me saoule vraiment |
orbitalcoil |
dwarfy | PFA |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 16:32:27 ![]() ![]() |
jeanmaurice |
|
dwarfy |
|
jeanmaurice |
|
jeanmaurice |
|
Message édité par gm_superstar le 04-01-2004 à 16:56:35 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
orbitalcoil | pfa c'est quoi, j'y connait rien aux newsgroups ? y a moyen d'avoir les newsgroups autrement que par mon fai (wanadoo), car y a rien en choix --------------- A vendre |
gm_superstar Appelez-moi Super | 20 ko/s --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Aesthetics | moi g d probleme de ping la a l instant |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je crois que c'est sans appel...
freds45 | petite question vite fait...
Message édité par freds45 le 04-01-2004 à 18:16:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Message édité par gm_superstar le 04-01-2004 à 18:23:35 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
freds45 |
Message édité par freds45 le 04-01-2004 à 18:35:28 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
skylight Made in France. | Moi, aucun problème à signaler sur Vigny-1 ... |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dwarfy | scan |
jeanmaurice |
|
jeanmaurice |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jaguar06 | Ben moi je suis tjrs a environ 300ko/s .. |
skylight Made in France. | moi 500 |
jaguar06 |
skylight Made in France. |
va dire ca a celui qui a posté au dessus de moi |
jaguar06 |
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |