Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

n°1217983
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 10-07-2003 à 18:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benjy a écrit :

Ce n'est pas un problème de cable croisé/droit plutôt ? Car en ethernet du matériel pouvant accepter le 100 Mbits/s peut accepter le 10 Mbits/s sans soucis.

sauf si le port est forcé à une vitesse  :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 18:18:14  profilanswer

n°1218161
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-07-2003 à 21:26:51  profilanswer

une fois dégroupé, comment afficher l'icône de connexion dans la barre des tâches (celle des deux petits moniteurs qui clignotent vert) ?

:jap:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1218165
yokland
Posté le 10-07-2003 à 21:30:06  profilanswer

dans les proprietes de ta connexion au reseau, tu coches Afficher une icone dans la zone de notification une fois la connexion etablie

---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°1218167
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-07-2003 à 21:35:09  profilanswer

yokland a écrit :

dans les proprietes de ta connexion au reseau, tu coches Afficher une icone dans la zone de notification une fois la connexion etablie

:jap:  [:xp1700]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1218703
benjy
Hein ?
Posté le 11-07-2003 à 13:42:44  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

sauf si le port est forcé à une vitesse  :o  

:lol:  

on peut dire aussi :
sauf si la carte réseau est débranchée
sauf si le cable est coupé au milieu
sauf s'il n'y a plus de courant dans la maison
sauf si le pc ne démarre plus
etc...  
car la non plus ça ne marchera pas :D

n°1218953
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 11-07-2003 à 16:17:12  profilanswer

Je vais emmenager en Septembre à Houilles (dans les Yvelines pres de la Defense) et en reagrdant la carte de degroupage, je vois que c'est dégrpupé a m pas 3km d opù je vais habiter ?
 :cry:  
QQ a des infos sur le déploiement dans cette zone ?

n°1219155
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 11-07-2003 à 19:53:10  profilanswer

ma ville est en cours de dégroupage  :bounce:  

Tjrs pas de mail de free :/

n°1219162
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 11-07-2003 à 19:58:00  profilanswer

J'ai une question concernant le modem que file free à ses nv abonnés:
Si on est en zone dégroupée et qu'on s'abonne à free, on aura la freebox ou le sagem??

n°1219165
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 19:59:54  answer

Moi j'ai le temps avant dêtre degroupé  :D (cambrousse powered)

Par contre je paye 30?/mois pour du 1024 Chez-Club Internet au lieu du 128k, merci FT  :p

n°1219166
farib
Posté le 11-07-2003 à 20:00:29  profilanswer

electricblue a écrit :

J'ai une question concernant le modem que file free à ses nv abonnés:
Si on est en zone dégroupée et qu'on s'abonne à free, on aura la freebox ou le sagem??

ca dépend...

la freebox elle a besoin d'encore plsu de bp (8Mbps) pour la télé  + tel + net donc si t'es suffisemment près du nra, freebox, sinon sagem

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 20:00:29  profilanswer

n°1219597
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 12-07-2003 à 12:44:30  profilanswer

farib a écrit :

ca dépend...

la freebox elle a besoin d'encore plsu de bp (8Mbps) pour la télé  + tel + net donc si t'es suffisemment près du nra, freebox, sinon sagem

Ya moyen de savoir quel type de modem on aura si on leur téléphone ou ils donnent pas ce genre d'info??

n°1219600
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 12:46:49  answer

electricblue a écrit :

Ya moyen de savoir quel type de modem on aura si on leur téléphone ou ils donnent pas ce genre d'info??

Il vont te filler un ECI  [:kilgoreweb]

n°1219602
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 12-07-2003 à 12:51:12  profilanswer

Kilgoreweb a écrit :

Il vont te filler un ECI  [:kilgoreweb]  

C'est ce que j'ai déjà, je préfèrai garder mon eci ethernet qu'utiliser leur sagem usb

n°1219690
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 12-07-2003 à 15:20:15  profilanswer

N'oublion pas la telephonie sur IP que free va aussi proposer ac la freebox ! J'espere qu'il feront comme au japon  :jap: http://www.journaldunet.com/dossie [...] apon.shtml
avec le gratuit d'appel de free vers free :hot: !
[info] en nouvelle zélande le tel en local c'est gratos  :ouch:  [/info]

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°1220126
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 13-07-2003 à 02:05:20  profilanswer

Quand on voit ce que le Français moyen prend comme FAI, c'est pas près d'arriver en france. FT/Wanadoo ne baisseront pas les prix si les moutons viennent toujours brouter dans leurs paturages :/

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1220327
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 13-07-2003 à 14:19:01  profilanswer

boobax a écrit :

N'oublion pas la telephonie sur IP que free va aussi proposer ac la freebox ! J'espere qu'il feront comme au japon  :jap: http://www.journaldunet.com/dossie [...] apon.shtml

Putain mais ils m'exaspèrent au JDN à faire comme si free n'existait pas à chaque fois!!

Avec des comportements comme ça aussi, Wanadoo a de beaux jours devant lui avec ses 45 euros...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1220938
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 14-07-2003 à 12:30:04  profilanswer

boobax a écrit :

faut voir, la concurence joue surtout sur les prix, au détriment de la qualité de connexion, on le vois avec free dégroupé  :sarcastic:  
On va finir comme les états unis avec la perte du service public a la francaise, ou on payera une connexion pas chere, avec un max de déconnexion ... des connexions uniquement dans des zones urbaines, de services (hotline, ect..) inéxistant le libéralisme quoi. J'y suis allé au us et ca fait peur

n°1220949
farib
Posté le 14-07-2003 à 12:46:18  profilanswer

chimere a écrit :

faut voir, la concurence joue surtout sur les prix, au détriment de la qualité de connexion, on le vois avec free dégroupé  :sarcastic:  
On va finir comme les états unis avec la perte du service public a la francaise, ou on payera une connexion pas chere, avec un max de déconnexion ... des connexions uniquement dans des zones urbaines, de services (hotline, ect..) inéxistant le libéralisme quoi. J'y suis allé au us et ca fait peur

C'est facile pour free de gérer son matériel quand on n'y a pas acces... :ange:

n°1220956
robi
Posté le 14-07-2003 à 12:55:38  profilanswer

chimere a écrit :

Ouai?à force de dénoncer les abus de FT et de tout se qui touche l?état (des abus qui parfois sont bien réels) nous ne percevons plus les avantages, mais nous risquons de nous en apercevoir le jour ou l?état sera absent et que nous nous débaterons au milieux de trusts financiers

n°1221019
marko
Posté le 14-07-2003 à 14:10:06  profilanswer

Bourdail vivement le degroupage a toulouse ! ! !

n°1221196
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-07-2003 à 18:26:21  profilanswer

robi a écrit :

Ouai?à force de dénoncer les abus de FT et de tout se qui touche l?état (des abus qui parfois sont bien réels) nous ne percevons plus les avantages, mais nous risquons de nous en apercevoir le jour ou l?état sera absent et que nous nous débaterons au milieux de trusts financiers

Parce que pour toi c'est encore l'Etat FT?  :whistle:  

Stop!!!

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1221350
robi
Posté le 14-07-2003 à 20:58:33  profilanswer

cablator a écrit :

Parce que pour toi c'est encore l'Etat FT?  :whistle:  

Stop!!!

tu a raison, mais s?est devenu génétique tout se qui a touché le monopole, pour beaucoup s?est devenu urticant (comme les impôts)

n°1221426
Antar
Posté le 14-07-2003 à 22:47:31  profilanswer

chimere a écrit :

FT est tout sauf un service public, il oppresse leur personnel comme n'importe quelle boite privé, il ne font attention qu'à une chose c'est le cours de l'action alors franchement rien à foutre de cette boite, je suis trop dégouté de sa privatisation, faire fructifier une boite avec nos impots et vendre le bébé performant à la bourse
que cette boite crève :fou: ou alors qu'on la nationalise mais là on peut toujours rêver :/

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1221436
farib
Posté le 14-07-2003 à 23:03:00  profilanswer

Antar a écrit :

FT est tout sauf un service public, il oppresse leur personnel comme n'importe quelle boite privé, il ne font attention qu'à une chose c'est le cours de l'action alors franchement rien à foutre de cette boite, je suis trop dégouté de sa privatisation, faire fructifier une boite avec nos impots et vendre le bébé performant à la bourse
que cette boite crève :fou: ou alors qu'on la nationalise mais là on peut toujours rêver :/

euhhhhh tant d'inepties en 1 post la....

n°1221466
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 14-07-2003 à 23:52:17  profilanswer

chimere a écrit :

Le truc avec le dégroupage, c'est que ça vient juste de commencer. Et comme tout service nouveau, ben faut essuyer les plâtres. Tu crois qu'au commencement de l'ADSL il y a 4 ans le service était aussi bon que maintenant ?
De plus dans les problèmes que rencontre Free (et d'une manière générale les autres opérateurs dégroupeurs) un certain nombre de problèmes vient de FT, car c'est FT qui dégroupe physiquement ta ligne. Et la procédure pour la résolution des incidents est loin d'être efficace.

Bref la fiabilité viendra mais ça ne se fera pas du jour au lendemain. Ceux qui choisissent Free ou tout autre opérateur qui dégroupe devraient mieux informés des risques éventuels.

chimere a écrit :

Oui ça fait peur, mais ta peur n'est pas justifiée. Les Etats-Unis ne sont pas la France. Il n'y a pas la même tradition d'Etat fort. Bien que FT soit désormais une société de droit privé, elle conserve une mission de service public (et l'Etat paye pour ça). Donc, à moins d'une décision politique remettant en cause cette garantie de service public, il n'y a rien à craindre.
Quant au réseau téléphonique, c'est un des plus moderne du monde (encore une fois c'est l'Etat qui a payé), je ne vois pas comment il pourrait regresser pour être aussi mauvais qu'aux US...

Le problème est que FT aura toujours un avantage décisif sur ses concurrents : elle a déjà un réseau bien implanté et amorti et bien que l'ART veille, on se doute bien que FT usera de tous les moyens légaux pour freiner ses concurrents et pour profiter au maximum de sa rente que représente l'abonnement.

La concurrence en soit ne pose pas de problème mais encore faut il que les règles du jeu ne soit pas faussées. Sinon on arrivera inexorablement au monopole privé, ce qui est encore plus terrifiant que ce que tu décrivais...

Message édité par gm_superstar le 14-07-2003 à 23:54:17

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1221645
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 15-07-2003 à 10:36:37  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Le truc avec le dégroupage, c'est que ça vient juste de commencer. Et comme tout service nouveau, ben faut essuyer les plâtres. Tu crois qu'au commencement de l'ADSL il y a 4 ans le service était aussi bon que maintenant ?
De plus dans les problèmes que rencontre Free (et d'une manière générale les autres opérateurs dégroupeurs) un certain nombre de problèmes vient de FT, car c'est FT qui dégroupe physiquement ta ligne. Et la procédure pour la résolution des incidents est loin d'être efficace.

A noter que j'ai moins de pb aujourd'hui avec Free dégroupé, qu'avec Wanadoo ADSL tout au début de leur offre Netissimo :D

n°1221705
Antar
Posté le 15-07-2003 à 11:30:22  profilanswer

[Albator] a écrit :

A noter que j'ai moins de pb aujourd'hui avec Free dégroupé, qu'avec Wanadoo ADSL tout au début de leur offre Netissimo :D

c'est clair, la hotline était une belle merdasse tout comme leur modem alcatel 1000  :D

---------------
n°1221897
julpowa
Posté le 15-07-2003 à 13:57:13  profilanswer

sasounian a écrit :

et sinon je voulais savoir. Le satellite ca se develppe en France? si oui c'est combien pour un particulier? La vitesse de up et dwld svp..le prix?

J'arrive pas a trouver..merci [:coch]  

hm ba moi j suis sur le satellite donc c tres chers , du 512/128 c 150 euro par moi sans compter les prox exobitant ke les FAI obligent pour acheter leur matos enfin ca marche nikel

apres si tu es riche tu peu avoir pour 1600 euro par moi une 7mbit up et down :D  

sinon ya uni directionnel et bi directionnel moi je sui en uni pr le momen je up ac mon modem 56 k et je down par la jolie parabole ca me donne du 40ko/s pr 30 eyuro par moi et sur les transpodeur de test

du 280 ko /s :D

enfin aucune déconnection abuse et ce qui est bien avec le satellite c'est qu'on peu prendre les services de leurope entiere  :lol:  

moi je suis ché des italiens là  ;)

n°1222004
benjy
Hein ?
Posté le 15-07-2003 à 15:13:18  profilanswer

julpowa a écrit :

hm ba moi j suis sur le satellite donc c tres chers , du 512/128 c 150 euro par moi sans compter les prox exobitant ke les FAI obligent pour acheter leur matos enfin ca marche nikel

apres si tu es riche tu peu avoir pour 1600 euro par moi une 7mbit up et down :D  

sinon ya uni directionnel et bi directionnel moi je sui en uni pr le momen je up ac mon modem 56 k et je down par la jolie parabole ca me donne du 40ko/s pr 30 eyuro par moi et sur les transpodeur de test

du 280 ko /s :D

enfin aucune déconnection abuse et ce qui est bien avec le satellite c'est qu'on peu prendre les services de leurope entiere  :lol:  

moi je suis ché des italiens là  ;)  

et le ping de 500ms c pas trop génant ?

n°1222540
Antar
Posté le 16-07-2003 à 00:55:45  profilanswer

farib a écrit :

euhhhhh tant d'inepties en 1 post la....

tu peux être plus explicite au lieu de sortir des mots que tu ne connais pas  :whistle:

---------------
n°1223309
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-07-2003 à 21:02:18  profilanswer

pour ceux qui ont des problèmes avec le modem Sagem et une carte GeForce :
Regarder le fichier :
C:\WINNT\system32\drivers\adidsl.cfg

Son contenu est le suivant :

Citation :

8
36
3
2
1000
0

Il faut remplacer le 2 en 0

Le fichier devient donc :

Citation :

8
36
3
0
1000
0

Message édité par F22Raptor le 16-07-2003 à 21:02:52

---------------
n°1223682
benjy
Hein ?
Posté le 17-07-2003 à 09:55:16  profilanswer

F22Raptor a écrit :

pour ceux qui ont des problèmes avec le modem Sagem et une carte GeForce :
Regarder le fichier :
C:\WINNT\system32\drivers\adidsl.cfg

Son contenu est le suivant :

Citation :

8
36
3
2
1000
0

Il faut remplacer le 2 en 0

Le fichier devient donc :

Citation :

8
36
3
0
1000
0

Un petit ALT-D sous dslmon et un petit clic sur BULK donne le même résultat.

n°1223700
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-07-2003 à 10:14:04  profilanswer

Benjy a écrit :

Un petit ALT-D sous dslmon et un petit clic sur BULK donne le même résultat.

:jap:

---------------
n°1224152
benjy
Hein ?
Posté le 17-07-2003 à 17:59:40  profilanswer

En fait ça dépend de la version des drivers. Ceux qui ont une vieille version sont obligés de faire la manip que tu indiques.
Mais dans les deux cas ça revient au même.

Sinon c'est bizarre mais j'ai une GeForce et un modem Sagem et je n'ai jamais eu de pb. :/

n°1224653
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 18-07-2003 à 08:50:12  profilanswer

SLT TLM :D

j'ai perdu mon mot de passe free, je l'attends par courrier.
y'a t il un autre moyen de l'avoir que par courrier ? je suis impatient de retrouver ma conection haut debit ! et la je peux rien faire snif

n°1224677
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-07-2003 à 09:39:13  profilanswer

neoffyz a écrit :

SLT TLM :D

j'ai perdu mon mot de passe free, je l'attends par courrier.
y'a t il un autre moyen de l'avoir que par courrier ? je suis impatient de retrouver ma conection haut debit ! et la je peux rien faire snif

sur leur site il y a ça http://adsl.free.fr/admin/pw_request.html

n°1224710
benjy
Hein ?
Posté le 18-07-2003 à 10:15:58  profilanswer

n°1224719
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 18-07-2003 à 10:21:00  profilanswer

c'est bien tf1 sa, on prend un cas isolé et on généralise, par contre la lettre ma bien fait marrer :)

n°1224765
robi
Posté le 18-07-2003 à 11:01:21  profilanswer

PrianiK a écrit :

c'est bien tf1 sa, on prend un cas isolé et on généralise, par contre la lettre ma bien fait marrer :)

Isole pas si sur les personne qui n?on pas de soucis avec free on parfois la dent dure avec ceux qui on que des galere avec ce FAI . :fou:
Je fais partie de ses galériens synchronisation sur plusieurs heures voir pas du tout sur plusieurs jours et déconnections lorsque sa marche.
S?est comme la misère quand sa gamelle est pleine on crache sur les pauvres  :(

n°1224771
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 18-07-2003 à 11:05:11  profilanswer

robi a écrit :

Isole pas si sur les personne qui n?on pas de soucis avec free on parfois la dent dure avec ceux qui on que des galere avec ce FAI . :fou:
Je fais partie de ses galériens synchronisation sur plusieurs heures voir pas du tout sur plusieurs jours et déconnections lorsque sa marche.
S?est comme la misère quand sa gamelle est pleine on crache sur les pauvres  :(

oui pas isolé mais heuresement ces cas sont largement minoritaires, pi bon tf1 ils adorent ce genre d'affaires, remuer un peu la merde pour faire de l'audience

n°1224980
KrAcK
Arg
Posté le 18-07-2003 à 14:28:02  profilanswer

Robi, ca t'arrive souvent de ne pas pouvoir te connecter pendant plusieurs jours???
t'habites où, parce que pour l'instant ca fait trois jours que je ne peux plus me connecter... (sagem dégroupé Ile Saint Denis)

T'as pas essayer de voir avec Free ce qui clochait?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :

Sujets relatifs
acces a mysql sous freeFree : Dégroupage Lyon/Grenoble
pb de synchro free adsl : je deviens FOU !Grenoble est dégroupé par free!
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Plus de sujets relatifs à : 7144kbps/s down - 512kbps/s up merci Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)