Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

2000AD : Autoriser un Utilisateur a deverouiller une station XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1243602
olicel
Posté le 07-08-2003 à 10:12:10  profilanswer

salut,

J'aimerais autoriser certains utilisateurs de mon domaine a deverrouiller une station XP verrouiller. Je pourrais le faire en la decalarant administrateur, mais ca lui ouvrirait tout les droits, et ca je ne veux pas.

Donc comment puis-je faire pour autoriser uniquement le deverrouillage des stations de mon domaine Windows 2000

olivier

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 10:12:10  profilanswer

n°1243615
brainbugs
Posté le 07-08-2003 à 10:18:36  profilanswer

le pb est le suivant :

si un user deverouille une station, il flingue la session actuellement ouverte et bien sur toutes les applis ouvertes.

donc...ca me parait bizarre qu'on puisse donner ces droits la.

n°1243640
olicel
Posté le 07-08-2003 à 10:30:35  profilanswer

j'explique...

Je pars en vacances, je suis le seul informaticien.
Donc le directeur aimerait avoir les droits de deverrouiller les stations, pendant mon absence. C'est quand meme mieux de flinguer la session que de couper le poste par un reset quand meme ;-)

n°1243654
olicel
Posté le 07-08-2003 à 10:37:27  profilanswer

au pire la solution c'est de lui faire utiliser le code de l'administrateur de la station et pas du domaine...

Mais je suis quand meme encore preneur pour une solution en utilisant les droits du domaines ;-)

olivier

n°1243656
brainbugs
Posté le 07-08-2003 à 10:39:04  profilanswer

olicel a écrit :

j'explique...

Je pars en vacances, je suis le seul informaticien.
Donc le directeur aimerait avoir les droits de deverrouiller les stations, pendant mon absence. C'est quand meme mieux de flinguer la session que de couper le poste par un reset quand meme ;-)

tu ne peux pas deverouiller une station sans flinguer la session ouverte.

n°1243665
olicel
Posté le 07-08-2003 à 10:43:37  profilanswer

oui ca je sais, mais je disais qu'il etait quand meme preferable de flinguer une session ouverte plutot que de faire un reset.

n°1243680
brainbugs
Posté le 07-08-2003 à 10:51:10  profilanswer

olicel a écrit :

oui ca je sais, mais je disais qu'il etait quand meme preferable de flinguer une session ouverte plutot que de faire un reset.

hum...je regarde...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
WinXP avec un compte utilisateur n'aime pas les Jeuxprobleme avec ISA server (c'est un utilisateur qui demande)
admin une station linux via snmpcomment interdire aux utilisateur de modifier le seveur proxy utilise
Dévérouiller des fichiers cachés ?Style standard pour l'utilisateur .default de WinXP
Mysql - PhpmyAdmin: autoriser ailleur que sur localhost.changer le nom d'utilisateur dans windows 98
WXP / DD NTFS / autoriser l indexation de ce disque.......Autoriser des programmes à certaines heures
Plus de sujets relatifs à : 2000AD : Autoriser un Utilisateur a deverouiller une station XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)