Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Style standard pour l'utilisateur .default de WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Style standard pour l'utilisateur .default de WinXP

n°1228028
J'Fo
Posté le 21-07-2003 à 23:02:25  profilanswer
 

Hello!
 
Est-ce que quelqu'un sait quel paramètre il faut changer dans le registre pour définir le style "standard" (style Win2k) à la place du style XP pour un utilisateur avec lequel on ne peut pas ouvrir de session (à savoir .DEFAULT)?
 
Parce que j'en ai marre de voir cette fenêtre moche de demande d'ouverture de session avec une grosse barre de titre à la XP et que j'aimerais bien avoir qch de plus "harmonieux" à savoir ds le style de Win2k...
 
Si vous savez, merci de me dire. J'ai bien essayé qch, mais ca marche à moitié:
Dans HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ThemeManager, j'ai mis la valeur de "ThemeActive" à 0 alors qu'elle était à 1. Ca m'a bien mis une barre de titre ds le style 2k, mais avec la taille de la barre style XP, donc très moche...
 
@+ JFO


Message édité par J'Fo le 21-07-2003 à 23:42:44
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 23:02:25  profilanswer
 

n°1228111
J'Fo
Posté le 22-07-2003 à 00:40:39  profilanswer
 

Pour plus de précision, voilà des print-scr (au sens vrai càd prise à l'APN) de mon cas.
 
Ce que je suis arrivé à faire (remarquez la grosseur de la barre de titre):
http://www.jfo.ch/photos_forums/Photo001.jpg
 
Ce que je veux avoir:
http://www.jfo.ch/photos_forums/Photo002.jpg
 
PS: Désolé pour le moirage...


Message édité par J'Fo le 22-07-2003 à 00:43:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Style standard pour l'utilisateur .default de WinXP

 

Sujets relatifs
WinXP a un Firewall en natif ?un patch pour passer winXP en anglais ?
Abobe Acrobat 5 compatible WinXP ?WinXP : Les raccourci Lecteurs (DVD, graveur ...) marchent plus ???
Help - Cd de winxp non reconnu à l'install dosInstaller Winxp sur une Tekran DC390U2W
changer lettre de lecteur cd sous winxpPartage connexion internet entre 2 postes winXP
changer le nom d'utilisateur dans windows 98Réparation installation winxp
Plus de sujets relatifs à : Style standard pour l'utilisateur .default de WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR