Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2000AD : Autoriser un Utilisateur a deverouiller une station XP
brainbugs

olicel a écrit :

oui ca je sais, mais je disais qu'il etait quand meme preferable de flinguer une session ouverte plutot que de faire un reset.

hum...je regarde...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brainbugs

olicel a écrit :

oui ca je sais, mais je disais qu'il etait quand meme preferable de flinguer une session ouverte plutot que de faire un reset.

hum...je regarde...

olicel oui ca je sais, mais je disais qu'il etait quand meme preferable de flinguer une session ouverte plutot que de faire un reset.
brainbugs

olicel a écrit :

j'explique...

Je pars en vacances, je suis le seul informaticien.
Donc le directeur aimerait avoir les droits de deverrouiller les stations, pendant mon absence. C'est quand meme mieux de flinguer la session que de couper le poste par un reset quand meme ;-)

tu ne peux pas deverouiller une station sans flinguer la session ouverte.

olicel au pire la solution c'est de lui faire utiliser le code de l'administrateur de la station et pas du domaine...

Mais je suis quand meme encore preneur pour une solution en utilisant les droits du domaines ;-)

olivier
olicel j'explique...

Je pars en vacances, je suis le seul informaticien.
Donc le directeur aimerait avoir les droits de deverrouiller les stations, pendant mon absence. C'est quand meme mieux de flinguer la session que de couper le poste par un reset quand meme ;-)

brainbugs le pb est le suivant :

si un user deverouille une station, il flingue la session actuellement ouverte et bien sur toutes les applis ouvertes.

donc...ca me parait bizarre qu'on puisse donner ces droits la.
olicel salut,

J'aimerais autoriser certains utilisateurs de mon domaine a deverrouiller une station XP verrouiller. Je pourrais le faire en la decalarant administrateur, mais ca lui ouvrirait tout les droits, et ca je ne veux pas.

Donc comment puis-je faire pour autoriser uniquement le deverrouillage des stations de mon domaine Windows 2000

olivier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)