Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mysql - PhpmyAdmin: autoriser ailleur que sur localhost.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1221206
kirkybabay
Posté le 14-07-2003 à 18:35:24  profilanswer

Salut tous le monde.
Je voulais savoir si il y avait un moyen d'executer PhpMyAdmin ailleur que sur localhost.
En effet, je fais mes premiers pas la dessus et impossible d'executer PhpMyAdmin sur un ordinateur distant.

Je me demandais si il n'y avait pas une ligne que je n'ai pas vu dans le fichier de conf de phpmyadmin limitant l'utilisation a localhost.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 18:35:24  profilanswer

n°1221207
kirkybabay
Posté le 14-07-2003 à 18:35:44  profilanswer

NB: Sur Windows 2000.

n°1221235
Cruchot
Posté le 14-07-2003 à 18:56:31  profilanswer

Dans le config.inc.php tu as mis quoi comme PmaAbsoluteUri ?

n°1221238
farib
Posté le 14-07-2003 à 18:57:04  profilanswer

bah faut que le serveur sql accepte déja les conenctions distantes... afin que phpmyadmin y accede.

normalement apache windows ne doit etr eutilisé que pour du développement, donc tu devrais jamais faire ca

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
WXP / DD NTFS / autoriser l indexation de ce disque.......MySQL, différences entre les versions
Autoriser des programmes à certaines heuresautoriser le LAN avec ZoneAlarm
autoriser un soft a d'autre utilisateurs que l'administrateur sous 2kQuels ports sur le firewall pour autoriser le VPN ?
MySQL : Cannot connect to server[MySQL]gestion multi utilisateurs
Partage sous XP, obligé d'autoriser "Tout le monde" pour les droits??acces a mysql sous free
Plus de sujets relatifs à : Mysql - PhpmyAdmin: autoriser ailleur que sur localhost.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR