|
Auteur | Sujet : le 1024, qelle utilité...? |
---|
F18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 18:00:05 |
el cabron me gusta el perico | heu les armes chimiques ....
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
F18 |
|
el cabron me gusta el perico | ils sont bien capable de nous le ressortir dans 2 ans --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
darkangel C2FFA |
|
-CouiLLe2ChieN- | et pi je suis desoler sur des site de Q ou tu a 32 image bien lourde par page tu a besoin d un max de BP. LOL |
darkangel C2FFA | Sans compter les videos |
junior258 | pour jef34 je suis sur un modem ppoa partager sur mon serveur par le port usb et ca rox sans probleme.J'ai jamais eu de blem alors que d'autre c tout l'inverse. --------------- Junior |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Moi c'est l'upload a 256Kb/sec ki m'interesse .. --------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 22:49:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'hésite à fermer ce topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el cabron me gusta el perico |
Message édité par el cabron le 19-08-2003 à 23:19:08 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
-CouiLLe2ChieN- | non j oserai meme dire ke le 1024 a une grand utilité .... en upload oui pour moi ca serai deja bien plus interressant ke le DL malgré que cela soit kan meme pratik car je downloaderai pas pas plus ke avec mon 512 car bon les distrib change pas tout les jour mais surement bien plus vite ce qui est tres pratik.
|
Geoges | antp, pour un particulier, quelle utilité (réaliste) vois-tu à du 1024 ? |
darkangel C2FFA |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
F18 |
|
Geoges | Je ne connais pas les trailers.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Geoges | Je suis d'accord la video, visioconf est un usage possible du 1024. Y en a-t-il d'autres pour un particulier ? |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
darkangel C2FFA |
|
F18 |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Moi je dis qu'il y aurait ceux qui dépenseront sans compter.
|
belgique | Je suis passé du 1024 au 3mbits, la différence est pas flag pour pas mals de trucs. Télécharger un fichier de 3mb ça change pas grand chose. Par contre pour d'autres, c'est le jour et la nuit. Installer une debian par le réseau, ça va 3 x plus vite et là c'est le top . J'aurais du mal à faire le chemin inverse. |
Sachy | Oui ça c'est sur. La "régression" de débit est toujours très dure. On s'habitue tellement au confort... |
F18 |
Message édité par F18 le 20-08-2003 à 01:04:30 |
Sachy | Je vois pas ce qu'il a dit de mal. J'avais téléchargé Windows 2003 server BETA moi... |
F18 |
Message édité par F18 le 20-08-2003 à 01:23:04 |
el cabron me gusta el perico | c est bon la pignol --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Sachy | J'ai pas tout compris mais bon |
darkangel C2FFA | http://multiples.free.fr/humour/images/cerveau2.gif
|
Sachy | Oui ça d'accors, je parle espagnol, mais qu'est ce que cette image fait là ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 04:15:24
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2003 à 04:17:01 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche meilleur acces internet 1024 sur Paris ? | TelecomProb de deconnection avec l'adsl 1024 de chez |
si on a la raie alcatel estce que free dégroupage 1024 marche ? | Modem Alcatel Speedtouch home + free 1024 |
Après un dégroupage de Free = Accès au 1024 et + ? | L'ADSL 1024 en province pour 45? c'est possible?? |
[Club Internet] 1024 a 40? ca cache quelque chose ? | Utilité d'un switch |
ADSL 9 online 1024 => urgent ^^ | Free (dégroupé) VS Club-Internet (1024 dégroupé) que choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : le 1024, qelle utilité...? |