|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free (dégroupé) VS Club-Internet (1024 dégroupé) que choisir ? |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 22:48:39 |
weed | pour info tu as 9online qui a pas d'experience ds le 1024 ms bon |
jicee | non je vais rester sur free ou club j'ai deja assez de mal à choisir entre le prix free et la qualité club, mais merci quand meme de la proposition |
ikseg Qui vivra verra! | Free, 20? moins cher, deux fois plus rapide (pour le moment). |
ikseg Qui vivra verra! | Ben si, CI fait du dégroupage, en plus, jicee nous demande de choisir en entre free dégroupé et CI dégroupé |
PaLoTTe |
|
PaLoTTe |
Message édité par PaLoTTe le 14-06-2003 à 23:03:00 |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 23:29:21 |
jicee |
Message édité par jicee le 15-06-2003 à 00:18:53 |
jicee |
Message édité par jicee le 15-06-2003 à 00:22:23 |
jicee | Oui c'est kler soit j'aime le poker, soit je suis pas joueur et j'assure |
PaLoTTe |
|
jicee |
jicee | je vais certainement tenté un petit poker avec free on verra bien, je vais appeler wana ce matin et leur dire au revoir apres je m'inscrit chez free dégroupé et on verra comment ça roule |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
weed |
|
jicee | tu as raison et puis le formulaire de free est tellement pourri que je peux pas m'inscrire dans les conditions que je souhaite, free va réussir à me faire signer chez club-internet |
weed |
|
jicee | wanadoo 512 45?
|
weed | et 9online 1024/256 degroupé DLCOM 35€ (avec abo 9telecom)
|
jicee | ben ft est deja à 45? pour le 512 et 80 je crois pour le 1024 alors si le service est bien assuré ça me derange pas trop de mettre 5? de + chez CI |
weed | c kler que si tu veux pas avoir de pb, il vaut mieux que tu aille vers des FAI serieux comme CI.... |
weed | chez 9online tu as les 2 lol |
starseb | c bizarre ca parce que chez CI ma ligne est degroupe et pourtant elle est pas a mon nom et ca m'etonnerais que ca est ete fait avant |
SCREAM78 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
free degrouper | Probleme partage connection internet ( se rapproche d'un bug...) |
qui a resilié chez free ADSL ? | Free en RTC sans abo ça marche chez vous? |
patch/correctif/bidouille win 98 pour choisir le domaine ? | Venez donner votre avis sur Free (Nouvelle question) |
Partage internet win xp et 98 | Serveur de partage de connexion internet : suis je dans une impasse ? |
Internet : page blanche | Blem de connexion avec Free... |
Plus de sujets relatifs à : Free (dégroupé) VS Club-Internet (1024 dégroupé) que choisir ? |