|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le 1024, qelle utilité...? |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 18:37:26 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu le débat P2P vs FTP vs NNTP c'est pas vraiment le bon endroit hein... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ben on peut aussi se poser la question pour le 512... Pour jouer, c pas absolument nécessaire. Pour surfer, c lâÂârgment trop, un simple RNIS suffit. Reste donc le download...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
900w Puissance maximale. |
c'est qd même vachement lié... à la base une grosse connexion ca sert surtout à telecharger (je parles des particuliers et pas des entreprises qui ont des gros besoins en bande passante fonction du nombre d'utilisateurs), et je pense que si les gens demandent tjs plus de débit C'EST UNIQUEMENT POUR TELECHARGER PLUS RAPIDEMENT SUR LES FTPS, NEWS OU AUTRES !!! --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 18:59:36 |
900w Puissance maximale. |
qui a parlé piratage ? --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, l'hypocritisie énerve encore plus que les messages clairs sur le piratage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
com21 Modérateurreal men don't click | certaines professions et autres ont besoins de bande passante..
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zorglub52 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 20:58:58 perso le haut debit c'est pour un confort d'utilisation |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zorglub52 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
liugimm |
|
darkangel C2FFA |
|
Sachy | Télécharge un service pack 4 de Windows 2000 et tu me dira si c'est pas sympa l'ADSL 1024 |
rootsayen Jungle Cat | ouais puis appeller le 1024/256 du haut débit...va pas voir les offres a l'étranger sinon je vois bien le medecin faire "c'est la 1er fois que je vois un patient faire 4 infractus d'un coup" (Simpsons ©)
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pinguin007 a npe error | ben ca permet de remplacer le telephone avec une bonne qualité tout en jouant / surfant, site ouaibe directement a la maison, un pitit ftp c'est bien pratique dans certain cas, server de jeu @ home (et encore dans ce cas le 1024 est encore insuffisant, spa assez 256 en up )
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
darkangel C2FFA |
|
|
darkangel C2FFA | Rien ne m'étonnes plus avec ces gens là, ils ne savant que vendre en racontant des trucs énormes qui n'ont, la plupart du temps, aucun sens ni lien avec la réalité. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les plus forts c'est quand meme wanadoo hollande, qui ont testé pendant un temps des serveurs de cache pour le P2P pour leurs abonnés |
darkangel C2FFA | Sérieux??! Z'en ratent pas une décidement |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
rootsayen Jungle Cat | D'apres les inventeurs de se cache, bcp de fai le test actuellement. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben 1024 + un ptit proxy qui va bien (ISA) etc...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche meilleur acces internet 1024 sur Paris ? | TelecomProb de deconnection avec l'adsl 1024 de chez |
si on a la raie alcatel estce que free dégroupage 1024 marche ? | Modem Alcatel Speedtouch home + free 1024 |
Après un dégroupage de Free = Accès au 1024 et + ? | L'ADSL 1024 en province pour 45? c'est possible?? |
[Club Internet] 1024 a 40? ca cache quelque chose ? | Utilité d'un switch |
ADSL 9 online 1024 => urgent ^^ | Free (dégroupé) VS Club-Internet (1024 dégroupé) que choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : le 1024, qelle utilité...? |