Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Après un dégroupage de Free = Accès au 1024 et + ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après un dégroupage de Free = Accès au 1024 et + ?

n°1218857
Master_Jul
Posté le 11-07-2003 à 15:16:11  profilanswer
 

Bon, le nom de topic est un peu pourrave mais y'avait pas assez de place :-/
 
Ma question est de savoir si le dégroupage Free peut permettre d'apporter le 1024 (et +) à des zones qui ne peuvent accéder qu'au 512 (mon cas), où si ce sont les mêmes infrastrucures au meme endroit et donc que je peux me brosser.
 
Ma ville est annoncée comme futurement (:heink:) partiellement dégroupée mais la petite ville à côté qui touche la mienne (j habite à 50 mètre) sera totalement dégroupée. C'est pour ça que j'espèrerai qu'un point d'accas serait dans le secteur, enfin voilà c'est pas très clair mais je sais pas trop ce qui se passe lors d'un dégroupage.
 
En gros : Après le passage de Free, aurai-je une chance de gouter au 1024 ? Le vrai.


Message édité par Master_Jul le 11-07-2003 à 15:20:06
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 15:16:11  profilanswer
 

n°1218922
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 11-07-2003 à 16:02:58  profilanswer
 

Si tu es dégroupé par free, tu as du 2.4 Mbits/s pour le moment, après ca repasse au 1024, si tu veux plus de détails, fais une recherche, ya 10000 topics qui en parlent.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Après un dégroupage de Free = Accès au 1024 et + ?

 

Sujets relatifs
quelle version de php exactement sur free ?IPCOP et Free en Sagem dégrouppé.
bonjour qq'un a-til free adsl ds le 5ième a Lyon ???problème sagem 800 sur Free ???
Plus d'accès à l'aide de WindowsPb de synchro free adsl dans les Landes ?
Quel acces Libre pour l'EspagneADSL free : j'achète un modem ou je prends le sagem fourni ?
[question] passage de free telecom 50 h à free adsl (comment faire)?Pbl ADSL Wanadoo : Ligne ok mais aucun acces.
Plus de sujets relatifs à : Après un dégroupage de Free = Accès au 1024 et + ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR