| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Volume enregistrement |
blues10 | Reprise du message précédent : --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:45:46 ![]() ![]() |
blues10 | ouarf ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
ricou Rien a dire... | je suis daccord avec blues10 et d'apres moi aussi ta priorite c'est le micro car tout viens de lui.
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Tu pourras trouver qq packs de plugs-ins avec compresseurs et tout le toutim ici :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CoucheCulote--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
hectoras | oki un énorme merci à vous tous |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | le séquenceur et tous les logs sont là :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CoucheCulote--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 21:23:06 ![]() ![]() |
blues10 | merci coucheculotte pour le soft ...
LexTuhor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour toute question concernant : |
hectoras | ben en fait cubase j'avais déjà la version 5.0 VST mais quand j'enregistre et que je joue ça enregistre rien du tout ! Ct une version warez, j'ai aps le fric pour acheter un log comme cubase...
|
LexTuhor | Arf, c'est quoi ta version de cubase exactement --------------- Pour toute question concernant : |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | La version de cubase que je t'ai mise fonctionne parfaitement.
--------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
hectoras | salut today je me suis acheté un truc avec deux prises jack qui donne une petite prise que je peux mettre sur mon ordi, c ça que je dosi prendre pour enregistrer ma gratte donc ?
|
LexTuhor | Oui, je te conseille de faire comme ça en effet...
--------------- Pour toute question concernant : |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Ben si tu veux faire comme ça ya aucun soucis, ça sra stereo...
hectoras | je n'ai pas encore essayer mais la version dont tu m'as donné l'adresse a l'air de fonctionner bcp mieux, j'ai fait quelques testes, mettre un tempo, importer un ficheir audo, midi, ...
|
LexTuhor |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS |
hectoras | je dois faire la même chose pour les voix ?
|
blues10 | le 57, pour le micro, c'est un très bon début. Même les plus grands s'en servent toujours ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
LexTuhor |
hectoras | euhh 57 c quelle marque ? Il coûte combien ?
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | shure SM57, 700 balles en négociant un peu au magasin de zique... www.shure.net
hectoras | oki merci une fois de +...
|
LexTuhor |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | lex je me doutais bien que t'allais dire ça.
LexTuhor | Monter un studio sans table de mix, je relève le défit sans problème.
hectoras | donc je dois m'achetr un preamp et un micro quoi...
|
hectoras | le 57 pour un peu plus de 100? ça va je pourrai me l'acheter mais si vous dites qu'un préampli ça cûte 3000 FF ça j'aurai jamais le fric !
|
hectoras | ah oui et au fiat j'ai réussi à enregistrer dans cubase mais comment on fait pour égler le volume d'une piste ? |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | ya des preamps a 1000 balles - 150 ?
hectoras | ah oki c ça le mixuer lol...
|
hectoras | ah oki c ça le mixuer lol...
|
blues10 | le micro s'appelle en fait SM57 et la marque c'est shure.
hectoras | oki merci je vais voir ça |
hectoras | Le préampli c le Préampli stéréo Conrad Johnson Art Serie II ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hectoras le 21-04-2002 à 20:52:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
blues10 | Non non, c'est le tube amp ... l'autre c'est un truc hifi...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Live 5.1, hp central et volume | [Ripp - Volume] Meilleure manière pour augmenter le volume ? |
| Problème enregistrement - mono | LE soft pour ajuster le volume de vos MP3 |
| Fortissimo 2 et entrée numérique (enregistrement) ???? | Quel soft pour supprimer le souffle sur enregistrement vieux vynil ? |
| Programation Enregistrement RADIO sur le Line-in de ma carte son ??? | enregistrement d'un streaming |
| PB de volume à l'enregistrement cassette-wav | |
| Plus de sujets relatifs à : Volume enregistrement | |