Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Live 5.1, hp central et volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live 5.1, hp central et volume

n°244321
Kenshin
Posté le 05-04-2002 à 12:10:26  profilanswer
 

salut !  
 
je viens d'acheter une live 5.1 pour remplacer ma value et avoir le controle du hp central avec les dvd (pour regler le volume des dialogues par rapport au reste des sons)
 
malheureusement, je me suis retrouvé avec un volume central merdeux meme réglé a fond dans le surround mixer...et ce n'est qu'en venant sur le forum que j'ai vu que c'était "normal"...(enfin, connu par creative) dans un post d'il y a 1 mois
 
ma question: est ce que qqun a trouvé 1 solution ???  :heink:


---------------
On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !!
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 12:10:26  profilanswer
 

n°244421
Kenshin
Posté le 05-04-2002 à 14:09:52  profilanswer
 

:bounce:


---------------
On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Live 5.1, hp central et volume

 

Sujets relatifs
[Ripp - Volume] Meilleure manière pour augmenter le volume ?OU TELECHARGER Live!Ware 3 ??
Soundblaster live value, seul deux speaker fonctionneLE soft pour ajuster le volume de vos MP3
problèmes live 5.1 avec canal subwoofer -=SB live player 5.1 + Winxp je comprends rien =-
incompatibilités avec la carte son SB live 5.1 Platinium ?Carte son - Entrée ligne ! (soundblaster live player 5.1)
Le HP central qui donne des sons du caisson de basse avec ATI DVD 
Plus de sujets relatifs à : Live 5.1, hp central et volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR