| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Volume enregistrement |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 17:04:36 ![]() ![]() |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Tu utilises la sortie ligne de l'ampli ?
--------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
hectoras |
oui mais l'enregistrement j'ai mis au maximum.
|
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
hectoras |
justeemnt quand je met l'entére micro y a pleins de craquement et un souffle salle... |
johnbroot n00b Inside | bon ta sortie line de ton ampli est nulle à c... Normalement une sortie ligne doit sortir un signal de niveau indépendant du potar de volume principal. Va falloir tricher si possible.
blues10 | pour enregistrer un ampli guitare, IL FAUT METTRE UN MICRO DEVANT LE HP (au moins 1 ...)
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 11:04:55 ![]() ![]() |
hectoras | merci de vos réponses mais c quoi un hp ? déso d'être aussi nul...
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | HP > haut parleur --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | HP > haut parleur --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
hectoras | ok j'ai débranché les fils de mon ampli, j'espère que ça va lmarcher |
johnbroot n00b Inside |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Non non tu vas tout bousiller !
--------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
hectoras | aujourd'hui ce que j'ai fait c que j'ai mis mon ampli à fond mais j'ai débranché le HP donc le son sortait que sur mon ordi.
|
johnbroot n00b Inside |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Ah bon, toi tu testerais ça chez toi ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CoucheCulote--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
LexTuhor | même avis. --------------- Pour toute question concernant : |
johnbroot n00b Inside |
LexTuhor | A tes souhaits... --------------- Pour toute question concernant : |
johnbroot n00b Inside |
|
LexTuhor | Tu n'as pas tord sur tout ce que tu dis, mais il faut que la personne que tu conseilles comprenne bien tout ça, et là franchement CoucheCulotte a raison d'inciter à la prudence. --------------- Pour toute question concernant : |
johnbroot n00b Inside |
hectoras | arfcmerde jai déconné alors ?
|
johnbroot n00b Inside |
|
hectoras | j'ai barcnhé sur la prise micro. Mais j'ai mis le bouton de volume à 3/, c bon comme ça ?
|
blues10 | Heu non ...
hectoras | johnbroot> ouais mais chez moi c aussi des entrées toutes les 2
|
johnbroot n00b Inside |
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Et on pourra écouter un extrait de tout ça après ? |
Lalka _ | ce mieux c dutiliser un micro placé devant le hp de ton ampli
|
hectoras | oki lalka, mais bon le prob c que mon micro est pourri |
blues10 | ton micro n'a pas besoin d'être un super truc pour récuperer le son d'un ampli, surtout en saturation. Le tout c'est qu'il ne génère pas des craquements ou des trucs dans le genre ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
hectoras | http://test6.sivit.org/indo-live.c [...] vre_or.php
|
blues10 | pour les P, c'est un truc bien connu appelé le "pop".
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | merci pour l'url je dl ça ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CoucheCulote--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
blues10 | ooops, j'ai po fini...
blues10 | Put1 couche, t'as réussi à glisser ton post entre les 2 miens, gros dégeulasse --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Live 5.1, hp central et volume | [Ripp - Volume] Meilleure manière pour augmenter le volume ? |
| Problème enregistrement - mono | LE soft pour ajuster le volume de vos MP3 |
| Fortissimo 2 et entrée numérique (enregistrement) ???? | Quel soft pour supprimer le souffle sur enregistrement vieux vynil ? |
| Programation Enregistrement RADIO sur le Line-in de ma carte son ??? | enregistrement d'un streaming |
| PB de volume à l'enregistrement cassette-wav | |
| Plus de sujets relatifs à : Volume enregistrement | |