Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qui utilise le 5.1 en sortie analogique des cartes mères?..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui utilise le 5.1 en sortie analogique des cartes mères?..

n°283383
pierrelyon
Posté le 11-06-2002 à 19:50:21  profilanswer
 

je pose la question ici car elle me semble plus à sa place que dans la partie 'hardware'
 
Je suis à la recherche d une carte mère socket A disposant de sorties analogiques 5.1 ( donc a priori chipset nForce )
 
Le hic est que ça et là quelque soit le modèle, il semble y avoir des petits problèmes...Branchement carte fille...Pilotes....
 
Y aurait il des utilisateurs satisfaits de telles cartes pouvant m apporter leur témoignage ou bien est ce toujours une accumulation de petits tracas avec ces cartes qui inciterait à renoncer aux fonctionnalités du chipset pour privilégier une carte son "standard"?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 19:50:21  profilanswer
 

n°283520
pierrelyon
Posté le 12-06-2002 à 00:56:46  profilanswer
 

je dois déplacer la question en hardware?....
 
L absence de réponse me laisse songeur quant à l utilité de nombreuses options sur les cartes mères...Sans parler des problèmes que cela engendre..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qui utilise le 5.1 en sortie analogique des cartes mères?..

 

Sujets relatifs
drivers tweakés pour les cartes bt 8*82 cartes son dans un PC : vos expériences (musique)
Problème avec ma sortie TV de ma Radeon 8500....SORTIE TV
Quelle sortie video pour un lecteur DVD de salon?Sortie TV et points blancs...
La BO de Metropolis est elle sortie en france ?Infos sur les cartes MMC
Que valent les cartes d'acquisition Dazzle ?est ce ke l'ati radeon 7000 a une bonne sortie tv ?
Plus de sujets relatifs à : qui utilise le 5.1 en sortie analogique des cartes mères?..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR