Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui utilise le 5.1 en sortie analogique des cartes mères?..
pierrelyon je dois déplacer la question en hardware?....

L absence de réponse me laisse songeur quant à l utilité de nombreuses options sur les cartes mères...Sans parler des problèmes que cela engendre..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrelyon je dois déplacer la question en hardware?....

L absence de réponse me laisse songeur quant à l utilité de nombreuses options sur les cartes mères...Sans parler des problèmes que cela engendre..
pierrelyon je pose la question ici car elle me semble plus à sa place que dans la partie 'hardware'

Je suis à la recherche d une carte mère socket A disposant de sorties analogiques 5.1 ( donc a priori chipset nForce )

Le hic est que ça et là quelque soit le modèle, il semble y avoir des petits problèmes...Branchement carte fille...Pilotes....

Y aurait il des utilisateurs satisfaits de telles cartes pouvant m apporter leur témoignage ou bien est ce toujours une accumulation de petits tracas avec ces cartes qui inciterait à renoncer aux fonctionnalités du chipset pour privilégier une carte son "standard"?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)