Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SORTIE TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SORTIE TV

n°282713
Erazorlll
Posté le 10-06-2002 à 20:04:14  profilanswer
 

Salut,
Je voulais s'avoir si il etait possible de faire comme avec 2 ecran deplacer les aplication de l'un a l'autre. Si faut un loguiciel special,ou si on peut juste passer de la tele a l'ecran normal . . .
 
Merci de vos reponse  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 20:04:14  profilanswer
 

n°282857
Erazorlll
Posté le 10-06-2002 à 22:47:25  profilanswer
 

Bon j'ai reussi a avoir mes 2 ecran mais tvtool marche pas avec ma carte graphique j'ai l'impresion qui connaitrer un bon programme svp pour ameliorer le rendu image sur tv.
 
Ps: Comment faire ouvrire un aplication sur l'ecran que je veut ?
 
Merci encore si vous s'avez n'heziter pas  :jap:

n°283027
-petrus-
Posté le 11-06-2002 à 11:30:21  profilanswer
 

T'as koi comme carte graphique ?
Une erazorIII ?
Si oui, tu ne peux po avoir 2 immages diférentes sur la TV et l'écran, pour ça, il te faut une carte dual head

n°283214
Erazorlll
Posté le 11-06-2002 à 15:51:29  profilanswer
 

Non j'ai une Geforce 4 mx 440

n°283232
manzing
Posté le 11-06-2002 à 16:14:19  profilanswer
 

les geforce mx permettent 2 modes :
- clone : l'image du moniteur et de la TV sont semblables
- Bureau étendu : le bureau commence sur l'ecran défini comme principal et se prolonge sur le 2eme.
Je pense que c'est le bureau étendu qui t'interesse.


---------------
M@NZiNG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SORTIE TV

 

Sujets relatifs
Quelle sortie video pour un lecteur DVD de salon?Sortie TV et points blancs...
La BO de Metropolis est elle sortie en france ?est ce ke l'ati radeon 7000 a une bonne sortie tv ?
Pb sortie Video GeForce 2MX[Sortie TV] Nouvelle TV, image noir et blanc now :( Adaptateur ?
Ca apporte quoi une sortie spdif ? ca se branche sur un ampli ?Comment augmenter le volume de sortie des écouteurs ?
[topic officiel] des tv n'acceptant que le secam! =>SORTIE TV EN N&Butilitaire pour sortie tv sur geforce3
Plus de sujets relatifs à : SORTIE TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR