Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  2 cartes son dans un PC : vos expériences (musique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes son dans un PC : vos expériences (musique)

n°283139
cliviafr
Posté le 11-06-2002 à 13:57:37  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai une carte de bon niveau, la Terratec DMX 6fire, pour faire de la musique.
Le problème, c'est que je dois bosser sur des morceaux dont certaines banques sont des soundfonts sf2, le format de EMu et creative. Certes, j'ai importé la plupart des soundfonts sous Halion ou autre, ca marche bien, sauf pour quelques sons particulier, qui ne veulent pas s'importer, du moins, qui sonnenet pas du tout comme il faut.
Donc, je voudrais remettre mon audidy dans mon PC, couplée à la DMX. Et mettre la sortie SPDIF audigy sur l'entrée SPDIF DMX, la sortie SPDIF de ma DMX sur mes enceintes.
Egelement sur mes enceintes (ACS56), mettre les cables avant/arrière analogiques de l'Audigy, pour les rares jeux auquels je joue (pour utiliser l'EAX).
 
Est-ce que ce genre de truc est possible ?  
Comment configurer windows XP ? Les jeux ?
Comment configurer cubase pour lire les soundfonts en hardware avec l'audigy, avec des VSTi et l'excellent ASIO de la DMX ? Tout ca en même temps ??  
Faisable ??
 
Merci !!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 13:57:37  profilanswer
 

n°283236
cliviafr
Posté le 11-06-2002 à 16:16:42  profilanswer
 

Vous savez pas ??
En tout cas je vais essayer bientot et je vous dis !

n°283284
LexTuhor
Posté le 11-06-2002 à 16:59:22  profilanswer
 

En théorie c'est tout à fait possible mais à une condition et de taille :
 
Tu dois dans le BIOS rêgler tes deux ports PCI qui accueillent sur DEUX IRQ diffénrentes, sans quoi, tu risques d'avoir de gros gros problèmes.
 
Pour ce qui est d'enregistrer ce qui sort d'une carte avec une autre, oui c'est là encore en théorie possible, mais ce n'est pas sûr qu'un logiciel comme cubase par exemple veuille faire la syncro, y compris si tu rêgles tes buffer avec les mêmes paramètres.
 
Tiens-nous au courant en tout cas, car c'est intéressant...  ;)


---------------
Pour toute question concernant :  
n°283288
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-06-2002 à 17:02:01  profilanswer
 

Moi g deux PCI 128 dans le Pc (pour mixer) et ça pose aucun pb c même très pratique. Mais bon, après côté fonctions évoluées des cartes je sé pas si ça tiens.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  2 cartes son dans un PC : vos expériences (musique)

 

Sujets relatifs
Infos sur les cartes MMCQue valent les cartes d'acquisition Dazzle ?
Créateur de musique sur MAC ou PC, de Fruity Loops à ProTools, venez..Quel support utilisez-vous pour écouter la musique ?
Pour les possesseurs de cartes son Creative (Audigy, SBlive! ...)vous connaissez un bon forum vivant sur la creation de musique
Cartes Mères MSI et les Cartes Video PinnacleCarte son pour faire de la musique
Gravure CD musiquepossibilités multi écran sous windows avec 2 cartes 2 écrans
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes son dans un PC : vos expériences (musique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR