| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle sortie video pour un lecteur DVD de salon? |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 19:20:05 ![]() ![]() |
sadseven | Merci je vais essayer ça tout de suite! |
sadseven | c'est ok mais je n'ai pas acces aux reglages RVB dans le menu de ma TV, faut-il une peritel speciale? |
m16 |
|
m16 | ..m'enfin.. |
sadseven | Precision:
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 21:35:54 ![]() ![]() |
sadseven | Le lecteur c'est un sony DVP NS405 |
guezpard tracteur à pédales | c'est dans les menus du lecteur dvd qu'il faut choisir la sortie rvb, la tv reconnaitra le signal automatiquement --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sadseven |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
m16 |
|
sadseven |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sadseven | Juste pour m'enlever un doute...
|
guezpard tracteur à pédales | un truc qui marche sur la mienne, quand j'envoie du rvb sur ma tv (dvd ou gamecube), si j'essaye de repasser sur les canaux des chaines, l'image est toute brouillée, mélangée avec la source rvb.
sadseven |
|
sadseven |
|
guezpard tracteur à pédales | prends en une de "bonne "qualité", mais pas la peine de taper dans les trucs trop cher non plus. --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sadseven |
|
guezpard tracteur à pédales | huhu --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de transtert de video | [DVD Rip] Quel codec pour encoder sur un CD? |
| DVD zone 2 des goonies : Il bug à mort | pourquoi jurassic parc 3 (DVD) rame sur mon pc ?? |
| Sortie TV et points blancs... | Lire un divx sur une platine salon dvd, est ce possible ? |
| La BO de Metropolis est elle sortie en france ? | streaming video media player |
| lecteur MP3 : Cherche pilote & logiciel pour transferer les mp3 | Comment récupérer le son 5.1 d'un lecteur DVD de salon vers un PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle sortie video pour un lecteur DVD de salon? | |