| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : + tard ca sera triste parceque tout le monde aura ... |
RAff | ... son système Home Cinéma avec tout le toutime, les 14 enceintes DTS dolby surround touche ma bite non merci.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 20:04:58 ![]() ![]() |
Docteur-Jack | Mouais
|
bjone Insert booze to continue | bah, généralement ceux qui se prennent du home-cinéma, c k'ils aiment le cinéma, donc qu'ils y vont de temps en temps. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
Docteur-Jack | Raff d'ici là tu sais ...
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Docteur-Jack | Errfff !!! |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 20:23:30 ![]() ![]() |
RAff | "et qu'on peut quand même bien en rire"
RAff |
Cydrec |
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
RAff |
Killerman | Hmmm ce que tu dis est totalement vrai...mais tres generaliste aussi : que deviendront les boite de DVP de site WEB qd les outils HTML, FLASH etc...deviendront tellement puissant qu'il sera encore + simple de mettre en place un site web high tech ?
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
fred2k |
|
coollemec | Du calme les jeunes....
|
Docteur-Jack |
Erff !! C'est clair les ingégnieurs ne sont surtout pas cons à nous sortir le DTS, qualité cinéma, ecrans plasma et compagnie chez les revendeurs ! |
cliviafr | Mouais... Si tout ce bazar c'est pour regarder des chiottes à la "starwars" "pear harbor" ou "11 septembre noir" (sortie en 2004), pas la peine d'etre nostalgique...
|
cliviafr | OUI, MAIS Y'EN A, MEME EN SE SERRANT LA CEINTURE, ILS PEUVENT PAS. ET MOI JE SUIS PAS A PLAINDRE, mais je le dis quand meme. |
cliviafr |
|
fred2k |
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | ANARCHY |
RAff | c clair qu'internet c'est plus c'que c'était, mais on y peut rien, les forces du mal en haut de leur tours s'en occupent! Mais nous on fait l'amour, on fait la vie, jour après jour, nuit après nuit, a koi ca sert d'être sur la terre ...
cidou Euh... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 4.1 5.1 tout le monde se melange !!! | smoothvision, FSAA....qqu'un connait ? (parceque moi, non.) |
| SVP HELP me (le pro qui maide aura un cadô) | [ dreamcast ]Qd y aura t-il enfin un vrai player pour les video .SFD ? |
| Tout le monde se repose en se moment !!!! | Qui connais du monde dans le milieu de la musique??? |
| pb de capture video, si vous m'aidez y aura un cado pas degueulasse!! | Monde engloutis |
| Ccomment ripper seul o monde??? | ou acheter une platine vynil sur le net pour peut etre plus tard mixer |
| Plus de sujets relatifs à : + tard ca sera triste parceque tout le monde aura ... | |