| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : + tard ca sera triste parceque tout le monde aura ... | ||
| cidou |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cidou |
|
| RAff | c clair qu'internet c'est plus c'que c'était, mais on y peut rien, les forces du mal en haut de leur tours s'en occupent! Mais nous on fait l'amour, on fait la vie, jour après jour, nuit après nuit, a koi ca sert d'être sur la terre ...
YAOuuu !! |
| CuldeVacheFolle | ANARCHY [:zaib3k] [:yoko54] [:zaib3k] [:yoko54] [:zaib3k] POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA |
| guezpard |
|
| fred2k |
|
| guezpard |
|
| cliviafr |
|
| guezpard |
|
| cliviafr | OUI, MAIS Y'EN A, MEME EN SE SERRANT LA CEINTURE, ILS PEUVENT PAS. ET MOI JE SUIS PAS A PLAINDRE, mais je le dis quand meme. |
| guezpard |
|
| cliviafr | Mouais... Si tout ce bazar c'est pour regarder des chiottes à la "starwars" "pear harbor" ou "11 septembre noir" (sortie en 2004), pas la peine d'etre nostalgique...
J'espère que tu voulais parler de films comme "dancer in the dark" ou "orange mécanique", non ? Bref, du vrai cinéma ! Pas du léchage de couille d'amerlocs !! tout ca pour dire ! Vive le home cinema !! Mais par là, vive l'art à la maison !!! |
| Docteur-Jack |
Erff !! C'est clair les ingégnieurs ne sont surtout pas cons à nous sortir le DTS, qualité cinéma, ecrans plasma et compagnie chez les revendeurs ! :jap: |
| coollemec | Du calme les jeunes....
Je tout Super Dolby digital n'est pas pour tout de suite d'ci là, les superproduction auront trouvés de mega hyper jouissant système de son avce une superbe image de super haute qualité que personne aura chez soi et on en bavera tous et on ira tous au cinema comme aujourdhui... Pas de problème, la technique n'a pas encore dis son dernier mot. Coollemec |
| fred2k |
|
| Killerman | Hmmm ce que tu dis est totalement vrai...mais tres generaliste aussi : que deviendront les boite de DVP de site WEB qd les outils HTML, FLASH etc...deviendront tellement puissant qu'il sera encore + simple de mettre en place un site web high tech ?
De plus, ta reflection n'est pas nouvelle...imagine les premiers passionésqui disposaient d'une voiture alors que tout le monde se déplaçaient en charette pourrait penser aujourdhui ? Bref, NO COMMENT ! :hello: |
| RAff |
|
| Cydrec |
:lol: :lol: :lol: je suis d accord avec toi sur toute la ligne ! mais le cinema hollographique ca tue tout ! des sieges chauffants ou climatisants ! mais les hotesses, ouahhh les hotesses, on ira tous au cine a ce moment la :D |
| RAff |
|
| guezpard |
|
| RAff | "et qu'on peut quand même bien en rire"
Mais nan bordel de vindiou !! c'est triste et c tout merde! d'ailleurs je vends des cordes vraiment solides à 26f le m (4 coloris au choix) avec réduc pour les étudiants. j'ai aussi de ravissantes lames de rasoir importées du Japon pour seulement 1e pièce. le marché est ouvert! |
| Docteur-Jack | Errfff !!! :eek2: ( Je vais caché ce TOPIC avant que ma femme... :ange: ) |
| guezpard |
|
| guezpard |
|
| Docteur-Jack | Raff d'ici là tu sais ...
La téchnologie qui avance aboutit toujours sur une nouvelle technologie futur ... Aujourd'hui le Home Cinéma DTS à la maison ... Demain j'en sais rien, un cinéma par Hollogramme.. Euh .. Un son nouveau ( chais pas ... T'as des idées ? ) ... Des sièges chauffants, des hotesses qui s'occupent de toi pendant tout le long du film :D :D :D |
| RAff |
|
| RAff |
|
| bjone | bah, généralement ceux qui se prennent du home-cinéma, c k'ils aiment le cinéma, donc qu'ils y vont de temps en temps. |
| Docteur-Jack | Mouais
Tu devrais fouttre L'arnarchiste du Marketing comme pseudo :D ;) |
| guezpard |
|
| RAff | ... son système Home Cinéma avec tout le toutime, les 14 enceintes DTS dolby surround touche ma bite non merci.
des ptit salons tout bo tou propres avec des ptites familles toutes belles devant et tout les ciné seront rasés et même ke le ciné ca voudra plus rien dire parcequ'on ira acheter ses films comme une boîte de camembert au supermarché... pis y'ora ptet plus de création parce qu'on sera tous lobotomisé par les mopuvelles technologies... et ouai ca sera ça et "on" fonce dedans avec les divx par centaines et les enceintes 5.1 etc.. YAOUuu !!! |