| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 4.1 5.1 tout le monde se melange !!! |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 23:43:13 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
guezpard tracteur à pédales | le 7.1 c'est pas 2 centrales arrières ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
hum, je croyais keu c t la hauteur kt pris en compte en 7.1 |
snowmann | Le 3.0 c'est pas stereo à l'avant et un HP arriere ?? Du simpla surround quoi... J'ai déjà vu ce logo sur certains DVDs |
byron | 7.1 c'est |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
--------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 10:11:21 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
speedyop | et je pense k'il est bon de differencier les norme de son cinema et celle informatique... une sblive ne fait pas de dolby prologic me semble-t-il son 4.0 c'est
|
Bandenabos §;o) | Juste une remarque, la prise en charge d'un caisson est faite sur du dolby prologic => donc 4.1. Seule les voix arrière (mono en prologique et stéréo en digital) sont différentes ... en plus du codage numérique pour digital et analogique en prologique.
--------------- quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! |
fredouille91 la fripouille | dans les salles de cinema c'est different, le mixage de la bande son n'a absolument rien a voir avec celui que l'on trouve sur les DVD's et si je me souviens bien, rare sont les salles avec un caisson de basse !!!!! sinon je pense que l'ecran aurait vite fait de tomber ...
|
Bandenabos §;o) | Détrompe toi, des caissons ils ont !! Rien que pour exemple, dans une petite salle près de chez moi ils ont non pas un caisson mais un cannon de basses.
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
--------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
dunky29 | Et le dolby surround c'est du 3.0: Avant droit et gauche + surround. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tout le monde se repose en se moment !!!! | Qui connais du monde dans le milieu de la musique??? |
| Monde engloutis | Ccomment ripper seul o monde??? |
| site de trailers ??? (Cast away - Seul au monde) | Power DVD 3.0 et TNT2ultra : mauvais mélange! |
| LE DVD "SEUL AU MONDE" BIEN PROTEGE !!! | i2bp article de "le monde interactif" |
| Les plus beau Div-x ;-) du monde | mélange de sons |
| Plus de sujets relatifs à : 4.1 5.1 tout le monde se melange !!! | |