Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui connais du monde dans le milieu de la musique???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connais du monde dans le milieu de la musique???

n°143419
ssc37
Posté le 25-10-2001 à 18:18:18  profilanswer
 

Voila si quelqu'un connais bien une personne qui bosse à m6 ou mcm bref un truc du genre cela serrais cool car je cherche des clips que g pas put enregistrer y'a lontemps puis voila je cherche aussi un vynils tiré qu'a 1000 exemplaires donc si vous avez la possibilité de m'aider bah faites le merci


---------------
http://www.123exman.com
mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 18:18:18  profilanswer
 

n°143420
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-10-2001 à 18:25:39  profilanswer
 

ssc37 a écrit a écrit :

Voila si quelqu'un connais bien une personne qui bosse à m6 ou mcm bref un truc du genre cela serrais cool car je cherche des clips que g pas put enregistrer y'a lontemps puis voila je cherche aussi un vynils tiré qu'a 1000 exemplaires donc si vous avez la possibilité de m'aider bah faites le merci  



un mec qui bosse chez m6 t'appelles ca quelqu'un qui bosse dans le milieu de la musique?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°143422
ssc37
Posté le 25-10-2001 à 18:30:37  profilanswer
 

je sais pas si t au courant mais il pase des clips sur m6 et sur m6musique


---------------
http://www.123exman.com
n°143423
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-10-2001 à 18:33:35  profilanswer
 

oui, je suis au courant
enfin moi quand on me dit: je bosse dans la musique, je pense plutot à un DJ, un musicien, un type qui fait que une chaine musicale
dans le genre koua


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui connais du monde dans le milieu de la musique???

 

Sujets relatifs
Desynchro au milieu d'un sous-titre DivXUn chargeur CD/DVD de salon, qui connais ?
Monde engloutisCcomment ripper seul o monde???
Je pense m'acheter un lecteur dvd de salon, mais j'y connais rien...commodore 64 et musique
Pub Levi's...de qui est la musique ?hello, avez un name pour un good programme of musique????
mp3 comme musique de fond sur page webMUSIQUE DANCE, TECHNO ET TRANCE SANS ARRÊT !!! LISEZ CECI !!!
Plus de sujets relatifs à : Qui connais du monde dans le milieu de la musique???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR