Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  smoothvision, FSAA....qqu'un connait ? (parceque moi, non.)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smoothvision, FSAA....qqu'un connait ? (parceque moi, non.)

n°203446
neb2002
Posté le 09-02-2002 à 11:30:41  profilanswer
 

Ze viens de lire l'essai de la radeon 8500 sur le présent site, et je dois dire que j'ai pas trop bien compris tout ce qui s'y était dit.....Commme par ex : le smoothvision,le supersampling, Le FSAA ou encore le Smartshader, Vertex et pixels shaders....(entre autre)...
Y'aurait 'il qqu'un qui connaitrait tout ce charabia et qui pourrait l'expliquer à la pauvre âme perdue que je suis...
merci d'avance............................................

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 11:30:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  smoothvision, FSAA....qqu'un connait ? (parceque moi, non.)

 

Sujets relatifs
Qui connait le site "unptitdiable"Qui connait les Haut Parleur HERCULES - XPS 210
qui connait l'app photo HP C912 ? et me dire ce qu'il en pense?URGENT. Qui connait les yamaha YST-MS35D (2.1, USB) ?
Qui s'y connait en AC3 ?[ Ya personne ki connait le SVCD ou koa] Avance rapide dans un SVCD ?
Qui connait le caisson de graves : MASH 1000 ? Qui connait ça .........
sous-titres *.SUB (smartripper) qui connait?mp3 dont on ne connait pas les titres. Possible d'arranger ça?
Plus de sujets relatifs à : smoothvision, FSAA....qqu'un connait ? (parceque moi, non.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR