|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti ! |
---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent : --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 23:26:22 |
Tomson | Voici ce que j'ai réussi à faire avec le Divx 5.0:
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
http://www.divx.com/support/divx/guide.php#cli
|
Ministry Utopie concrète | RTFM quoi |
eL_Shaman___ Plop. |
|
archimed | Je viens de (re)tester avec 5 minute de final Fantasy
|
-solal- who the hell are you? | arff y a un tas d'options et je pige pas trop a quoi tout ca sert, ca doit certainement utile mais la je fais mes test a l'arrache mdrrrr g coché les 3 trucs a droite dans la config de divx 5.0 alors l'encodage de la premeire pass est tres lente et la 2 eme normale.
|
EZM Lurk, calme et volupté |
c'est vrai que sur ce coup-là ils se sont surpassés la doc est super complète
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 23:33:01 |
-solal- who the hell are you? | Ouais vous avez raison fodrais p-e que je lise la doc au lieu de faire nimp a l'arrache arf |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
lerat143 | erf virtual dub plante lorske je démarre l'encodage avec un avs |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
hemge grand fou | alors que faire??? est il mieux???? faut il tout changer???? le DIVX 5.0 (a vous entendre) n'est po une réussite!!!! |
guezpard tracteur à pédales | pour apporter une maigre contribution, je teste sur le clip "Siva" du dvd des smashing pumkins, c'est entrelacé, c'est très sombre et les mecs sautent dans tous les sens, ça risque d'être pas top --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
nero27 | on peut l'avoir où le rippack de bruce avec un tutorial please ?
|
lerat143 | Ah nop finalement ca marche avec un avs ^^
|
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
archimed |
|
lerat143 | uiui ayé |
dams | C'est marrant mais je pense ke c un effet doptik : j'ai l'impression ke la lecture des DivX 3.11 est de meilleur acabi. Nope ? --------------- Dams |
tixi | Bon ,je continuerai mes tests demain moi |
-solal- who the hell are you? | erff en tout cas ce 5.0 est bourré d'options !!! |
-solal- who the hell are you? |
|
nero27 | vous faites comment pour aller dans les options d'encodage de la version pro ??? |
dams | Bonne nuit les petits --------------- Dams |
archimed | Personne m'a encore répondus chez vous le crop/resize du codec marche ou pas.
|
-solal- who the hell are you? |
|
Mudmen | MDR je cherche encore la 'claque' annoncée pour Divx5..
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
minooye | Euh ... ca serait cool de rajouter une option desentrelacement dans Rippack au passage |
archimed | Moi aucun ne marche ?
|
Colonel_Fury |
|
EZM Lurk, calme et volupté | avis perso après 3h de tests : globalement sur le bas-débit je suis un peu déçu (mais bon j'ai pas fait de tests hyper poussés non plus) par contre à moyen et haut débit y a des progrès (notamment à cause des b-frames ?)
|
Colonel_Fury |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
-solal- who the hell are you? | Heu est ce que c moi ki hallucine ou pas ?
|
dams | on é 2! --------------- Dams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diviseur de DIVX | Logiciel qui puisse fragmenter des DivX... HELP |
Ou trouver une liste des jeux PC sorti depuis 1990 avec date ? | Divx & Post Processing |
pour un newbie, kel logiciel est le plus simple pour encoder (divx) | capacité disque dur pour divx |
cherche player DivX... | Recherche carte divx pour lecteur dvd de salon !!!!! |
Lecteur de Divx sous Dos inside ! | un divx peut il etre lu sur une platine dvd ?? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti ! |