Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti !

n°222430
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-03-2002 à 23:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vi la toute dernière...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 23:54:48  profilanswer
 

n°222432
chris25fr
Posté le 06-03-2002 à 23:56:17  profilanswer
 

oui ,bonne question . En effet,y a peu de gens qui donnent les trucs qui facilitent la vie et je trouve ca dommage  
 
Par ex, il y en a ici qui n'arrivent pas a faire les 2 passes en automatique avec vdub .Normal,car s'il utilise le vdub fournit avec gknot,il n'accepte pas alors qu'avec la derniere version ,le probleme est regle. (faut quand meme le savoir)
 
De meme que ceux qui avaient des carres bizarres,ca peut etre du au model psycho mis ds la 1ere passe et enleve ds la 2ieme.


---------------
@+
n°222453
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-03-2002 à 00:21:52  profilanswer
 

ftp://61.251.81.48/%7E/com%201/DVDRIPP/divx5.png
 
les easter-egg du divx5 !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°222454
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-03-2002 à 00:22:25  profilanswer
 

ftp://61.251.81.48/%7E/com%201/DVDRIPP/divx52.png


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°222485
snowmann
Posté le 07-03-2002 à 01:19:46  profilanswer
 

C quoi un easter-egg ??? je connais la traduction, mais en langage info, c quoi ??

n°222493
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-03-2002 à 01:58:17  profilanswer
 

ils auraient dut mieux préparer la sortie de la 5.0 plutot ke de s"amuser avec des easter eggs  :sarcastic:  
dans le genre je balance un codec avec rien ki aille avec  :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par f@bek--[/jfdsdjhfuetppo]

n°222494
catherined
Posté le 07-03-2002 à 01:58:57  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Vi la toute dernière...  




Tu plantes au demarrrage d une 2eme passe ???

n°222495
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 07-03-2002 à 02:00:50  profilanswer
 

ouf 30 pages  :pt1cable: !!
 
intéressant, continuer  :)


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°222500
carlito_72
Posté le 07-03-2002 à 02:33:55  profilanswer
 

Snowmann a écrit a écrit :

C quoi un easter-egg ??? je connais la traduction, mais en langage info, c quoi ??  




Comme tu le sais, literalement : oeuf de paques.
En fait c'est un bonus cache. Une surprise quoi... Il y en a souvent dans les DVD video.

n°222504
wave
Posté le 07-03-2002 à 03:31:50  profilanswer
 

xmpeg 4.3A est sorti. Je teste...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 03:31:50  profilanswer
 

n°222506
chris25fr
Posté le 07-03-2002 à 04:15:50  profilanswer
 

un url svp  !!!
 
thinx


---------------
@+
n°222509
chris25fr
Posté le 07-03-2002 à 04:29:29  profilanswer
 

tu sais ,c'est qu'une version alpha. Elle peut etre encore bourre de bug. je vais voir ca .  
 
Sympa pour l'url


---------------
@+
n°222510
wave
Posté le 07-03-2002 à 04:34:38  profilanswer
 

Citation :

Mais perso j'arrive même pas à le lancer, il m'a l'air foireux! Il s'arrette tout seul après le test des nouveaux IdcT, incompréhensible!    


j'ai eu le même problème, puis j'ai désinstalllé (d'abord proprement dans le panneau de config, puis j'ai viré tout ce qui avait un rapport avec xmpeg de mon disque), puis j'ai réinstallé et maintenant ça marche.
d'ici quelques minutes mes premières impressions...

n°222515
wave
Posté le 07-03-2002 à 04:58:11  profilanswer
 

je crée un topic dessus ça sera mieux:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
par contre il est capable d'enchainer les 2 passes avec le divx 5!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wave--[/jfdsdjhfuetppo]

n°222542
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-03-2002 à 07:15:27  profilanswer
 

Le resultat sous Xmpeg 4.2a est probant... la qualité est enormement amélioré grace au cropping et resize intégré au codec d'un part, et aussi au améliorations du codec d'autre part...
 
Un film de 1h33mn57s en 950kpbs (1x702Mo) est impeccable... meilleur que certains que j'ai fait a 1250kbps avec DivX 4.12 (Le Pactes des Loups, 2h24mXXs... (2x702Mo)...
 
Aucun plantage pour le moment... D'ailleurs j'en ai jamais eu sous Xmpeg donc bon :)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°222543
wave
Posté le 07-03-2002 à 07:17:22  profilanswer
 

bizzare moi j'ai eu des problèmes avec xmpeg 4.2A.
mais avec le 4.3A ça marche très bien.

n°222548
hyperion66
Posté le 07-03-2002 à 07:30:27  profilanswer
 

Je viens de tester le DivX 5 sur Amélie Poulain que j'avais déjà encodé avec le codec 3.11 (qui selon moi était meilleur que le 4.12 !).
Résultat, l'encodage de la seconde passe est aussi rapide que l'encodage en 3.11 alors que j'avais utilisé NeoDivX pour le 3.11 et là, j'ai testé XMPEG 4.3 alpha, sachant que NeoDivX est bien plus rapide. Ce soir, je teste NeoDivX 8.0. Je devrais arriver à encoder beaucoup plus vite encore !
Le fichier de sortie fait 1.33Go avec le codec 5.0 contre 1.35Go avec le 3.11.
En revanche, la qualité d'image est bien meilleure avec le codec 5.0 ! Donc, c'est fait, je l'adopte.
 
PS : J'ai fait l'encodage en 1500 de bitrate, fenêtre en taille d'origine et son MP3 128kb/s. Le tout, encodé avec mon TBird 700 !

n°222549
wave
Posté le 07-03-2002 à 07:34:39  profilanswer
 

avec xmpeg 4.3A j'arrive à faire du divx 5 sans bug (un comble quand on connait les anciennes versions), et je suis aussi de + en + convaincu que le 5.0 est le meilleur divx.

n°222566
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2002 à 08:35:28  profilanswer
 

catherined a écrit a écrit :

 
Tu plantes au demarrrage d une 2eme passe ???  




 
Non, ça plante à n'importe quel moment dans n'importe quelle passe... Je pige pas, j'ai eu 4 plantages cette nuit, j'arrive pas à avancer dans mes tests... :/ Je ne sais pas si c du à AviSynth ou au codec (je penche pour le codec quand même), je vais essayer de revenir à la version 1.4.7 de vDub pour voir...
 
Ça plante tj sur la même instruction (je connais rien à l'ASM mais bon...) :

Code :
  1. movzx       edx,[eax-1]


 
Ça intéresse qq un le crash report ? :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°222568
marvin054
Moloch-city destroy-machine
Posté le 07-03-2002 à 08:38:00  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Non, ça plante à n'importe quel moment dans n'importe quelle passe... Je pige pas, j'ai eu 4 plantages cette nuit, j'arrive pas à avancer dans mes tests... :/ Je ne sais pas si c du à AviSynth ou au codec (je penche pour le codec quand même), je vais essayer de revenir à la version 1.4.7 de vDub pour voir...
 
Ça plante tj sur la même instruction (je connais rien à l'ASM mais bon...) :

Code :
  1. movzx       edx,[eax-1]


 
Ça intéresse qq un le crash report ? :D  




 
=> T'as essayé la 149 de vdub ? (je suppose que tu es en 148)


---------------
------------------
n°222570
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2002 à 08:38:35  profilanswer
 

MaRvIn054 a écrit a écrit :

 
 
=> T'as essayé la 149 de vdub ? (je suppose que tu es en 148)  




 
Je l'ai déjà dit, j'ai le dernier vdub donc le 1.4.9 :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°222582
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 07-03-2002 à 08:54:08  profilanswer
 

Bon il commence a etre bien merdique ce topic, il part en couille. Je pensais qu'il y avait encore des gens qui avait du respect pour le travail des autres mais apparemment y en a plus bcp.  [:blacksunsoft]  
 
Je vais partir en ermite comme Slyde si ça continue. Bon sinon apres maintes discussions avec Doom9 et la team modo sur Doom9.org, on a conclu qu'il y avait une erreur de marketing, c'est tout.
 
J'ai ecrit a DXN hier pour les encourager un peu, et voila la reponse:
 

Citation :


Blacksun,
 
>I know you don't want to talk to me anymore
 
Not true at all. You have always been great to us and I'd love to talk to you.  We just get so busy at time we slow down in our replies.  Anyways, were getting tons of good emails to, not just people complaining and reports are getting better and better.  I think the first people were just those who liked to make noise as it was easy to see they were not people who truly love video.  And your right the codec has a ton of work to get it stable and to the potential it can be at with the current features.  Right now we're back to having a new foundation to build upon.  Just like 4.0alpha to 4.12.. it was very buggy and inefficient...we're back to a similar situation and we'll take it much furuther.  
 
>Anyway good move with the free Pro version, even if people can't appreciate it (they are so stupids). The bad point I saw is the DivX Player 2.0 but you can understand why, PowerDivX 4 is faaaaar better :)
 
Thanks, well we do have to pay things like licensing fees as well as feed engineers!  Ok and right now PowerDivX might just be better, but the DivX Player is hot on its trail! ;)
 
Anyways I really appreciate your sending us some motivating words which I shared with the team.  Hey, so what are you up to now?  How are things?
 
 
Darrius Thompson
Director Codec Development / DivX
www.divx.com
www.projectmayo.com


 
Le DivX 4.0 quand est sortit a eu les même problemes. Hier j'ai fait des tests plus calmement et j'ai eu de tres bons resultats.  
 
Pour info le 1/4 pel est interessant si vous diminuez la taille video par 4.  
 
Maintenant ecoutez moi bien, vous avez franchement un comportement de gosse (ils vont se reconnaitre), les avançées technologiques du DivX 5 sont enormes et tres peu l'ont compris.  
 
Cachez un peu votre nombril...


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°222584
wave
Posté le 07-03-2002 à 08:56:55  profilanswer
 

bon j'ai passé la nuit à tester avec xmpeg 4.3A, je confirme que le modèle psychovisuel buggue, par contre en activant les 3 options (quarter pixel, GMC, bidirectional) le gain de qualité est vraiment flagrant.
Sans ces options on est proche du divx 4.
Et j'ai pas eu le moindre plantage!
pendant la 1è passe il stocke pas mal d'infos qu'il réutilise à la 2è passe (gain de temps), donc il est déconseillé de modifier quoique ce soit d'une passe à l'autre.

n°222587
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2002 à 08:58:17  profilanswer
 

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Bon il commence a etre bien merdique ce topic, il part en couille. Je pensais qu'il y avait encore des gens qui avait du respect pour le travail des autres mais apparemment y en a plus bcp.  [:blacksunsoft]  
 
Je vais partir en ermite comme Slyde si ça continue. Bon sinon apres maintes discussions avec Doom9 et la team modo sur Doom9.org, on a conclu qu'il y avait une erreur de marketing, c'est tout.
 
J'ai ecrit a DXN hier pour les encourager un peu, et voila la reponse:
 

Citation :


Blacksun,
 
>I know you don't want to talk to me anymore
 
Not true at all. You have always been great to us and I'd love to talk to you.  We just get so busy at time we slow down in our replies.  Anyways, were getting tons of good emails to, not just people complaining and reports are getting better and better.  I think the first people were just those who liked to make noise as it was easy to see they were not people who truly love video.  And your right the codec has a ton of work to get it stable and to the potential it can be at with the current features.  Right now we're back to having a new foundation to build upon.  Just like 4.0alpha to 4.12.. it was very buggy and inefficient...we're back to a similar situation and we'll take it much furuther.  
 
>Anyway good move with the free Pro version, even if people can't appreciate it (they are so stupids). The bad point I saw is the DivX Player 2.0 but you can understand why, PowerDivX 4 is faaaaar better :)
 
Thanks, well we do have to pay things like licensing fees as well as feed engineers!  Ok and right now PowerDivX might just be better, but the DivX Player is hot on its trail! ;)
 
Anyways I really appreciate your sending us some motivating words which I shared with the team.  Hey, so what are you up to now?  How are things?
 
 
Darrius Thompson
Director Codec Development / DivX
www.divx.com
www.projectmayo.com


 
Le DivX 4.0 quand est sortit a eu les même problemes. Hier j'ai fait des tests plus calmement et j'ai eu de tres bons resultats.  
 
Pour info le 1/4 pel est interessant si vous diminuez la taille video par 4.  
 
Maintenant ecoutez moi bien, vous avez franchement un comportement de gosse (ils vont se reconnaitre), les avançées technologiques du DivX 5 sont enormes et tres peu l'ont compris.  
 
Cachez un peu votre nombril...  




 
BlackSun en dehors de quelques uns qui disent des conneries qu'il ne faut pas écouter, la majorité teste et veux voir ce que donne les nouvelles options. On dit pas que c nul ou autre, on teste voilà tout...
Tiens, à ton avis je doit envoyer un bug repport ou pas ?


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°222588
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2002 à 08:59:05  profilanswer
 

wave a écrit a écrit :

bon j'ai passé la nuit à tester avec xmpeg 4.3A, je confirme que le modèle psychovisuel buggue, par contre en activant les 3 options (quarter pixel, GMC, bidirectional) le gain de qualité est vraiment flagrant.
Sans ces options on est proche du divx 4.
Et j'ai pas eu le moindre plantage!
pendant la 1è passe il stocke pas mal d'infos qu'il réutilise à la 2è passe (gain de temps), donc il est déconseillé de modifier quoique ce soit d'une passe à l'autre.  




 
Le quarter pixel en fait faut pas l'activer si tu utilise une résolution "normale"...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°222592
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2002 à 09:02:53  profilanswer
 

Bon, sinon, dans mes tests pour le moment j'utilisais le resize de AviSynth, je vais essayer avec celui du codec pour voir si ct pas là d'ou viens le pb... Mais ça m'étonnerais...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°222594
wave
Posté le 07-03-2002 à 09:03:43  profilanswer
 

Citation :

Maintenant ecoutez moi bien, vous avez franchement un comportement de gosse (ils vont se reconnaitre), les avançées technologiques du DivX 5 sont enormes et tres peu l'ont compris.  
 
Cachez un peu votre nombril...  
 


je suis bien d'accord, y'en a plein qui confondent bugs et mauvaise qualité vidéo. Le codec a l'air de poser des problèmes avec pas mal de softs, le rippack de bruce (plutot mpeg2avi) ne marche définitivement plus chez moi, mais xmpeg 4.3A est arrivé juste hier pour me sauver.
Franchement le gain de qualité est important, et après correction des bugs on aura de loin le meilleur codec divx.
Y'a beaucoup de nouveautés dans ce codec, il faut juste etre un peu patient pour que tout marche bien et soit testé. Moi à partir d'aujourd'hui j'encode en 5.0.

n°222597
wave
Posté le 07-03-2002 à 09:06:20  profilanswer
 

Citation :

Le quarter pixel en fait faut pas l'activer si tu utilise une résolution "normale"...  


moi je trouve un gain de netteté, et j'ai pas vu d'autres inconvénients. Même si ça fait gagner moins qu'en basse résolution je trouve que ça vaut la peine.

n°222599
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2002 à 09:07:13  profilanswer
 

wave a écrit a écrit :

Citation :

Maintenant ecoutez moi bien, vous avez franchement un comportement de gosse (ils vont se reconnaitre), les avançées technologiques du DivX 5 sont enormes et tres peu l'ont compris.  
 
Cachez un peu votre nombril...  
 


je suis bien d'accord, y'en a plein qui confondent bugs et mauvaise qualité vidéo. Le codec a l'air de poser des problèmes avec pas mal de softs, le rippack de bruce (plutot mpeg2avi) ne marche définitivement plus chez moi, mais xmpeg 4.3A est arrivé juste hier pour me sauver.
Franchement le gain de qualité est important, et après correction des bugs on aura de loin le meilleur codec divx.
Y'a beaucoup de nouveautés dans ce codec, il faut juste etre un peu patient pour que tout marche bien et soit testé. Moi à partir d'aujourd'hui j'encode en 5.0.  




 
Bha chez toi.... J'ai un utilisateur qui as fait un encodage en 2 passes avec le rippack sans pb...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°222603
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 07-03-2002 à 09:09:44  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
BlackSun en dehors de quelques uns qui disent des conneries qu'il ne faut pas écouter, la majorité teste et veux voir ce que donne les nouvelles options. On dit pas que c nul ou autre, on teste voilà tout...
Tiens, à ton avis je doit envoyer un bug repport ou pas ?  




 
Bien sur qu'il faut envoyer le bug report. Les bugs reports qu'ils ont reçut ces deux derniers jours etaient lamentables, mais maintenant c'est mieux et ça va les aider. Et c'est en se bougeant le cul et en les aidant correctement qu'on va tous progresser. A la sortie du 4 j'avais contacté la DARC pour les aider a traquer des bugs et les bugs ont été corrigés.
 
On est communité oui ou non ? On est pas la pour se descendre les uns les autres !!  [:blacksunsoft]  
 
DXN est une entreprise, mais elle continue a nous filer son codec gratos !! Va dire ça a On2 ou 3ivX ou encore Real... Bref ils ont fait le menage sur le forum DivX.com pour virer tout les idiots et maintenant les discussions sont constructive.


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°222604
wave
Posté le 07-03-2002 à 09:09:53  profilanswer
 

Citation :

Bha chez toi.... J'ai un utilisateur qui as fait un encodage en 2 passes avec le rippack sans pb...  


j'en ai fait plusieurs avant que ça marche plus (maintenant ça marche plus avant que je choisisse le codec), maintenant soit je réinstalle windows en formattant, soit j'attends de voir la prochaine version du rippack.
Mais bon tant que xmpeg me plante pas à la gueule et qu'il enchaine les 2 passes je me pose plus de questions.

n°222605
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2002 à 09:12:29  profilanswer
 

BlackSunSoft a écrit a écrit :

 
 
Bien sur qu'il faut envoyer le bug report. Les bugs reports qu'ils ont reçut ces deux derniers jours etaient lamentables, mais maintenant c'est mieux et ça va les aider. Et c'est en se bougeant le cul et en les aidant correctement qu'on va tous progresser. A la sortie du 4 j'avais contacté la DARC pour les aider a traquer des bugs et les bugs ont été corrigés.
 
On est communité oui ou non ? On est pas la pour se descendre les uns les autres !!  [:blacksunsoft]  
 
DXN est une entreprise, mais elle continue a nous filer son codec gratos !! Va dire ça a On2 ou 3ivX ou encore Real... Bref ils ont fait le menage sur le forum DivX.com pour virer tout les idiots et maintenant les discussions sont constructive.  




 
Heu c ce j'ai tj fait... J'ai envoyé plusieurs bug repport aux versions précédentes, mais là je suis pas sûr à 100% que ce soit la faute du codec vala quoi... C'est peut-être AviSynth qui fume, peut-être vdub 1.4.9...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°222623
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-03-2002 à 09:42:21  profilanswer
 

euh, juste qq idées, suite à une discusion perso.
 
qqn peut essayer d'enregister en mp4, de le renommer en mov et de lire (notamment avec PDNG ou bsplay, pour voir si les filtres DirectX 8.x supporte le quicktime) ??  :hello:  
Parce que si c'est faisable, faudra trouver des outils quicktime (openquicktime sur 3ivx ?) pour inclure le son, et on aura peut être moins de bug ...
 
autre chose, à l'attention de ceux qui prennent les topic comme scénes de ménage : il y a une partie privée sur le forum, où on peut gentiment s'expliquer ( [:boxe] ) en duo sans  :fou: les autres.  
heu c'est dans la charte de V&Son ça ?  :??: , si non faudrait l'ajouter, parce que comme dis BlackSun ça pars un peu en couille (d'ailleur manque pas mal de gars qui maitrisent ces derniers temps, je trouve). Des posts super intéressant comme celui de Gabriel Bouvigne passe à la trappe, "dilués" dans un océan de signature et de post sans rapport direct ...

n°222626
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-03-2002 à 09:46:07  profilanswer
 

Je fait le point sur certains défauts de ce thread :
 
- Aucune synthèse ou presque des tests réalisés jusqu'a présent. Seulement des données brutes qui necessitent interprétation puis conclusion
 
- Lisibilité quasi nulle de certains de ces tests.
 
- Personne n'a dressé de liste mise à jour dans un seul reply des problèmes recontrés avec les multiples encodeurs utilisés pour les tests.
 
- Personne n'a fait un bilan complêt, 2 ou 3 jours après la sortie, de(s) option(s) qui provoquent les problèmes sur les changements de scène. Ces rapports devraient figurer en page 1 post 1.
 
Un peu de synthèse ne ferait donc pas de mal. Personnellement je ferais quelques tests cet après midi pendant mes revisions.
 
Bruce => La ligne en question te fais une violation d'accès ? sinon c'est un move zero extended, à savoir que ca copie de la mem sur 8/16 bits et rajoute des zero pour remplir le registre eax 32 bits de destination.
 
@all => jvais ptetre regarder la tête du deinterlace de Xmpeg 4.3A dans deux semaines moi :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°222656
wave
Posté le 07-03-2002 à 10:13:31  profilanswer
 

Citation :

@all => jvais ptetre regarder la tête du deinterlace de Xmpeg 4.3A dans deux semaines moi


d'ici-là le codec le fera surement non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Diviseur de DIVXLogiciel qui puisse fragmenter des DivX... HELP
Ou trouver une liste des jeux PC sorti depuis 1990 avec date ?Divx & Post Processing
pour un newbie, kel logiciel est le plus simple pour encoder (divx)capacité disque dur pour divx
cherche player DivX...Recherche carte divx pour lecteur dvd de salon !!!!!
Lecteur de Divx sous Dos inside !un divx peut il etre lu sur une platine dvd ??
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR