| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti ! |
|---|---|
dams | Reprise du message précédent : --------------- Dams |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 00:04:12 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | le post process a ptet été amélioré
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
-solal- who the hell are you? |
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, allez j'ai programmé la première phase, 3 encodages (6 en fait car 2 passes --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
guezpard tracteur à pédales | arf, le resize + deinterlace plus encodage tout ça avec le divx5 sous virtualdub à partir de vfapi sur mon celri 850 : ça rame bordel --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
eL_Shaman___ Plop. | Je pense que vous l'avez déjà remarqué:
|
ratibus | g une question : |
-solal- who the hell are you? |
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 00:14:40 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | En tout je rejoins les autres testers sur le gain de rapidité d'encodage lors de la deuxieme pass, en general avec mon ptit PIII je faisait 12-13 fps la je suis a 16-17 fps |
dje33 |
|
guezpard tracteur à pédales | hum, je viens de voir que sous virtualdub j'ai plus divx3.1 et 4.12 dans les codecs videos, j'ai pas souvenir de les avoir virer --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leontomcruise | vos pronostiques sur le dernier post ? 5h35 du mat ? |
eL_Shaman___ Plop. |
|
dilopens Journalisme total | vi c mieux, et les déplacements sont bien rapides |
scott none | moi aussi pixel vert sur un test d'encodage d'un screener de lord of the ring de 1minute mais juste la 1ere 10e de seconde --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
lexav1 |
|
guezpard tracteur à pédales | bon, j'ai fini, c'est pas top.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Oxygen3 Tears from the moon | bon alors vite avant de me dodoter ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
dams | Qu'est ce kon va devenir sur le 5 est plus pourri ke le 4.12 ? --------------- Dams |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2002 à 00:36:56 ![]() J'viens de tester sur le début (15 mn) du film X-Files (DVD PAL), en 640x288 @ 500 kbps 1-pass et toutes options zarbi activées... bah pour ce bitrate, ça passe plutôt bien, à vue de nez c équivalent au 4.12, pas beaucoup de carrés contrairement au 3.11, même sur des scènes plutôt "difficiles"...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones--[/jfdsdjhfuetppo] |
eL_Shaman___ Plop. | Moi, j'ai vu apparaître une grosse traînée de de pixels et de macroblocs inversés (ils ont pompé DivX3.11alpha ou quoi ??)
|
dams | Arreter de vous servir de Playa, servez-vous de logiciels en tant soit peu plus poussé comme BSPlayer ,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dams--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Dams |
drkarma Old boy |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
archimed |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed--[/jfdsdjhfuetppo] |
dams | Oups, c vrai, maintenant il s'appelle divx player 2.0 alpha, mais bon c pareil, rien de bien interessant comme options.. --------------- Dams |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Dit moi poussin, au vu de ta config, je suis etonne par tes 15/20 fps!!!!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si playa 2.0 une vraie merde comme la 1.0 |
Colonel_Fury |
|
drkarma Old boy | bon je me fais l'attaque du camion dans Fast and Furious (2'43)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drkarma--[/jfdsdjhfuetppo] |
nero27 | vous faites comment pour ripper avec VDub après smart ripper / DVD2AVI / vfapi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nero27--[/jfdsdjhfuetppo] |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Pour Dkarma, divise par 8!!! |
Colonel_Fury |
|
dje33 | les codec divx3.11 sont toujours present chez moi
|
Colonel_Fury |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2002 à 00:49:39 ![]() lol |
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Diviseur de DIVX | Logiciel qui puisse fragmenter des DivX... HELP |
| Ou trouver une liste des jeux PC sorti depuis 1990 avec date ? | Divx & Post Processing |
| pour un newbie, kel logiciel est le plus simple pour encoder (divx) | capacité disque dur pour divx |
| cherche player DivX... | Recherche carte divx pour lecteur dvd de salon !!!!! |
| Lecteur de Divx sous Dos inside ! | un divx peut il etre lu sur une platine dvd ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti ! | |