Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti !

n°220293
tixi
Posté le 05-03-2002 à 13:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Ouais mais le nom doit etre gardé secret en theorie... Fait chier qu'il marche qu'avec le 4 j'aurais fait du 45fps avec ;)

DVD2AVI d'OGO ?

Pour ce qui est d'aller dans les orties y en a pas a la reunion  :D J'vais ripper Abyss version longue + le DVD de bonus sur un 1 le tout  :lol:  

Quel intérêt de faire un divx ac3 avec un débit de 300 kbps si c'est pas pour le faire tenir sur un cd ???

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 13:07:54  profilanswer

n°220295
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-03-2002 à 13:08:58  profilanswer

johnbroot a écrit a écrit :

yep les codec 5 utilisent la même équivalence 1kbps=1000bps que les 4.12

c déjà ça ...  ;)  
ça nous évitera de nous poser de nouvelles questions quand on aura pas >exactement< la taille demandé en 2p. :)

n°220296
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 05-03-2002 à 13:09:35  profilanswer

Pour ce qui est d'aller dans les orties y en a pas a la reunion  :D J'vais ripper Abyss version longue + le DVD de bonus sur un 1 le tout  :lol:  

lol à la Réunion y a pas d'orties mais visiblement y a de la  [:tsouille]

n°220297
tixi
Posté le 05-03-2002 à 13:16:06  profilanswer

Un film de 90 min , avec une piste AC3 448 kb/s, pour arriver à 700 Mo donne 630 pour le bitrate si je me trompe pas...

Si tu obtient un bon résultat en une passe à 300 Kbit/sec, pourquoi ne pourrait-on pas obtenir un aussi bon résultat à 600 Kbit/s en 2 passes ....

n°220300
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-03-2002 à 13:18:18  profilanswer

http://www.divx.com/support/divx/guide.php

:heink: c koi cette mise en page  :??:

n°220301
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2002 à 13:19:12  profilanswer

Et pour la gestion du son ? :D

C'est vrai cependant qu'en perf pures le filtrage d'image sous DVD2AVI reste le best (c'est pourquoi les routines de Xmpeg s'en "inspirent" beaucoup)  

J'ai comme l'impression que tu connais pas DVD2AVI... Ce soft n'as aucun filtre justement ! :lol: C là sa grande force ;)
Quand au son, le downmix et la conversion du son de Xmpeg viens de celle de DVD2AVI... :sarcastic:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°220302
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2002 à 13:19:34  profilanswer

Ouais mais le nom doit etre gardé secret en theorie... Fait chier qu'il marche qu'avec le 4 j'aurais fait du 45fps avec ;)

DVD2AVI d'OGO ?

Non pas celui de OGO puisque le codec fait le resize.

---------------
n°220313
johnbroot
n00b Inside
Posté le 05-03-2002 à 13:30:04  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

J'ai comme l'impression que tu connais pas DVD2AVI... Ce soft n'as aucun filtre justement ! :lol: C là sa grande force ;)
Quand au son, le downmix et la conversion du son de Xmpeg viens de celle de DVD2AVI... :sarcastic:  

Et apparemment toi il me semble que tu ne saches pas ce qu'est un filtre video qu'il soit bilineaire-bicubique ou toute autre variante: Il y en a 3 si je ne m'abuse dans la l.76 de DVD2AVI
Par contre j'ai fait un amalgame dans un post précédent entre filtrage et IDCT :D

Pour le son tu as surement raison mais je n'ai pas réussi à intégrer le son directement dans mon divx depuis DVD2AVI :??:
ce qui me fait préférer Xmpeg niveau simplicité. mais je vais peut être changer d'avis...

Oté la réunion! :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°220314
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 05-03-2002 à 13:30:18  profilanswer

Ah oui chu con... ptdr (Aucun commentaires)...

Et pour le zamal (la fumette quoi) j'en ai pas besoin y a une alim qui vient de griller a mon taff et j'ai respiré les vapeurs chimiques...

:benetton:  :sweat:  :pt1cable:  :spookie:  [:blacksunsoft]

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°220320
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2002 à 13:34:12  profilanswer

Et apparemment toi il me semble que tu ne saches pas ce qu'est un filtre video qu'il soit bilineaire-bicubique ou toute autre variante: Il y en a 3 si je ne m'abuse dans la l.76 de DVD2AVI
Par contre j'ai fait un amalgame dans un post précédent entre filtrage et IDCT :D

Pour le son tu as surement raison mais je n'ai pas réussi à intégrer le son directement dans mon divx depuis DVD2AVI :??:
ce qui me fait préférer Xmpeg niveau simplicité. mais je vais peut être changer d'avis...  

Non, tu confond avec la version de OGO, la version 1.76 de DVD2AVI n'as aucun filtre de resize (enfin il y en as un mais personne l'utilise :lol:).

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 13:34:12  profilanswer

n°220324
johnbroot
n00b Inside
Posté le 05-03-2002 à 13:36:08  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Non, tu confond avec la version de OGO, la version 1.76 de DVD2AVI n'as aucun filtre de resize (enfin il y en as un mais personne l'utilise :lol:).  

bon autant pour moi alors je vais chercher la vraie 1.76 :)

n°220329
tixi
Posté le 05-03-2002 à 13:39:59  profilanswer

C'est bien Gordian Knot pour encoder ??

n°220330
dams
Posté le 05-03-2002 à 13:40:06  profilanswer

Alors ca donne koi tes encodages, drkarma ?

---------------
Dams
n°220332
dams
Posté le 05-03-2002 à 13:41:56  profilanswer

Tixi : c'est le top, mais j'ai pas encore vu ( je ne suis encore qu'un newbie en passe de germer) comment toucher aux options du codec, sans abandonner lachement gordian après ses calculs et la crétion du .avs pour passer direct ds virtualdub afin de bidouiller ce ke je désire ( style le Use Quarter pixel ou mettre un keyf à 250 ... etc etc )

---------------
Dams
n°220339
tg0021
Posté le 05-03-2002 à 13:45:40  profilanswer

Un petit test sans prétention par Jotenakis et TG0021 (surtout pour constater les vitesses d'encodage)

Config : CM Tyan S2460, 2*Athlon MP 1800+, 1Go Ram DDR ECC, Win 2000 SP2.

-----DivX 4.12-----
Methode : DVD2AVI->Avisynth->VDub 1.4.8
Vob : 19 min 56 sec (la momie)
bitrate : 703 kb/s
resize : sharp bicubic
resolution : 576*240
temps encodage 1ère passe : 11 min 50 sec
temps encodage 2nde passe : 11 min 50 sec
no audio
taille obtenue : 98,2 Mo

-----Xvid relese Koepi du 03/03/2002-----
2 passes int sans luma, H.263 (1ère passe)+Modulated (2e passes) et 6-ultra high
Curve compression : 240, 25%, 15%
I-Frame quantizer : entre 2 et 5
Keyframe boost : 30%
bitrate tel que la taille visée soit 100 Mo (703 kb/s)
temps encodage 1ère passe : 11 min 06 sec
temps encodage 2nde passe : 11 min 06 sec
no audio
taille obtenue : 100.01 Mo

-----DivX 5 pro Gain version----------------------------
Methode : DVD2AVI->Avisynth(juste pour le mpegsource)->VDub 1.4.8
2 passes avec crop resize du codec (donc y'a rien ou presque daans l'avs)
codec : {use GMC, use Quarter pixel, bidirectional encoding}-> on, Luma->off
temps encodage 1ere passe : 19 min 54 sec (putain leur resize ils le font en RGB ou quoi !!!)
temps encodage 2nd passe : 10 min 35 sec
no audio
taille obtenue : 100.73 Mo

-----Avisynth + DivX 5 pro Gain version-----------------------
2 passes avec crop resize par avisynth
codec : {use GMC, use Quarter pixel, bidirectional encoding}->on, Luma->off
temps encodage 1ere passe :  16 min 16 sec
temps encodage 2nd passe : 11 min 03 sec
no audio

codec : {use GMC, use Quarter pixel, bidirectional encoding, Luma}-> off
temps encodage 1ere passe : 10 min 52 sec
temps encodage 2nd passe : 10 min 54 sec
no audio
taille obtenue : 100.72 Mo

conclusion : Dixit DXN  
-> Amélioration de la qualité d'affichage : ben c'est pas évident, il y a plus de détails mais plus de ringing et/ou bavures pour des biterate significatifs (je parle pas de 1200 kb/s ou 1400 kb/s où tous se valent)
-> Meilleur taux de compression. Un fichier à qualité égale voit sa taille diminuer de 15 à 20% voire avec 40% avec la version pro : chui pas convaincu
-> Sur Athlon, encodage et décodage 20%-25% plus rapide : PTDR
-> Encodage en deux passes plus rapide. La seconde passe utilise maintenant plus de données de la première, permettant à la seconde d'être plus rapide de 30% par rapport à DivX 4.12 [presence-pc] re-PTDR

Ah et puis la perle sur Divx.com : "Gej gets triple real time encoding [ie 70 fps] rates on his dual Athlon XP2000+ box". Comme dit Bruce ça sert à rien de  donner des framerate si on ne précise pas la méthode (taille, resize, crop) : sur un timbre poste c'est pas dur de faire 100 fps.

Comme d'hab, le codec qui respecte le mieux la taille visée est le Xvid après suivent le divX5 puis le 4.12 (pas top). La méthode de résize du divX 5 est très lente par rapport à Avisynth (on pense à une conversion YUV->RGB pour le resize = horreur)

@BSS : il est où le codec qui devait bouffer le Xvid ????
@EZM : regardes tes MP

n°220345
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-03-2002 à 13:47:07  profilanswer

Je vois pas l'interêt de se casser les couilles plus longtemps avec de l'AVI. Ce format est mort, il y a 50% de chances que les cartes de décompressions materielles ne le supportent pas, étant donné qu'en aucun cas il ne pourra fournir un résultat 100% micro-saccades free à cause de son mode de synchronisation, ni être supporté en décompression materielle.

En plus pour le supporte materiel il y a aura très certainement les traditionelles restrictions habituelles avec les formats carrés et standardisés : des profile et ratio fixés. Et c'est tant mieux, ca permettra au MPEG4, malgré les problèmes de royalties, de débarquer sur plus de materiel, à commencer par des platines et cartes de décompression.

Le DivX 5 avec l'AVI n'a qu'un interêt pour les pirates, c'est le MP4FF seul qui offrira quelque chose de plus important que des gains de qualité visiblement discutables puisque ne faisant pas l'unanimité. Je ne parlerais même pas de la perception de ces ajouts en utilisant une sortie TV.

tixi => très simple : la compressibilité des sources est très differente. Une vidéo très sombre s'encodera sans AUCUN problème à bas débit, la compressibilité étant excellente. Il est inutile de comparer sur des sources differentes vos estimations de débits, c'est stupide.

blacksun => pour moi un crop c'est un crop, je vois mal comment faire un "bon crop" et un "mauvais crop", ou alors tu m'expliques comment tu fais. Pour le resize, c'est bien sur une autre histoire.

johnbroot => la moitié des routines de Xmpeg viennent de VirtualDub pour la partie ARGB. Pour DVD2AVI 1.82 intégrant le resize, l'IDCT et les resizes viennent tout les deux d'AVIsynth qui dispose des algos les plus rapides (VirtualDub => désavantage direct à travailler en RGB32 coté filtres).

tg0021 => Pour savoir si le resize est aussi merdique, essaie de resizer avec VDub en frameservant à partir de VFAPI, puis compares avec l'internal du codec, tu sera vite fixé. C'est quand même très clair que je continuerais de resizer et desentrelacer avec AVisynth.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°220349
tixi
Posté le 05-03-2002 à 13:49:39  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Je vois pas l'interêt de se casser les couilles plus longtemps avec de l'AVI. Ce format est mort, il y a 50% de chances que les cartes de décompressions materielles ne le supportent pas, étant donné qu'en aucun cas il ne pourra fournir un résultat 100% micro-saccades free à cause de son mode de synchronisation, ni être supporté en décompression materielle.

En plus pour le supporte materiel il y a aura très certainement les traditionelles restrictions habituelles avec les formats carrés et standardisés : des profile et ratio fixés. Et c'est tant mieux, ca permettra au MPEG4, malgré les problèmes de royalties, de débarquer sur plus de materiel, à commencer par des platines et cartes de décompression.

Le DivX 5 avec l'AVI n'a qu'un interêt pour les pirates, c'est le MP4FF seul qui offrira quelque chose de plus important que des gains de qualité visiblement discutables puisque ne faisant pas l'unanimité. Je ne parlerais même pas de la perception de ces ajouts en utilisant une sortie TV.

tixi => très simple : la compressibilité des sources est très differente. Une vidéo très sombre s'encodera sans AUCUN problème à bas débit, la compressibilité étant excellente. Il est inutile de comparer sur des sources differentes vos estimations de débits, c'est stupide.

blacksun => pour moi un crop c'est un crop, je vois mal comment faire un "bon crop" et un "mauvais crop", ou alors tu m'expliques comment tu fais. Pour le resize, c'est bien sur une autre histoire.

johnbroot => la moitié des routines de Xmpeg viennent de VirtualDub pour la partie ARGB. Pour DVD2AVI 1.82 intégrant le resize, l'IDCT et les resizes viennent tout les deux d'AVIsynth qui dispose des algos les plus rapides (VirtualDub => désavantage direct à travailler en RGB32 coté filtres).  

La Xcard va pourtant supporter l'avi ... à defaut de la H+

n°220354
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-03-2002 à 13:52:11  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

La Xcard va pourtant supporter l'avi ... à defaut de la H+  

Ca va être le cas d'une carte, mais de combien d'autre ?

Et encore il est à peu près sûr et certain (vaut mieux d'ailleurs pour cette carte) qu'elle utilise une méthode differente de synchro A/V. Ce serais pas mal de pouvoir mettre la main sur de tels algos pour pouvoir faire des buffers de sortie en DS...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°220355
johnbroot
n00b Inside
Posté le 05-03-2002 à 13:52:37  profilanswer

tg0021 :eek2:

slyde :jap:

n°220357
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2002 à 13:53:05  profilanswer

tg0021 : faudrais essayer un coup sans resize de voir l'impact des fonction du divx 5 pro...

Slyde : oui mais pour le moment le format est innutilisable... Vas me multiplexer une bande son avec un .mp4 !!! :D

---------------
n°220358
BlackSunSo​ft
Posté le 05-03-2002 à 13:53:31  profilanswer

Citation :

Oui je sais qu'un crop est crop, l'avantage n'est interessant qu'avec le resize... Peut pas y a voir de meilleur crop mdr :)

---------------
n°220362
jotenakis
Posté le 05-03-2002 à 13:54:48  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

C'est quand même très clair que je continuerais de resizer et desentrelacer avec AVisynth.  

MOI AUSSI !!!

n°220364
tg0021
Posté le 05-03-2002 à 13:55:07  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Pour savoir si le resize est aussi merdique, essaie de resizer avec VDub en frameservant à partir de VFAPI, puis compares avec l'internal du codec, tu sera vite fixé. C'est quand même très clair que je continuerais de resizer et desentrelacer avec AVisynth.  

On peut utiliser le script avisynth en virant toutes les lignes de crop et resize et utiliser les filtre VDub en Full processing. Parce que VFAPI j'aime pas !

n°220368
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-03-2002 à 13:56:48  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

tg0021 : faudrais essayer un coup sans resize de voir l'impact des fonction du divx 5 pro...

Slyde : oui mais pour le moment le format est innutilisable... Vas me multiplexer une bande son avec un .mp4 !!! :D  

Bruce => C'est bien le problème, coté son il n'y a rien.

Donc le MP4FF est plutôt inutile dans cette release. Le MP4FF étant la seule avancée majeure que j'attends, cette release 5.0 n'a pour moi presque aucun interêt, puisque je suis repassé au SVCD en attendant un résultat 100% saccades free.

Blacksun => à la limite, ils auraient pu foutre un border smear integré, ca aurait été sympa pour les sources analogiques :D

---------------
n°220369
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-03-2002 à 13:57:28  profilanswer

tg0021 a écrit a écrit :

On peut utiliser le script avisynth en virant toutes les lignes de crop et resize et utiliser les filtre VDub en Full processing. Parce que VFAPI j'aime pas !  

Oui, pas de problèmes aussi pour proceder de cette façon, VFAPI merdouillant pas mal à ses heures...

---------------
n°220371
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 05-03-2002 à 14:00:33  profilanswer

je crois qu'il y a  un petit bug qd on lit un divx encodé avec le 3.11 avec ce nouvo 5.0 :
l'image devient progressivement verte qq sec puis redevient normale puis ca le refait...

n°220381
jotenakis
Posté le 05-03-2002 à 14:03:19  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

On le voit bien l'impact des fonctions avec ça :

no audio
----------------------------------------------------------------

et  

no audio
----------------------------------------------------------

Résultat : 25% plus lent avec les nouvelles fonctions...
C'est bien logique.

n°220385
Atlantis
Posté le 05-03-2002 à 14:05:07  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

on va eviter de parler de ça ici hein ;) ? théoriquement le quicktime aussi est mort ... n'empeche que, avec l'avi, ce sont les plus versatiles (tu peux leur mettre ce que tu veux dedans). dès qu'on aura un parser avi opensource on verra les autres formats ...
mais on va eviter de s'engueler alors que le futur est imprevisible ... :jap:

n°220392
johnbroot
n00b Inside
Posté le 05-03-2002 à 14:10:31  profilanswer

Bon y'a rien à faire: Dvd2Avi1.76 (pas la version OGO) + désentrelacement/resize avec codecdivx5= Définitivement de la merde :fou:

Je vais me tourner vers avisynth où vers mon vieux flask06 si ça me gonfle trop.

n°220396
tg0021
Posté le 05-03-2002 à 14:11:38  profilanswer

tg0021 :eek2:

merci !

n°220398
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2002 à 14:11:49  profilanswer

jotenakis a écrit a écrit :

On le voit bien l'impact des fonctions avec ça :

no audio
----------------------------------------------------------------

et  

no audio
----------------------------------------------------------

Résultat : 25% plus lent avec les nouvelles fonctions...
C'est bien logique.  

C donc pas tellement le resize qui ralenti... Je susi presque sûr que les resize viennent soit de Vdub soit d'AviSynth :lol:

---------------
n°220399
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2002 à 14:13:13  profilanswer

kobaia a écrit a écrit :

je vous lis...et je compte "les points" !

juste mes deux points de doc..

DXN dit à propos de sa "compatibilité" avec Mpeg4 ISO:

DivX 5.0 can decode MPEG-4 Simple Profile, MPEG-4
Advanced Simple Profile, and H.263 video (all levels).  
It is also able to encode fully MPEG-4 Simple Profile  
compliant video (ISO/IEC 14496-2).

là C pas clair...

les outils additionnels de l'Advanced Simple Profile par rapport au Simple Profile sont: les B-frames, le * pel motion compensation et le global motion compensation . (Ainsi qu'une  augmentation du bit rate)

donc là je pige pas que le decodeur decode l'ASP alors que l'encodeur ne produirait en vrai MP4FF que..le Simple Profile (?) ; pas de l'ASP ? bizarre , peut etre une coquille..

MAIS c'est à relier avec le petit asterisque de la Sigma X-Card qui dit que la carte ne supporte pas le * pel motion compensation ni le  global motion compensation de l'ASP....

etonnante situation ou le decodeur soft DivX5 decoderait l'ASP , ne pourrait pas exporter en MP4FF autre  que Simple Profile , et que pour finir la X-Card ne lise pas certaines fonctions de l'ASP !

bon courage..

ha le DivX5 component (lecture only) marche SUPER bien dans Quicktime5 (Mac) ; plus rapide , moins gourmand encore que le component DivX4 ; avec un modeste G4/400 je lis  maintenant fluide des movies (en DivX4) en bit rate 1400k 'nominal' (donc parfois 3Mbits en peaks) là ou avec
le DivX4 component ça merdait (le G4/400= grosso merdo un P3/600 ?)  

Je doit avouer être un peu largué dans ces histoires de "profiles" que je sais pas trop à quoi ça correspond mais bon... C kler qu'il y as anguille ss roche ;)
En tout cas le divx 5 est prometteur sur bien des points.

---------------
n°220403
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2002 à 14:14:08  profilanswer

Et je rajoute, faudra que je fasse une troisième phase d'encodages, resize/crop sur AviSynth et non dans le codec... Houla ça vas prendre du temps et de la place sur mon disque dur ça ! :lol:

---------------
n°220410
Atlantis
Posté le 05-03-2002 à 14:16:57  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

C donc pas tellement le resize qui ralenti... Je susi presque sûr que les resize viennent soit de Vdub soit d'AviSynth :lol:

nan ;) relis le post initial tu verras :lol:

n°220415
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2002 à 14:18:48  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

nan ;) relis le post initial tu verras :lol:  

Heu lequel parceque là on vas vite :)

---------------
n°220416
BlackSunSo​ft
Posté le 05-03-2002 à 14:19:11  profilanswer

@Kobaia

Citation :

donc là je pige pas que le decodeur decode l'ASP alors que l'encodeur ne produirait en vrai MP4FF que..le Simple Profile (?) ; pas de l'ASP ? bizarre , peut etre une coquille..

C'est clair j'ai parcouru trop vite la doc... Je vais essayer d'eclaircir ça avec DXN sur le forum...

@Slyde: mais c'est vrai c'est fun pour l'acquisition avec des cartes bas de gamme, vait pouvoir cropper en live on va voir si c'est pas trop lent...

---------------
n°220417
tixi
Posté le 05-03-2002 à 14:19:17  profilanswer

Perso et pour ce que j'en ai vu, je suis tout de même bien déçu par le divx 5 , je m'attendais à mieux, enfin ....tant que ma future Xcard le lit ;)

n°220421
jotenakis
Posté le 05-03-2002 à 14:22:16  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Non, le resize ralentit beaucoup AUSSI. La preuve avec :

-----DivX 5 pro Gain version----------------------------
Methode : DVD2AVI->Avisynth(juste pour le mpegsource)->VDub 1.4.8
2 passes avec crop resize du codec (donc y'a rien ou presque daans l'avs)
codec : {use GMC, use Quarter pixel, bidirectional encoding}-> on, Luma->off
temps encodage 1ere passe : 19 min 54 sec (putain leur resize ils le font en RGB ou quoi !!!)
temps encodage 2nd passe : 10 min 35 sec
no audio
--------------------------------------------------------------

et

no audio
-----------------------------------------------------------------

Soit un resize interne du codec 12% plus lent que celui d'avisynth !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis--[/jfdsdjhfuetppo]

n°220428
jotenakis
Posté le 05-03-2002 à 14:24:54  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Perso et pour ce que j'en ai vu, je suis tout de même bien déçu par le divx 5 , je m'attendais à mieux, enfin ....tant que ma future Xcard le lit ;)  

MOI AUSSI, je suis déçu.
XVID Rulez...

n°220432
Atlantis
Posté le 05-03-2002 à 14:27:53  profilanswer

speedyop a écrit a écrit :

bande de malade 15 pages en un soir  :sweat:

je crois en effet que ça résume assez bien ce topic  [:wouaf] bah, se faire un chtit blabla au sein de A/V ça défoule (parce que là on parle pas mal pour rien dire, vu qu'on a pas les encodages/screens correspondants).

> Bruce : si il y a des post proc' tu peux voir si, comme avec 4.xx, ils sont natifs (vdub pouvait pas les éviter si on recompressait) ?

n°220439
tg0021
Posté le 05-03-2002 à 14:31:57  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

parce que là on parle pas mal pour rien dire, vu qu'on a pas les encodages/screens correspondants

ben si y'a quelqu'un qui a un ftp qui peut accépter 5*100 Mo de fichier AVI, on peut uploader nos tests...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Diviseur de DIVXLogiciel qui puisse fragmenter des DivX... HELP
Ou trouver une liste des jeux PC sorti depuis 1990 avec date ?Divx & Post Processing
pour un newbie, kel logiciel est le plus simple pour encoder (divx)capacité disque dur pour divx
cherche player DivX...Recherche carte divx pour lecteur dvd de salon !!!!!
Lecteur de Divx sous Dos inside !un divx peut il etre lu sur une platine dvd ??
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)