| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 09:41:24 ![]() ![]() |
drkarma Old boy | j'ai encodé un morceau de demolition man, DVD à l'image parasitée par du bruit |
folzo |
|
drkarma Old boy | j'ai pas le temps de zieuter les résultats, j'encode autre chose dans la foulée |
rexet |
|
johnbroot n00b Inside | je suis déçu: L'option de désentrelacement est un total échec (comme pour la 4.12 dailleurs). Au fait j'utilise Xmpeg4.2a qui ne prend pas en charge le désentrelacement: Va falloir revenir sous flask 0.6 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
drkarma Old boy | je fais 3mn30 d'American Pie 2 en SBC, divx4 et divx5 à 1250kbps
|
robUx4 misc coder |
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
drkarma Old boy |
|
dams | Pour le peu ke j'ai pu voir de la version 5,
--------------- Dams |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 10:35:12 ![]() ![]() |
robUx4 misc coder | Ah OK, tu vas dire seulement après les différences... (je suppose !) --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
dams | uh ? --------------- Dams |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben pkoi pas ? mais bon le flou sur les animé c pas mal : pour eux c'était divx4.xx roulaize ... |
minooye | Ben finallement c à chier leur rlze alors ?
|
robUx4 misc coder |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robUx4--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas forcément. pour les animés OK, je vais faire mes propres tests en temps voulu. par contre je vais gentiment lire les tests de doom9 et de Bruce quand ils nous auront fait ça |
Yusuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yusuke--[/jfdsdjhfuetppo] |
drkarma Old boy | bon, fini les tests avec le DivX 5 "light", je me mets a la pro |
elchibro | D'après le tableau de comparaison des codecs, le quarter pxl n'est fourni qu'avec la version pro...
--------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yusuke |
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yusuke |
|
Aladin06 | bonjour tout le monde,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aladin06--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi | BlackSun, t'a fait qques tests ?? |
kik Aide toi toi même !!! | J'ai testé l'encodage d'un extrait d'un anime en cochant toutes les options (Quarter, GMC, Bidirectionnal) en 544*400@1100 2 pass
|
dams | Toutes les options ne sont pas bonne forcément et dépendent de la qualité d'encodage du DVD et du type de film, mouvementé, DA etc...
--------------- Dams |
minooye |
|
attend je te mets en contact avec mon frangin, tu vas être dég' |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
dje33 |
|
skeye | bon euh, j'ai fait un autre test moi (chais pas si ca a été fait, 14 pages depuis hier j'ai pas tout lu...)§
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skeye--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Aladin06 | pour les personnes qui on des probleme de bugs je les invites a aller sur cette page:
|
drkarma Old boy | je fais un test d'une séquence d'American Pie 2 avec du DivX 5.0 Pro (apres avoir au préalable encodé la meme scene en SBC et DivX 4) , avec les param de base puis avec le param Quarter Piwel activé (censé enlever ce flou déasgréable divx4-like si g compris), je verrai les autres apres |
johnbroot n00b Inside |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Yusuke |
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, c'est tj en train d'encoder chez moi (je suis au taff là --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tg0021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Diviseur de DIVX | Logiciel qui puisse fragmenter des DivX... HELP |
| Ou trouver une liste des jeux PC sorti depuis 1990 avec date ? | Divx & Post Processing |
| pour un newbie, kel logiciel est le plus simple pour encoder (divx) | capacité disque dur pour divx |
| cherche player DivX... | Recherche carte divx pour lecteur dvd de salon !!!!! |
| Lecteur de Divx sous Dos inside ! | un divx peut il etre lu sur une platine dvd ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DIVX 5.0 - Ca y est c'est sorti ! | |