| |||||
| Auteur | Sujet : TCMP |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 20:03:31 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Romf |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 09-01-2003 à 01:36:10 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ciler |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
C'est toujours plus efficace qu'un TCMP virtuel... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Ciler |
|
Ben ouais, toujours pas dispo sur le site... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Message édité par Oxygen3 le 09-01-2003 à 17:21:43 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 17:20:35 ![]() ![]() |
Neurone Te rends pas dingue ! | C'est trozinjuste ! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Romf |
|
+1 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | He bon.. ca sort quand ce tcmp que l'on attend depuis si longtemps? |
antp Champion des excuses bidons | il se prépare pour l'année prochaine, pour détroner Duke Forever :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je m'attendais aussi à voir TCMP dans le top10 de vaporware. Mais en fait ils n'ont jamais donné de date de sortie donc ils sont pénards --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
antp Champion des excuses bidons | si si à un moment c'était pour juin 2002 il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Maxime |
Romf | |
Tromal |
|
Ciler | --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Oxygen3 Tears from the moon | BS, my friend, where are thou ?! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | quelqu'un peu me rappeler ce qu'est un vapoware ?
|
Romf |
seyed_s | bientot on emploiera un nouveau mot : TCMPware Message édité par seyed_s le 13-01-2003 à 22:17:15 --------------- [:seyed_s] |
Romf |
seyed_s | bon moi j'attends tjs une version volée mise en ligne par un ex ami des développeurs à l'insu de leur plein gré --------------- [:seyed_s] |
Shurik | siiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
elpoulpo nickel | il a demenagé ....loin |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TCMP |