Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

sortie tele tvtool

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tele tvtool

n°247150
ggot30
Posté le 09-04-2002 à 13:18:27  profilanswer

je viens de d installer tv tool pour ma geforfe 2 mx 400 et comment je fais pour enlever les bandes noires car dans tvtool car le resize mode est off je dois faire comment pour l'avoir on je voudrais enlever ses bandes noires
merci d avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 13:18:27  profilanswer

n°247176
pedro
Posté le 09-04-2002 à 13:45:51  profilanswer

heuuu si il ya des bandes noires dans ton fichier video je crois pas que tu puisse les enlever le resize de tv tool ne permet qu'an ajustement de l'image mais pas un redimenssionnement de cette importance ou alors tu va rater tout ce qui ce passe en dehors du centre de la scène... ;)

n°247240
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 09-04-2002 à 15:15:36  profilanswer

y'a pas d'autre log pour les cartes qui ne sont pas à base de nvidia? moi c'est une 3d prophet kyro2

n°247304
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 09-04-2002 à 16:34:28  profilanswer

ggot30 a écrit a écrit :

je viens de d installer tv tool pour ma geforfe 2 mx 400 et comment je fais pour enlever les bandes noires car dans tvtool car le resize mode est off je dois faire comment pour l'avoir on je voudrais enlever ses bandes noires
merci d avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  

J'ai eu un peu de mal à comprendre ta phrase.
Mais je pense que la solution à ton probleme consiste à cocher fullscreen (correspond à de l'overscan) au lieu de desktop(underscan). Dans ce cas tu perdra qq pixels sur les cotés mais moi je prefere comme cela.

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

sortie tele tvtool

Sujets relatifs
Sortie TV sur Geforce 2 TiSortie DVI = 60Hz max ?
carte tele / ecran secondaire? comment on féééé ???Problèmes sortie TV
pb de sortie video svhs avec un portableFausse Manip : pas de sortie du son d'un CD audio
Comment faire pour utiliser la sortie TV des Geforce avec les derniersCreative TI200 et la sortie TV ???
Sortie TV GeForce 2 MX ! Help !!! Urgent !!!télé sony et s-video
Plus de sujets relatifs à : sortie tele tvtool

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR