Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problèmes sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes sortie TV

n°245592
hoopee
Posté le 07-04-2002 à 13:26:33  profilanswer
 

J'ai une GeForce2MX twinview, et j'ai des questions sur la sortie TV:
 
- comment faire un vrai fullscreen : la taille de l'image est un peu plus petite que la télé, donc il y a un cadre noir et c'est pas beau... j'ai essayé tvtool mais ca marche pas en twinview, et en plus cette fois l'image est un peu plus grande que la télé...
 
- quel player utiliser pour lire un divx en fullscreen sur le second écran (tv) en gardant le bureau sur l'ecran primaire ??? media player et bsplayer ne savent pas faire, powerdvd y arrive mais le fullscreen ne garde pas le ratio de l'image donc ca va pas du tout !!!
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 13:26:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problèmes sortie TV

 

Sujets relatifs
pb de sortie video svhs avec un portableFausse Manip : pas de sortie du son d'un CD audio
Comment faire pour utiliser la sortie TV des Geforce avec les derniersCreative TI200 et la sortie TV ???
Sortie TV GeForce 2 MX ! Help !!! Urgent !!!Qualité d'un divx depuis un sortie TV d'une Rage Theatre ATI
Qualité sortie TV nulle !sortie tv gforce 256 question sur les jeux ...
sortie optique sur audigy (bidouilles)Qualitée sortie tv des Gforce4 Mx
Plus de sujets relatifs à : Problèmes sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR