Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sortie tele tvtool
Neurone

ggot30 a écrit a écrit :

je viens de d installer tv tool pour ma geforfe 2 mx 400 et comment je fais pour enlever les bandes noires car dans tvtool car le resize mode est off je dois faire comment pour l'avoir on je voudrais enlever ses bandes noires
merci d avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  

J'ai eu un peu de mal à comprendre ta phrase.
Mais je pense que la solution à ton probleme consiste à cocher fullscreen (correspond à de l'overscan) au lieu de desktop(underscan). Dans ce cas tu perdra qq pixels sur les cotés mais moi je prefere comme cela.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neurone

ggot30 a écrit a écrit :

je viens de d installer tv tool pour ma geforfe 2 mx 400 et comment je fais pour enlever les bandes noires car dans tvtool car le resize mode est off je dois faire comment pour l'avoir on je voudrais enlever ses bandes noires

J'ai eu un peu de mal à comprendre ta phrase.
Mais je pense que la solution à ton probleme consiste à cocher fullscreen (correspond à de l'overscan) au lieu de desktop(underscan). Dans ce cas tu perdra qq pixels sur les cotés mais moi je prefere comme cela.

ericb01 y'a pas d'autre log pour les cartes qui ne sont pas à base de nvidia? moi c'est une 3d prophet kyro2
pedro heuuu si il ya des bandes noires dans ton fichier video je crois pas que tu puisse les enlever le resize de tv tool ne permet qu'an ajustement de l'image mais pas un redimenssionnement de cette importance ou alors tu va rater tout ce qui ce passe en dehors du centre de la scène... ;)
ggot30 je viens de d installer tv tool pour ma geforfe 2 mx 400 et comment je fais pour enlever les bandes noires car dans tvtool car le resize mode est off je dois faire comment pour l'avoir on je voudrais enlever ses bandes noires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)