Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Fausse Manip : pas de sortie du son d'un CD audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fausse Manip : pas de sortie du son d'un CD audio

n°245153
220557
Posté le 06-04-2002 à 13:43:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai dû faire une fausse manip quelque part mais je ne sais pas quoi ni quand car je n?ai plus de son en lecture d?un CD audio..  
 
Or quand  j'insére un CD audio mon CD Rom ( pionner) lit bien le CD audio, le logiciel de ma carte son ( SB PCI 64) se lance bien. Par ailleurs  mes hauts parleurs fonctionnent correctement . J'ajouterais que quand je mets un Cd Rom de jeux le son est lu correctement.
 
Donc je pense qu'il y a une mauvaise conf logicielle quelque part mais je ne vois pas où?
 
Merci de votre aide,
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 13:43:59  profilanswer
 

n°245173
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 06-04-2002 à 13:57:04  profilanswer
 

T'as bien branché le câble reliant la carte son au CD-ROM/DVD?

n°245180
defsiam
Posté le 06-04-2002 à 14:03:55  profilanswer
 

Tu es sur quel O.S. ? Si c'est w2k, vas dans les propriétés de ton lecteur cd-rom (clik droit sur poste de travail, matériel, gestionnaire de périph.), ensuite, sur le 2ème onglet, tu coches la case "lecture numérique", un petit reboot et ça devrait fonctionner ... enfin, cela pourrait être une solution.


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°245289
220557
Posté le 06-04-2002 à 17:58:35  profilanswer
 

J'avais Xp puis suis revenu à W 98. Le probléme est que je ne peux pas cocher la case numérique car elle grisée. Je pense donc que la solution est dans la base de registre mais où????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Fausse Manip : pas de sortie du son d'un CD audio

 

Sujets relatifs
Comment faire pour utiliser la sortie TV des Geforce avec les derniersCreative TI200 et la sortie TV ???
[Audio - encodage - général] Quel choix de format ?comment faire un cd audio continu?
Sortie TV GeForce 2 MX ! Help !!! Urgent !!!Lire un CD audio sans conversion analogique par la carte son
A7N266-C et obsurs drivers audio...Qualité d'un divx depuis un sortie TV d'une Rage Theatre ATI
Qualité sortie TV nulle !Platine CD audio, Marantz ou denon ??
Plus de sujets relatifs à : Fausse Manip : pas de sortie du son d'un CD audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR