Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pu de sortie tv sur prophet 2 mx dual display

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pu de sortie tv sur prophet 2 mx dual display

n°112540
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 24-08-2001 à 00:07:11  profilanswer
 

en effet depuis ke g ma hauppauge wintv nicam (je c pas si ca a un rapport) g plus de sortie tv sur ma carte 3D , qq a une idee du bleme?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 00:07:11  profilanswer
 

n°112543
Golgoth51
Posté le 24-08-2001 à 00:25:01  profilanswer
 

la sortie s'active seulement si le cable tv est branché, vérifie.
 
Sinon réinstalle tes drivers video

n°112599
FunkyMan
Posté le 24-08-2001 à 02:36:01  profilanswer
 

tu fous les detonators de nvidia, et c la balade assurée :)
 
j'ai AUCUN probleme avec ces drivers :) ma sortie TV marche nickel, tout va bien :)

n°112672
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 24-08-2001 à 10:10:03  profilanswer
 

nan c bon , g installe les derniers drivers hercules et ca a reactive la sortie tv.Personne connait un bon soft de capture video par hasard?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pu de sortie tv sur prophet 2 mx dual display

 

Sujets relatifs
Sortie TV des cartes ATI Rage Fury Max, Radeon, Etc ...Sortie TV uniquement au démarrage...
Sortie TV ki ne fonctionne pas AIDEZ MOInoir et blanc sur sortie TV de CG leadtek meme sur peritel2 po taper
Help!rois dla bidouille et du son,faire une sortie audio sur console ?Probleme sortie TV
Question de newb mais j'ai po trouvé : cable s-video & sortie tv CGsb live 5.1 et sortie analogique centre et surround
sortie TV de la 3D Prophet II MX Dual-Display vers une TV 16/9emeSortie TV sur carte graphique 3D Prophet II MX Dual Display Video
Plus de sujets relatifs à : pu de sortie tv sur prophet 2 mx dual display


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR