Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie TV sur carte graphique 3D Prophet II MX Dual Display Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV sur carte graphique 3D Prophet II MX Dual Display Video

n°38865
plopiche
Posté le 29-01-2001 à 12:04:08  profilanswer
 

Je n'arrive pas à obtenir avec ma carte (Driver 6.35) une immage correcte (cadrage et dimension) sur mon téléviseur Sony 16/9 ref.KV-28FX20B (liaison S.Video)
Je n'ai qu'une partie du bureau de Windows mal cadré sur mon écran de télé.
Est-ce moi qui ne sait pas trouver les bons paramètres ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2001 à 12:04:08  profilanswer
 

n°38879
steeve22
Posté le 29-01-2001 à 13:07:05  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as ce probleme en mode "extended display", "clone", ou les deux. Chez moi, avec la meme carte ca fonctionne en mode clone mais en extended j'ai juste un rectangle vert
de la meme couleur que mon bureau windows, d'ou ma deduction d'un probleme de zoom
ou de cadrage.J'ai pourtant essaye dans les proprietes avancees et j'ai bien deux cadres
avec des fleches dans chaque angle mais j'ai pas reussi a faire bouger l'image sur ma tv.
Peut-etre un probleme de drivers, essayer avec les 7.17 mais ca m'etonnerait.Si quelqu'un
sait faire fonctionenr le mode extended display sur une gf2 prophet MX dual diplay ca m'interresse.
 
steeve

n°38880
steeve22
Posté le 29-01-2001 à 13:07:29  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as ce probleme en mode "extended display", "clone", ou les deux. Chez moi, avec la meme carte ca fonctionne en mode clone mais en extended j'ai juste un rectangle vert
de la meme couleur que mon bureau windows, d'ou ma deduction d'un probleme de zoom
ou de cadrage.J'ai pourtant essaye dans les proprietes avancees et j'ai bien deux cadres
avec des fleches dans chaque angle mais j'ai pas reussi a faire bouger l'image sur ma tv.
Peut-etre un probleme de drivers, essayer avec les 7.17 mais ca m'etonnerait.Si quelqu'un
sait faire fonctionenr le mode extended display sur une gf2 prophet MX dual diplay ca m'interresse.
 
steeve

n°38903
gregblondi​n
Posté le 29-01-2001 à 13:55:06  profilanswer
 

Perso, j'ai toujours eu des pb avec le mode clone.
Les types du SAV de Guillemot sont incapables de repondre, mais c clairement un pb de drivers.
Pour moi, la seule solution -> TV tool (recadrage et couleurs parfaits)

n°38906
plopiche
Posté le 29-01-2001 à 14:02:40  profilanswer
 

On m'avait déja indiqué TVtool
 
mais quand je me suis penché dessus avec l'intention de le télécharger, je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un Shareware
qui ne fonctionnait que 10 minutes :-(((((

n°39277
plopiche
Posté le 30-01-2001 à 19:27:40  profilanswer
 

Je viens d'obtenir de bien meilleurs résultats en installant les pilotes de mon moniteur (iiyama Master Pro 410)
 
Avant, j'avais un pilote par défaut de windows. Jai maintenant accès a des réglages de position d'image qui étaient auparavant inactifs.
 
Un dernier problème : Quand je suis en mode TV (clone) la fréquence de rafraichissement du moniteur ne peut aller au dela de 60 Hz
C'est un peu ennuyeux car je suis obligé de désactiver le mode TV quand j'utilise le moniteur.
 
Mais bon .. ça marche
maintenant il ne me reste plus qu'a m'acheter une carte TV :-))))
 
Mais.. j'ai une TV... Pourquoi je fais ça moi ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie TV sur carte graphique 3D Prophet II MX Dual Display Video

 

Sujets relatifs
A-MAX DAV310: VCD copiable sur K7 video ???Montage video
Convertir une video Divx pour baisser le bitrate....c possible ???SOS problème de carte son
Quel carte video pour Unreal Tournament ? ;-)Carte Tv et KT133A
G une carte miro pctv : CANAL+ ccomment???choix de carte son
Sb Live 1024 et deuxième sortie son 
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV sur carte graphique 3D Prophet II MX Dual Display Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR