Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie TV des cartes ATI Rage Fury Max, Radeon, Etc ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV des cartes ATI Rage Fury Max, Radeon, Etc ...

n°112240
Hezekiel
Posté le 23-08-2001 à 12:21:47  profilanswer
 

Qui peut me dire ce que valent EXACTEMENT la sortie TV des cartes ATI à partir de la bonne vieille Fury Maxx jusqu'au Radeon ...  
 
Plein écran ou bordures noires ? Qualité des couleurs ? Etc etc

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 12:21:47  profilanswer
 

n°112305
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 23-08-2001 à 14:04:16  profilanswer
 

La Fury Max n a pas de sortie tv donc la question n est pas bonne et pour avoir eu une geforce 3 et une AIW je peux dire sans hesitation que la AIW est de meilleure qualite. PAs de scintillement lecture dvd niquel bref une excellente carte a mon gout

n°112410
Hezekiel
Posté le 23-08-2001 à 15:45:56  profilanswer
 

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°112422
realthorn
Posté le 23-08-2001 à 15:58:52  profilanswer
 

Ouaip... Chuis d'ac avec alriad, juste quelques reglages avec la AIW pour un affichage complet et zou c parti


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie TV des cartes ATI Rage Fury Max, Radeon, Etc ...

 

Sujets relatifs
Sortie TV uniquement au démarrage...Help VFW avec une aiw radeon!
Sortie TV ki ne fonctionne pas AIDEZ MOIAcquisition video avec Radeon à partir d'un camescope??
A l 'aide, mon AIW Radeon ne capte plus les chaines TVnoir et blanc sur sortie TV de CG leadtek meme sur peritel2 po taper
Help!rois dla bidouille et du son,faire une sortie audio sur console ?Mettre 2 cartes graphiques....?
AIW Radeon : DVD au boot => image rétrécieProbleme sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV des cartes ATI Rage Fury Max, Radeon, Etc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR