Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help!rois dla bidouille et du son,faire une sortie audio sur console ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help!rois dla bidouille et du son,faire une sortie audio sur console ?

n°111354
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 21-08-2001 à 23:04:36  profilanswer
 

Hello,
 
Bon tout est dans le titre en gros... ;)
 
Il sagit en l'occurence de fabriquer une sortie audio à une console Saturn.
 
2 solutions
 
1)Via la peritel
----------------
J'en ai dejà fais une maison,ça passe bien en ecoute mais à l'enregistrement c'est moins top  :cry:  
 
J'ai recuperé 2/3 schémas pour en faire des plus "abouties",prevus en fait pour d'autres vieilles machines avec resistances et tout mais bon...pas sur à 100% que ce soit transposable  :sweat:  
 
2)En interne carrement
----------------------
Le son qui passe par la peritel arrive forcement de kekpart dans la console,logik koi :D
 
Donc comment pourrait-on faire pour la chopper?
Sachant que cette fabuleuse machine dispose d'un DSP,doit bien y avoir une méthode pour chopper le son qui en ressort non????
 
Ou essayer de le chopper juste avant la prise peritel en interne?
 
Ou encore depuis le bloc optik????
 
Enfin,admettons qu'on trouve,
 
Ce son peut il etre directement exploitable en y branchant des prises RCA classik?
 
Pourrait on y connecter un convertisseur A/N pour faire une sortie numerik "optik ou Spdif"????
 
Merci de votre aide  :jap:


---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 23:04:36  profilanswer
 

n°111564
dzav
Posté le 22-08-2001 à 03:49:24  profilanswer
 

Houlà..pas facile ton affaire..Normalement il existe des câbles péritel d'un côté et RCA avec vidéo et son de l'autre ça pourrait faire ton affaire non?
Sinon je ne sais pas ce que tu comptes faire mais il est peut être plus facile de récupérer le son qui sort de ta TV...

n°111646
WiseTechi
Posté le 22-08-2001 à 09:36:41  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai déjà vu des cables peritel avec un genre de boitier en plus sur une des deux prises où il y a deux sorties RCA pour le son. Il me semble que ça s'appelle une peritel "gigogne", ou quelque chose comme ça.
 
A++

n°111679
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-08-2001 à 10:49:02  profilanswer
 

la solution 1 semble la bonne, il faut fire attention à souder proprement et à ne pas oublier la masse pour éviter les parasites.
quel est ton pb de qualité sur cette méthode ?


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help!rois dla bidouille et du son,faire une sortie audio sur console ?

 

Sujets relatifs
Question sur le bon FPS Rate d'un AVI, help svp !Gros gros pb pour installer une Miro DC10+ ! ! ! Help me! ! !
Probleme sortie TVVitesse de codage et flux audio
Mpeg1 et decalage son HELP!!!prob d'enregistremt audio sur cubase; aidez moi svp
Question de newb mais j'ai po trouvé : cable s-video & sortie tv CGHelp, windows ne reconnais pas ma carte
J arrive pas a transferer les photo de mon camescope a mon pc !!! HELPcapture vidéo avec ATI ? help
Plus de sujets relatifs à : Help!rois dla bidouille et du son,faire une sortie audio sur console ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR