| |||||
| Auteur | Sujet : Shush! - TESTER mon Rip-Pack à MOI !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 16:33:12 ![]() ![]() |
la viper | Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement... |
la viper | j'suis loin d'être contre, surtout que ca pourrait etre vraiment positif .. mais je suis loin d'avoir les epaules pour lancer un projet comme ca. P'etre Bruce ou Jesus ?! |
Dyrodge1 | hoho |
la viper |
|
Slyde Liznard of the Coast | Le problème c'est que les differents acteurs de la scène française sont un peu.... heuuuu comment dire... "persos" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
la viper | il est à toi le site MPEG4-Fr ?
|
Slyde Liznard of the Coast | oui il est à moi, comme le filtre VirtualDub à lignes violettes, la traduc de Vdub, le tweaker MVP3, le second site en PHP/mySQL qui va VACHEMENT s'améliorer d'ici à quelque temps (voir screenshot en section o/c). Enfin bref j'aime bien faire un peu de tout même si pour l'instant je suis loin du niveau de bon nombre de codeurs ici présent.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rudaie | Alut !!
|
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 18:05:02 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | buck forland --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bruce Music 4 your ears! | Si on veux se lancer dans un projet commun autant partir sur une base simple : Delphi ! C puissant et gratuit ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Slyde Liznard of the Coast | et j'ai pas et je connais pas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rudaie | Ouais c cool ce que tu me dis la mais a par ca si tu connais que le java je comprends ton ignorance ....
|
Slyde Liznard of the Coast | t'imagine même pas ce que l'on fait en Java. Un exemple, actuellement on fait simplement de l'execution à distance telle qu'elle est possible en COM+ avec VC++.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2001 à 18:17:45 ![]()
|
rudaie | Tu te reponds a toi meme : IHM en Java pas top !!!
|
Slyde Liznard of the Coast | j'ai pas dit non plus qu'il fallait le coder en Java hein, chu pas fou ! je disais juste quel état le principal de ma formation, point. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
rudaie | Ouais justement les produits Borland pour ca sont tres pratiques car il y a pas mal de composants gratuits interessant et c'est puissant , rapide ...sharp quoi !
|
Slyde Liznard of the Coast | le problème c'est que si tu veux pas te contenter de seulement faire une GUI, le Delphi passe à la trappe. Ca m'etonnerais que Vidomi ait été codé en Delphi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bruce Music 4 your ears! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2001 à 18:26:45 ![]()
|
rudaie | Bruce -> autant pour moi je croyais que tu avais fait le passage!
|
la viper | je connais pas du tout le produit C++ Builder..
|
la viper | apparement j'ai tapé juste .. le langage de programmation pose un probleme pour du travail en equipe |
Slyde Liznard of the Coast | c'est zarb on lit partout que Java devrait dépasser C++ cette année, --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rudaie | Slyde l'a dit il faut la compatibilite C++ en version MS ou Borland!
|
Slyde Liznard of the Coast | Tiens je remarque aussi qu'on a pas eu de suggestion d'utiliser du VB, bien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Borland C++ builder change beaucoup de VC++ ? pense pô... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rudaie | C++ Builder aussi facile que Delphi avec la puissance du C++ ( non ce n'est pas une phrase de pub |
Slyde Liznard of the Coast | Merde mon frère n'utilise que des produits krosoft au taf je crois --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rudaie | ah le cote obscur est si attrayant |
Slyde Liznard of the Coast | c'est pas lui qui décide --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
la viper | ahh ben moi j'vois que dans le domaine ou je suis ....
|
la viper |
|
Slyde Liznard of the Coast | ca va dépendre avec quoi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TESTER mon RIP-PACK à MOI !! | Rip de Star Wars Epidode 1 |
| rip-pack sous XP c-o-m-p-a-t-i-b-l-e lequel ?? | Rip de Stars Wars Episode I impossible ? |
| rip-pack et ST, player et ST | Avec quels softs ou pack encodez-vous en DivX4 2-pass? |
| c koi le meilleur pack divx | TESTER mon RIP-PACK à MOI !! |
| Plus de sujets relatifs à : Shush! - TESTER mon Rip-Pack à MOI !!! | |